Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10Le blogsynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10Dernières imagessynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10Actualitéssynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10synchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10Recherchersynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10synchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10S'enregistrersynchro entre  WLM et Contact de N8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 synchro entre WLM et Contact de N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
synchro entre  WLM et Contact de N8 Vide
MessageSujet: synchro entre WLM et Contact de N8   synchro entre  WLM et Contact de N8 EmptySam 12 Nov - 12:02

avec mon Nokia N95 et PcSuite sous Vista je pouvais synchroniser mes Contact
avec mon Nokia N8 et Ovi Suite sous W7, je n'arrive pas à synchroniser mes Contacts de WLM
quand je fais une synchronisation, à la fin le journal m'indique le nombre de màj réalisées
dans le N8, dans OVI et dans Contact, quand je vérifie sur WLM de mon PC sous W7 Contact
n'a pas été modifié
Je fais des essais depuis 11/2010 avec toutes les évolutions du logiciel Nokia
ma question : est-il possible de synchroniser N8 avec Contact de mon WLM sous W7,
où quelle solution possible
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 

synchro entre WLM et Contact de N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug map/contact
» one contact
» sonnerie contact
» N8 image de contact
» Reconnaitre un contact qui appel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Problèmes de synchronisation Symbian^3-Ovi Suite-