Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconfiguration boite mail sur N8 Empty10Le blogconfiguration boite mail sur N8 Empty10Dernières imagesconfiguration boite mail sur N8 Empty10Actualitésconfiguration boite mail sur N8 Empty10configuration boite mail sur N8 Empty10Rechercherconfiguration boite mail sur N8 Empty10configuration boite mail sur N8 Empty10S'enregistrerconfiguration boite mail sur N8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 configuration boite mail sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan204



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
configuration boite mail sur N8 Vide
MessageSujet: configuration boite mail sur N8   configuration boite mail sur N8 EmptySam 18 Déc - 12:11

bonjour

je cherche comment rentrer mon adresse mail sur mon N8.

Mon fournisseur de mail est aliceadsl et mon N8 est simlocké Orange.

Quand je vais ds la creation des mails du N8 j'ai le choix entre orange, gmail, hotmail etc... et autres.

Donc je vais ds autres, et rentre mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mot de passe,j'accepte les condition le programme mouline et à la fin j'ai la reponse suivante :
"service momentanement indisponible".

Si je fais la même manip avec un compte Hotmail cela fonctionne.

Donc ma question comment faire pour rentrer manuellement le Pop3 et le Smtp d'Aliceadsl dans le N8.

merci d'avance pour vos éventuelles reponses


santa
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
configuration boite mail sur N8 Vide
MessageSujet: Re: configuration boite mail sur N8   configuration boite mail sur N8 EmptySam 18 Déc - 14:03

Bonjour, et bien le service est peut-être réellement indisponible ! Moi je suis chez SFR et ma boite mail aussi (enfin chez neuf mais c'est pareil maintenant) et je n'ai eu aucun problème pour récupérer mes mails sur mon N8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
configuration boite mail sur N8 Vide
MessageSujet: Re: configuration boite mail sur N8   configuration boite mail sur N8 EmptyDim 27 Fév - 13:22

Si jamais tes problèmes ne sont pas résolus, va voir par la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




configuration boite mail sur N8 Vide
MessageSujet: Re: configuration boite mail sur N8   configuration boite mail sur N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration boite mail sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-