| Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
pascal1973
Membre
Sexe : Messages : 16 Localisation : 7061 Casteau - Belgique
| Sujet: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Dim 28 Nov - 8:55 | |
| Bonjour.
Je proposes de mettre les applications que vous utilisez sur le N8.
Pour ma part :
- Ebuddy (msn, facebook, ...) - Snapto (résaux social, météo, ...) - forecast weather (météo)
|
|
| |
hongbak
Membre
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Jeu 6 Jan - 1:10 | |
| salut a tous quelqu'un peut me dire a quoi sert l'application cda ???? |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Jeu 6 Jan - 10:22 | |
| - hongbak a écrit:
- salut a tous
quelqu'un peut me dire a quoi sert l'application cda ???? CDA ??? koi !!!! Ou çà tu trouve çà ? |
|
| |
hongbak
Membre
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Lun 10 Jan - 5:34 | |
| voila je l'ai trouver sur l'ovi store et il me semble que sa raport avec les appel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai traduis avec google et sa donne sa "CDA Express est un appel Drop conseiller pour Symbian S60 5ème édition. Si votre appel est abandonné en raison d'une mauvaise connexion, ADC Express permet de recomposer automatiquement le dernier numéro, une fois la connexion est de retour. L'application s'exécute sur le fond et vous assure une plus rapide de numérotation pour le dernier numéro composé. En appuyant sur le bouton "home" gris, vous quittez l'ADC Express de travail sur le fond et vous revenez à la maison screen.The bouton vert est la touche de rappel. Lors d'un appel gouttes, il presse pour un coup de recomposition." si sa vous interesse!!!!!!! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Lun 10 Jan - 6:32 | |
| - hongbak a écrit:
- voila je l'ai trouver sur l'ovi store et il me semble que sa raport avec les appel!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai traduis avec google et sa donne sa
"CDA Express est un appel Drop conseiller pour Symbian S60 5ème édition. Si votre appel est abandonné en raison d'une mauvaise connexion, ADC Express permet de recomposer automatiquement le dernier numéro, une fois la connexion est de retour. L'application s'exécute sur le fond et vous assure une plus rapide de numérotation pour le dernier numéro composé.
En appuyant sur le bouton "home" gris, vous quittez l'ADC Express de travail sur le fond et vous revenez à la maison screen.The bouton vert est la touche de rappel. Lors d'un appel gouttes, il presse pour un coup de recomposition."
si sa vous interesse!!!!!!! OK cool Merci Je vais testé s'truc là |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Ven 14 Jan - 18:24 | |
| Moi j'utilise - Icoyote - Accuweather - Battery Monitor - TeamBlogger (resultats football) - Endomondo pour le sport
Franchement si on regarde le ratio nombre d'application téléchargée et nombre d'application utilisée le ratio est très faible... beaucoup d'appli fort peu utile |
|
| |
bennyman
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Ven 12 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour voila je souhaite retrouver des utilitaires tel que larousse test QI etc... merci |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Ven 12 Aoû - 20:27 | |
| Je dois t'avouer que j'ai pas compris ce que tu cherches pas Larousse.. j'ai supposé une encyclopedie? et pour ça, quoi de mieux que wikipedia! wikipedia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dixtionnaire de traductions (si tu cherchais ça aussi): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bennyman
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Dim 14 Aoû - 2:49 | |
| Merci infiniment frere Autrement j'ai une autre question lorsque je veux envoyer les app par sms depuis ovi je ne les reçois pas sachant que je suis en Algerie et que j'ai une prépayée... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Dim 14 Aoû - 10:02 | |
| Rentre tu le numero avec l'indicatif du pays ? Par exemple, en france, il faut mettre 0033 avant son numero, en supprimant le 0 de 06. |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Dim 14 Aoû - 10:36 | |
| Exact... Essaye l'indicatif de ton PAYS: 00213 suivie de ton n° de portable en supprimant le premier "0" ex: 00213612345678 cdt' |
|
| |
bennyman
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Dim 14 Aoû - 16:14 | |
| j'ai essayé cela ça n'a pas marché alors j'ai essayé avec un autre num abonnement et là ça marche trs bien mais le hic est que je vais pas déranger cette personne à chaque reprise voyez vous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Lun 15 Aoû - 7:31 | |
| Euh... il peut aussi utisiler la méthode consitant à dowloader le .sis (ou autre) depuis le store. Ensuite il en fait ce qu'il veut... Je parle des apps gratuite bien sûr... |
|
| |
bennyman
Nouveau venu
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Mar 16 Aoû - 3:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? | |
| |
|
| |
| Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? | |
|