Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10Le blogQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10Dernières imagesQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10ActualitésQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10RechercherQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10S'enregistrerQuelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal1973



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Localisation : 7061 Casteau - Belgique
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyDim 28 Nov - 8:55

Bonjour.

Je proposes de mettre les applications que vous utilisez sur le N8.



Pour ma part :

- Ebuddy (msn, facebook, ...)
- Snapto (résaux social, météo, ...)
- forecast weather (météo)
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyJeu 6 Jan - 1:10

salut a tous
quelqu'un peut me dire a quoi sert l'application cda ????
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyJeu 6 Jan - 10:22

hongbak a écrit:
salut a tous
quelqu'un peut me dire a quoi sert l'application cda ????

What a Face
CDA ??? koi !!!!
Ou çà tu trouve çà ?
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyLun 10 Jan - 5:34

voila je l'ai trouver sur l'ovi store et il me semble que sa raport avec les appel!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai traduis avec google et sa donne sa

"CDA Express est un appel Drop conseiller pour Symbian S60 5ème édition. Si votre appel est abandonné en raison d'une mauvaise connexion, ADC Express permet de recomposer automatiquement le dernier numéro, une fois la connexion est de retour. L'application s'exécute sur le fond et vous assure une plus rapide de numérotation pour le dernier numéro composé.

En appuyant sur le bouton "home" gris, vous quittez l'ADC Express de travail sur le fond et vous revenez à la maison screen.The bouton vert est la touche de rappel. Lors d'un appel gouttes, il presse pour un coup de recomposition."

si sa vous interesse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyLun 10 Jan - 6:32

hongbak a écrit:
voila je l'ai trouver sur l'ovi store et il me semble que sa raport avec les appel!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai traduis avec google et sa donne sa

"CDA Express est un appel Drop conseiller pour Symbian S60 5ème édition. Si votre appel est abandonné en raison d'une mauvaise connexion, ADC Express permet de recomposer automatiquement le dernier numéro, une fois la connexion est de retour. L'application s'exécute sur le fond et vous assure une plus rapide de numérotation pour le dernier numéro composé.

En appuyant sur le bouton "home" gris, vous quittez l'ADC Express de travail sur le fond et vous revenez à la maison screen.The bouton vert est la touche de rappel. Lors d'un appel gouttes, il presse pour un coup de recomposition."

si sa vous interesse!!!!!!!

OK cool Merci
Je vais testé s'truc là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyVen 14 Jan - 18:24

Moi j'utilise
- Icoyote
- Accuweather
- Battery Monitor
- TeamBlogger (resultats football)
- Endomondo pour le sport

Franchement si on regarde le ratio nombre d'application téléchargée et nombre d'application utilisée le ratio est très faible... beaucoup d'appli fort peu utile
Revenir en haut Aller en bas
bennyman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyVen 12 Aoû - 16:37

Bonjour
voila je souhaite retrouver des utilitaires tel que larousse test QI etc...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Je dois t'avouer que j'ai pas compris ce que tu cherches pas Larousse..

j'ai supposé une encyclopedie? et pour ça, quoi de mieux que wikipedia!


wikipedia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dixtionnaire de traductions (si tu cherchais ça aussi): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bennyman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyDim 14 Aoû - 2:49

Merci infiniment frere Smile
Autrement j'ai une autre question Embarassed
lorsque je veux envoyer les app par sms depuis ovi je ne les reçois pas sachant que je suis en Algerie et que j'ai une prépayée...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyDim 14 Aoû - 10:02

Rentre tu le numero avec l'indicatif du pays ? Par exemple, en france, il faut mettre 0033 avant son numero, en supprimant le 0 de 06.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyDim 14 Aoû - 10:36

Exact...
Essaye l'indicatif de ton PAYS: 00213 suivie de ton n° de portable en supprimant le premier "0"
ex:
00213612345678


cdt' alien
Revenir en haut Aller en bas
bennyman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyDim 14 Aoû - 16:14

j'ai essayé cela ça n'a pas marché alors j'ai essayé avec un autre num abonnement et là ça marche trs bien mais le hic est que je vais pas déranger cette personne à chaque reprise voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyLun 15 Aoû - 7:31

Euh... il peut aussi utisiler la méthode consitant à dowloader le .sis (ou autre) depuis le store. Ensuite il en fait ce qu'il veut...
Je parle des apps gratuite bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bennyman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? EmptyMar 16 Aoû - 3:42

merci les gent's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?   Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles applications utilisez-vous sur le Nokia N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-