Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOVI Map et le transmetteur FM Empty10Le blogOVI Map et le transmetteur FM Empty10Dernières imagesOVI Map et le transmetteur FM Empty10ActualitésOVI Map et le transmetteur FM Empty10OVI Map et le transmetteur FM Empty10RechercherOVI Map et le transmetteur FM Empty10OVI Map et le transmetteur FM Empty10S'enregistrerOVI Map et le transmetteur FM Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OVI Map et le transmetteur FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptyLun 31 Jan - 1:57

Je suis sur la version v3.06 10wk48 b01.
Il m'est impossible d'avoir les indications vocales sur la radio de la voiture via le transmetteur FM.
est-ce que quelqu'un parmi vous arrive a configurer ça ?
Je peux avoir le son de ma musique, mais le son du GPS sort toujours par le téléphone.
Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
legrandp3004



MembreMembre

Messages : 9
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptySam 16 Avr - 8:56

idem
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptySam 16 Avr - 9:01

Désolé pas testè. le son étant fort et clair depuis le n8 je n'en ai pas eu besoin. Mais je vais regarder çà pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptySam 16 Avr - 18:25

Non ce n'est pas possible et j'avais déjà soulevé la question dans "ce que nous désirons" si quelqu'un retrouve le lien du topic merci de me le faire passer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptySam 16 Avr - 19:45

Effectivement ce n'est pas possible...

Voila pour toi Sunday : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM EmptyDim 17 Avr - 13:50

Merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVI Map et le transmetteur FM Vide
MessageSujet: Re: OVI Map et le transmetteur FM   OVI Map et le transmetteur FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVI Map et le transmetteur FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transmetteur FM
» E7-00 transmetteur FM ?
» [Anecdotes] transmetteur fm
» Widget Transmetteur FM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-