Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilE7-00 transmetteur FM ? Empty10Le blogE7-00 transmetteur FM ? Empty10Dernières imagesE7-00 transmetteur FM ? Empty10ActualitésE7-00 transmetteur FM ? Empty10E7-00 transmetteur FM ? Empty10RechercherE7-00 transmetteur FM ? Empty10E7-00 transmetteur FM ? Empty10S'enregistrerE7-00 transmetteur FM ? Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 E7-00 transmetteur FM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyDim 3 Avr - 19:53

Salut !

Je me demandais si le E7 pourra avoir le transmetteur fm un de ces jours.

Je sais qu'il ne l'a pas en natif , cepandant les Iphones ne l'avaient pas non plus avant et il me semble qu'une application créée ultérieurement leur avait permis d'avoir le transmetteur par la suite..

Je ne connais pas le principe de fonctionnement d'un tel outil mais si il y a un connaisseur ici, est-ce qu'il pourrait m'expliquer son fonctionnement si ce n'est pas trop compliquer et est-ce qu'il pense que ce sera possible d'avoir le transmetteur FM sur le nokia E7 tres bientot ? (à l'aide d'une mise a jour ou d'une application )
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyDim 3 Avr - 21:05

Si je ne me trompe pas sur les Iphone ce n'est pas juste une appli c'est un accessoire car pour avoir l'émetteur fm il te faut une puce qui puisse émettre sur les ondes radios. Donc à ma connaissance cela n'est pas possible à confirmer quand même
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyDim 3 Avr - 21:23

Bon ben ca ce n'est pas une très bonne nouvelle ca. Mais si on n'y peut rien tanpis.

Je te remercie de ta réponse. Fodra que je demande à quelques malheureux possesseur d'un Iphone si c'est bien une application qu'ils utilisent ou un accessoire.


Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyDim 3 Avr - 21:28

Je confirme qu'il n'existe pas d'emetteur FM sur l'iphone4, il existe des transmetteurs FM (donc un module pour transmettre la musique sur la radio) mais comme ça sans rien l'iphone ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyDim 3 Avr - 21:41

ok ! Finis les espoirs alors. remerci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyMar 5 Avr - 12:59

VIVE LE N8 !
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? EmptyMar 5 Avr - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E7-00 transmetteur FM ? Vide
MessageSujet: Re: E7-00 transmetteur FM ?   E7-00 transmetteur FM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E7-00 transmetteur FM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-