|
Auteur | Message |
---|
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Transmetteur FM Dim 30 Jan - 3:53 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu utiliser le transmetteur FM pour diffuser de la radio sur un poste dont l'antenne est cassée. J'ai déjà envoyé de la musique stockée sur mon téléphone vers ce poste sans problème. Cette fois, je n'ai pas pu car visiblement, on ne peut pas utiliser le transmetteur FM avec un accessoire branché sur la prise jack. Existe-t-il une solution ? |
|
| |
kevin25
Membre
| Sujet: Re: Transmetteur FM Dim 30 Jan - 7:10 | |
| Salut!!
tout ce que je sais c'est que sur le mien, ca ne fonctionne pas sur une voiture mais ca marche sur une chaine hi-fi... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Transmetteur FM Dim 30 Jan - 9:28 | |
| quel accessoire etait ce? |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Transmetteur FM Dim 30 Jan - 12:13 | |
| C'était juste le casque audio d'origine. En fait c'est la réponse que m'a donné le téléphone. Lorsque je veux activer le transmetteur FM alors que le casque (qui tient ici le rôle d'antenne) est branché, le N8 me répond : "impossible d'activer l'emetteur FM lorsqu'un accessoire est connecté. Si je veux faire dans l'autre sens, j'active l'émetteur FM, j'allume ensuite la radio, il me répond : "impossible d'allumer la radio lorsque l'emetteur FM est actif" Bon, il serait logique que les deux fonctions ne soient pas compatibles. |
|
| |
kevin25
Membre
| Sujet: Re: Transmetteur FM Dim 30 Jan - 13:05 | |
| justement, sans accessoire branché... |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: Transmetteur FM Ven 4 Fév - 20:07 | |
| Sur le miens, nécessité de brancher les écouteurs, mais dès que je roule avec ma voiture la radio grésille !! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Transmetteur FM Sam 5 Fév - 20:21 | |
| - snakenemesis a écrit:
- Sur le miens, nécessité de brancher les écouteurs, mais dès que je roule avec ma voiture la radio grésille !!
Faut trouver un bonne emplacement pour que çà marche le mieux possible . . . |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Transmetteur FM Sam 26 Mar - 17:43 | |
| C'est vrai que pour une radio sur place ça marche bien, mais dans la voiture : il faut trouver la bonne place ( près de l'antenne ); mais c'est pas top... dommage ! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Transmetteur FM Dim 27 Mar - 1:11 | |
| Je viens de relire tout ce que vous avez dis... Et depuis le début je me dis mais sur mon portable la radio + emetteur FM ça marche plus que bien!! Et en fait je viens de m'apercevoir que vous utilisez la radio en natif lol!! La seul fonction que je n'ai encore jamais utilisé sur mon portable J'utilise "nokia internet radio" 1/ le son est nikel!! 2/ il y a 50000milles fois plus de radio!! 3/ pas besoin de brancher quelque chose sur la prise jack!! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Transmetteur FM Lun 28 Mar - 15:38 | |
| Ouais, c'est vrai. C'était juste pour tester les capacités de ce tel. En fait, je ne crois pas avoir ré-écouté la radio FM (en natif) depuis. J'avais testé ça à l'époque juste parce que j'aime bien savoir ce qui est possible ou pas. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Transmetteur FM Lun 28 Mar - 17:14 | |
| Sauf que la Radio FM native ne coute rien, alors que moi, qui n'ai pas internet illimité, et si je trouve pas de wifi, la radio internet est payante |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Transmetteur FM Jeu 19 Mai - 14:31 | |
| - Rainbow a écrit:
- Sauf que la Radio FM native ne coute rien, alors que moi, qui n'ai pas internet illimité, et si je trouve pas de wifi, la radio internet est payante
Ouais payante si tu n'as pas de forfait illimité et même en limité elle est gourmande en Mo, y'a qu'a regarder le journal des connexion après 10mn d'écoute et vous allez halluciner... |
|
| |
| Sujet: Re: Transmetteur FM | |
| |
|
| |
|