Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème contacts Empty10Le blogProblème contacts Empty10Dernières imagesProblème contacts Empty10ActualitésProblème contacts Empty10Problème contacts Empty10RechercherProblème contacts Empty10Problème contacts Empty10S'enregistrerProblème contacts Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Problème contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitchoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème contacts Vide
MessageSujet: Problème contacts   Problème contacts EmptyMar 25 Fév - 11:28

Bonjour,
J'ai un Nokia C7 dans lequel certains de mes contacts ont un numéro de fixe + un numéro de mobile.
Lorsque je veux appeler un de ces contacts le systeme me propose 2 numéros vocal. Jusque là tout va bien. Mais sur certain contacts configurés de la même façon, le système ne me propose pas les 2 numéros vocal. Donc au moment de l'appel je ne peux pas choisir entre les 2 numéros, un seul est proposé. Je ne vois pas une différence entre les fiches contacts ??
Merci de votre aide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptyMar 25 Fév - 15:25

Tes contacts sont sur le téléphone et/ou sur la SIM ?
Y a pas des doublons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pitchoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptyMer 26 Fév - 22:13

Merci à Simacker pour sa réponse. En effet j'ai quelques doublons car j'ai des contacts dans la sim et dans le téléphone et certains sont des doublons. J'ai donc fait un essai en nettoyant quelques doublons mais le problème persiste. Je vais donc faire un ménage complet en espérant que je ne perdrai rien. Je désirerai ne garder les contacts que sur la sim mais il semble que dans ce cas on ne puisse pas avoir autant de données dans la fiche contact que quand celle ci est sur le téléphone ??
A+.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptyJeu 27 Fév - 10:18

pitchoun a écrit:
En effet j'ai quelques doublons car j'ai des contacts dans la sim et dans le téléphone et certains sont des doublons. J'ai donc fait un essai en nettoyant quelques doublons mais le problème persiste. Je vais donc faire un ménage complet en espérant que je ne perdrai rien. Je désirerai ne garder les contacts que sur la sim mais il semble que dans ce cas on ne puisse pas avoir autant de données dans la fiche contact que quand celle ci est sur le téléphone ?

C'est ça Very Happy
Pas bcp d'infos sur la SIM
Pourquoi tu y tiens tellement à les mettre sur la Sim ?

Je serais toi, je mettrais tous mes contacts sur le téléphone
Tu enlèves les doublons
Tu effaces te contacts SIM
Tu sauvegardes tes contacts Tel 1x par sem avec Sync Wink
Tu les transfères sur ta SIM si tu veux

Et tu paramètre l'appli contact comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
pitchoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptyJeu 27 Fév - 17:14

Merci pour tes conseils simacker, mais j'ai fait celà et rien n'a changé.
1/ Je préférais mettre mes contacts sur la sim car je trouve cela plus facile lorsque je change de tel.
2/ Cependant afin de résoudre mon problème, mes contacts sont actuellement sur le tel et rien dans la sim.
3/ J'ai toujours le probleme: mes contacts ont presque tous 2 numéros (fixe + mobile). Certains sont ok car pour l'affichage de l'appel vocal j'ai bien le choix entre un des deux numéros. Mais pour d'autres, pour une raison que je ne comprend pas, l'affichage Appel vocal ne propose qu'un numéro. Par contre l'affichage Message propose bien les 2 numéros ?? Je n'ai pas trouvé de paramêtres qui me permettent de changer ça. Je tourne en rond  Cool
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptySam 1 Mar - 8:26

Si, c'est un bug....t'as essayé un soft reset ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts EmptyLun 10 Mar - 9:53

dans parametres contacts ne coche qu'un truc sim ou telephone ( je prefere sim car si on change de phone les derniers contacts sont enregistrés sur la sim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème contacts Vide
MessageSujet: Re: Problème contacts   Problème contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contacts carte Sim
» synchronisation des contacts N8
» [problème gps n8]
» Gestion des contacts avec le N8
» [NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-