Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWidget METEO Empty10Le blogWidget METEO Empty10Dernières imagesWidget METEO Empty10ActualitésWidget METEO Empty10Widget METEO Empty10RechercherWidget METEO Empty10Widget METEO Empty10S'enregistrerWidget METEO Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Widget METEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Widget METEO   Widget METEO EmptyMer 25 Déc - 18:41

Bonsoir ,depuis 3 jours mon widget meteo ne veut plus se mettre a jour.Normalement il est réglé sur ma ville ;la il me dit AUCUNE INFO METEO DISPONIBLE. Meme en mettant a jour manuellement. L' un d ' entre vous   a t ' il ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyLun 6 Jan - 13:29

louna74 a écrit:
Bonsoir ,depuis 3 jours mon widget meteo ne veut plus se mettre a jour.Normalement il est réglé sur ma ville ;la il me dit AUCUNE INFO METEO DISPONIBLE. Meme en mettant a jour manuellement. L' un d ' entre vous   a t ' il ce probleme ?
le serveur météo de nokia n'est plus en service pour les symbian
installe à la place Cweather ou myweather ( tu trouveras dans ovi ou ailleurs)

ovi store n'est plus accessible à partir de nokia suite il faut aller sur le site directement
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyLun 6 Jan - 17:48

Merci.je m'en doutai un peu.vu que nokia................
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyJeu 23 Jan - 14:28

Plus de météo en natif, la prochaine étape ce sera quoi ?
La suppression de la navigation GPS sous symbian ????

Nokia veut nous forcer à migrer vers Windows Phone, c'est décidé et irréversible mon prochain phone sera sous Android !
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyVen 24 Jan - 17:50

Nokia regresse sous wp.j ai teste 925lumia:
pas d alarme tel eteind,pas moyen de connecter les paramètres sup en wifi,pas moyen de charger la batterie telephone eteind..grave quand meme.je l ai vite retourné en retraction.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptySam 25 Jan - 0:06

Pas moyen de charger la batterie téléphone éteint ???

Donc si tu laisse la batterie se vider entièrement, le téléphone s'éteint, et ensuite SAV ou poubelle si plus de garantie ???

Je pense qu'il sagit d'un défaut de fabrication, sinon c'est vraiment de la daube.

Pour ma part je compte conserver mon N8 encore 8 ou 10 mois, et le prochain sera sous Android.
Après 14 ans de fidélité à Nokia, hors de question d'avoir un phone sous Windows, même si on me donne un Lumia 1020 à 600€ j'en veut pas.

Je vais probablement attendre la sortie du Samsung S5, pour prendre un S4 neuf à prix cassé.

En achetant mon N8, j'avais déjà hésité avec un HTC One X, si j'avais su que Nokia abandonnerais Symbian quelques mois plus tard je n'aurais pas hésité une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptySam 25 Jan - 11:32

Pour la charge des qu il est vide et que tu recharge il se met en marche et te demande le pin.impossible donc de le charger sans le remettre en marche comme mon 808.
je me suis renseigné sur un forum wp.c est normal apparemment.
J ai aussi un note 2.qui lui fait la charge en etant eteind.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptySam 25 Jan - 16:03

louna74 a écrit:
Pour la charge des qu il est vide et que tu recharge il se met en marche et te demande le pin.impossible donc de le charger sans le remettre en marche comme mon 808.
je me suis renseigné sur un forum wp.c est normal apparemment.
J ai aussi un note 2.qui lui fait la charge en etant eteind.
y'a de bons CFW pourquoi ne pas le flasher? du moment qu'il n'est plus sous garantie

le n8 ou le 808 se chargent même téléphone éteint
pendant la charge l'écran reste noir et sur le coin droit en haut une icone blanche
qui apparait pour la faire réapparaitre il faut toucher l'écran puis quand il bipe la batterie est chargée.
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptySam 25 Jan - 18:30

Oui je sais il se charge eteind .je me suis mal exprimé en disant comme mon 808.
je l eteind meme pour la nuit et l alarme marche nickel.pas comme sous wp.

c quand même grave wp.
j ai toujours eu des nokia et ils ont toujours fait cela.

symbian existait bien avant android et wp.ils l ont tué a cause des applis.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyDim 26 Jan - 9:23

Bonjour, 

Je viens juste vous faire part de mes impressions après être passé de plusieurs Nokia sous symbian, dont le dernier un N8 qui ne s'allume plus, suite à un problème de connexion lors d'un flashage - ( voir mes posts précédents) - a un WP avec un Lumia 920 depuis septembre, voulant rester chez Nokia.
Ok avec vous, WP est moins sympathique, les détails que vous énoncés sont vrais, plus certains dont je me suis aperçu après plusieurs moins d'utilisation.
Mais, il ne faut quand même pas dire que Nokia à tout perdu en passant sous WP.
Le téléphone est très fluide, l'internet est géant, L'APN est très correct, on retrouve un téléphone de qualité avec une finition irréprochable, solide et beau.
Je peux vous dire que même avec un téléphone qualifié de téléphone de l'année 2012, je n'ai pas a rougir devant ce qui se fait actuellement!
Mes connaissance sous apple sont à la rue avec leur idaube et samsung fait très camelote face à un Lumia.
Alors, oui Nokia à effectué un tournant majeur dans ses produits et je regrette l'abandon de symbian qui se dessine, mais WP n'est pas si mauvais que ça!
Avis d'un utilisateur!

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyDim 26 Jan - 12:15

Oui c 'est vrai.
Je vais attendre un peu et voir pour le 1520.
En attendant je reste avec mon 808.
J 'envise de me séparer de mon note 2.
bon dimanche a vous.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyDim 26 Jan - 12:56

OK avec vous Nokia fait du très bon matériel, par contre WP pour moi ça passe vraiment pas, rien que les grosses tuiles colorées ça me bloque direct.
Et vous avez vu le store WP ? il est vide !
Chaque fois que je vois un site web qui propose son appli, on à le choix uniquement entre IOS ou Android.

Ok également pour le terme Idaube (j'ai toujours détesté cette marque).

Ok le samsung fait camelote avec son boitier plastique, mais le S5 sera dispo en 2 versions (plastique ou alu, au choix).

Pour ma part après avoir testé tous les Os, je n'envisage pas mon prochain phone sous un autre OS que Android (à moins que Symbian ne réapparaisse un jour, mais j'ai un doute).

Si Nokia avait choisi Android au lieu de WP, ils seraient aujourd'hui dans les 2 premiers constructeurs mondiaux, voir peut être 1er, au lieu de ça ils vont bientôt détenir la 5eme place, ou pire encore remplacer le logo Nokia par celui de Micro$oft.

Je connais très bien la politique de Kro$oft, ils sont capables de faire exprès de faire un OS de daube pour faire chuter les ventes de Nokia, pour ensuite racheter Nokia pour une poignée de cacahuètes et seulement ensuite tenter d'améliorer l'OS.
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyDim 26 Jan - 18:40

C sur nokia sur android .aurait cartonė.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO EmptyMar 28 Jan - 13:28

Rectification, je me suis trompé dans mon précédent post en prévoyant que Nokia passerais probablement à la 5e place des ventes de smartphones.

De 3eme position en 2012, ils sont désormais tout simplement sortis du top 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Microsoft a racheté Nokia il y a 3 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois, c'est malheureusement vraiment terminé.
Les logos Nokia vont bientôt disparaître des téléphones et Lumia va devenir une marque Kro$oft au même titre que Surface ou Xbox.

En espérant que ce forum continuera d'exister pour ceux qui aurons conserver un symbian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Widget METEO Vide
MessageSujet: Re: Widget METEO   Widget METEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Widget METEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Widget météo
» Widget météo E6 pour N8 sous belle
» Application Météo
» Meteo d'Ovi Map 3.8 : joli, c'est tout ?!
» Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-