Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10Le blogBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10Dernières imagesBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10ActualitésBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10RechercherBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10S'enregistrerBeta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyVen 26 Aoû - 11:50

Petite mise a jour sympa de map 3.08 on a accès a un module météo maintenant (en plus d'un nouveau installateur très sympas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyVen 26 Aoû - 14:20

Oui très bien fait l'installateur Smile Pour le moment installé mais pas vraiment eu l'occaz de tester mais en tout cas on est bien gâté XD
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyVen 26 Aoû - 22:12

Very Happy JE VAIS LE TESTE DES DEMAIN MATIN HIHIHI

Bon je viens de tester ce matin apres un petit bug au debut zou il atrouver ou j'etais et zou impecable genial



Dernière édition par diablo2 le Lun 29 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipould



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyLun 29 Aoû - 8:08

Quelqu'un l'a testé avec Belle ? Impossible de l'installer chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
DocRyu

DocRyu

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 20
Age : 49
Localisation : Breizh
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyVen 23 Sep - 15:55

Pour ma part, je suis content de cette mise à jour. Sauf sur un détail. Avant (3.06), on avait juste une icône sur l'écran. Maintenant, il y a en 4 par défaut. Oui, je sais que l'on peut les supprimer et ne garder que celles utiles. Ce que j'ai fais. Non, mon soucis est ailleurs. Auparavant pour basculer du mode "carte" à "conduite libre ou guidée", il suffisait, une fois l'appli lancée de choisir son mode. Maintenant, il faut quitter l'application et donc désactiver la puce GPS pour la relancer dans un autre mode !? ou alors, il y a une manip qui m'échappe ... lol

Toujours est-il que, hormis ce détail dont je m’accommode très bien, je suis très heureux de cette mise à jour ! Ne me reste plus qu'à attendre Belle (si elle peut tourner sur mon "petit" C7) pour tester Nokia Maps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://docryu.free.fr
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo EmptyVen 23 Sep - 19:20

DocRyu a écrit:
Pour ma part, je suis content de cette mise à jour. Sauf sur un détail. Avant (3.06), on avait juste une icône sur l'écran. Maintenant, il y a en 4 par défaut. Oui, je sais que l'on peut les supprimer et ne garder que celles utiles. Ce que j'ai fais. Non, mon soucis est ailleurs. Auparavant pour basculer du mode "carte" à "conduite libre ou guidée", il suffisait, une fois l'appli lancée de choisir son mode. Maintenant, il faut quitter l'application et donc désactiver la puce GPS pour la relancer dans un autre mode !? ou alors, il y a une manip qui m'échappe ... lol

Toujours est-il que, hormis ce détail dont je m’accommode très bien, je suis très heureux de cette mise à jour ! Ne me reste plus qu'à attendre Belle (si elle peut tourner sur mon "petit" C7) pour tester Nokia Maps. Wink

+1 , gros point faible de cette 3.08 pour moi aussi.

Pas facile aussi de trouver l'option " a pied " dans cette nouvelle version , en passant par l'appli cartes , mais cela passé tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Vide
MessageSujet: Re: Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo   Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta labs nokiamap 3.08 avec meteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia search : beta privé du Beta labs
» OVI Cartes sur beta labs
» [BLOG] Beta labs: Universal search
» Annonce Blog: Universal Research, beta labs
» [BLOG] Nokia Store Symbian mis à jour sur le Beta Labs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes)-