Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10Le blogWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10Dernières imagesWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10ActualitésWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10Widget météo E6 pour N8 sous belle Empty10RechercherWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10Widget météo E6 pour N8 sous belle Empty10S'enregistrerWidget météo E6 pour N8 sous belle Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Widget météo E6 pour N8 sous belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptyVen 16 Déc - 19:44

Avis aux amateurs,
Un widget météo issu du leak de belle sur E6 viens d’être porter sur le N8.
A voir et télécharger ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptyVen 16 Déc - 19:59

Merci pour le partage bg1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 6:23

merci bg1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 16:43

Merci bg1 merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 16:46

Attention valou et zazounette ce widget est pour un N8 sous belle pas sous anna !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 16:51

oui bg1 j'avais vue mais j'ai celle pour le n8 sous anna Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 16:57

Ok je repréviens juste au cas ou... si vos N8 ce mettent en carafe je m'en voudrais affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 17:01

ah non c'est mon nouveau n8 !!!alors pas çà !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 17 Déc - 17:05

Ah ben c'est cool pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Mecanic



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 8:36

Salut,
Je viens d'essayer de l'installer sur mon e6 ca ne mache pas (update belle de chez nokia... )
Ca donne erreur de certificat...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 9:22

Il faut hacker ton téléphone pour pouvoir l'installer. Tuto dispo ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 17:43

Fonctionne sur mon N8 flashé et hacké mais la première fois le widget est trés long à s'afficher. La première mise à jour je suppose...
Merci à bg1^^
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 18:26

J'ai lu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que les widgets leaker aller peut être sortir en version officielle (donc plus besoin de hacker pour les installer). J'ai vraiment pas compris pourquoi ils les on pas intégrer d'origine...
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 18:43

je viens de l'installer et cela fait déjà 10 min qu'il tourne et ne s'affiche pas , attendons !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 18:46

Tu as rebooter ton tel valou?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 18:51

non mais je vais le faire de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 19:01

ok c'est fait et elle fonctionne !! Bravo je n'étais pas étonné que se soit long car pour les autres widget mon n8 met du temps pour les afficher lol!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 19:13

Cool. Moi le seul que j'ai installer c'est le suivi des données mobile. Les autres j'ai pas accrocher/trouver utile.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptySam 25 Fév - 19:19

oui mais tu vois j'ai pu l'ouvrir qu'une fois et à présent il ne veux plus !mais bon j'ai spb weathear qui me satisfait (hélas en simple raccourci depuis belle et plus en widget ) donc pas trop grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptyDim 26 Fév - 9:08

Sur mon N8 la seule application météo que j'ai installé (à part ce widget ) est Nokia cartes 3.08, et; je remarque que quand je clic sur mon widget il lance la fameuse appli Nokia cartes!! Je pense donc (mais je peux me tromper) que ce widget s'associe à l'application météo présente sur le mobile d'où une synchronisation parfois laborieuse au départ.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle EmptyDim 26 Fév - 12:36

Oui il ce sert du gps pour la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Widget météo E6 pour N8 sous belle Vide
MessageSujet: Re: Widget météo E6 pour N8 sous belle   Widget météo E6 pour N8 sous belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Widget météo E6 pour N8 sous belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Widget météo
» Widget METEO
» [Belle] 5 tailles de widget ?
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» APN N8 sous Belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-