Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNouveau sur Sibian3OS Empty10Le blogNouveau sur Sibian3OS Empty10Dernières imagesNouveau sur Sibian3OS Empty10ActualitésNouveau sur Sibian3OS Empty10Nouveau sur Sibian3OS Empty10RechercherNouveau sur Sibian3OS Empty10Nouveau sur Sibian3OS Empty10S'enregistrerNouveau sur Sibian3OS Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau sur Sibian3OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
collector83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Var
Nouveau sur Sibian3OS Vide
MessageSujet: Nouveau sur Sibian3OS   Nouveau sur Sibian3OS EmptyMar 20 Aoû - 15:42

J'utilise depuis plusieurs année du Nokia, il y peu j'ai changé d'opérateur qui me proposer un forfait avec internet,
quoi que j'en ai peu ou pas l'utilité. Mais bon l'on ne sait jamais ça peut servir lorsque l'on se trouve loin de son chez soit. Comme j'ai quelques difficulté à connecter mon C7 à internet, en fouinant sur le net je vous ai trouvé.

Qui je suis, 
j'ai 63 ans, en retraite officiellement depuis presque 3 ans, je mesure 1 m 88, 110 kgs 'donc il vaut mieux que je sois un homme', j'ai la coupe barthez après avoir eu la coupe hippie très long, mais c'était il y a très longtemps. J'aime les vieilles Anglaises 'Les Voitures', que j'entretiens et restaures.  J'écoute du Jazz Fusion, du Rock, du R and B. le vrai, comme Arètha Franklin, Otis Redding etc..., du Blues, du Hard Rock, enfin de vrai Artistes, musiques que j'écoute sur des amplis à lampes. Je fait un peu de guitare sur ampli à lampes, l'on ne se refait pas, enfin j'essais. Je fait aussi un peu de photo, puis je pense reprendre bientôt le vélo, ce qui me fera reprendre mon poids de 88/90 kgs. Voila de quoi occupé une retraite. J'aime la bonne bouffe, les bon vins, les bon alcools, j'ai gardé ces vices, la cigarette j'ai arrêté à temps, avant qu'elle ne m'envoie prématurément au cimetière.
Je ne suis pas marié, mais tout comme depuis 32 ans, je suis grand père, donc j'ai eu un gamin, en l'occurrence une gamine, avec ma première épouse.
Bon je vais changer de lieu et poser mon problème, oui je sais il n'y a que des solutions.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nouveau sur Sibian3OS Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur Sibian3OS   Nouveau sur Sibian3OS EmptyMer 21 Aoû - 0:02

bienvenue

j'ai lu au début '' du nouveau sur .....'' et j'ai cru qu'il y avait un scoop genre nouvelle mise à jour pour le N8 ( celle du 808 est prévue dans 02 mois environ).

a propos du C7 si tu veux lui redonner du neuf il existe des CFW ( firmware modifié) du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
collector83



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Var
Nouveau sur Sibian3OS Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur Sibian3OS   Nouveau sur Sibian3OS EmptyMer 21 Aoû - 13:12

Bonjour bel, merci pour l'accueil. Tu devais avoir les yeux un peu fatigués, normal à deux heurs du matin. Mais étant sur le toptic Présentation, je ne risquais pas d'annoncer de mise à jour, qui de plus est, je ne suis pas très férue en matière de mobile. Donc installer un firmware modifié pour mon C7, avec le risque au moment du flash de tout planter, remarque je pourrai commencer sur celui de ma compagne, mais pas sur qu'elle apprécie si ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nouveau sur Sibian3OS Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur Sibian3OS   Nouveau sur Sibian3OS EmptyMer 21 Aoû - 19:53

collector83 a écrit:
Bonjour bel, merci pour l'accueil. Tu devais avoir les yeux un peu fatigués, normal à deux heurs du matin. Mais étant sur le toptic Présentation, je ne risquais pas d'annoncer de mise à jour, qui de plus est, je ne suis pas très férue en matière de mobile. Donc installer un firmware modifié pour mon C7, avec le risque au moment du flash de tout planter, remarque je pourrai commencer sur celui de ma compagne, mais pas sur qu'elle apprécie si ça plante.
c'est de nature ce pessimisme?
meme quand ça plante on peut toujours faire marcher son nokia suffit de reprendre à zero et puis les explications pour le flash sont claires et des vidéos existent , j'ai flashé mon N8 plus de 150 fois en 18 mois et mon 808 plus de 20 fois depuis 02 mois environ ( il est encore tout neuf et marche du tonnerre sous un CFW ( celui de Doume) et en activant l'économiseur de batterie le phone consomme environ 15% par jour (utilisation normale , 1 h de jeu , 30 mn de radio, 10 mn de tele, quelques photos, des appels )

voila le CFW en question le changelog >> tout un programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau sur Sibian3OS Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur Sibian3OS   Nouveau sur Sibian3OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau sur Sibian3OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et un nouveau de plus !
» Nouveau
» Et un nouveau de Plus.
» Un p'tit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-