Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprise jack sur N8 Empty10Le blogprise jack sur N8 Empty10Dernières imagesprise jack sur N8 Empty10Actualitésprise jack sur N8 Empty10prise jack sur N8 Empty10Rechercherprise jack sur N8 Empty10prise jack sur N8 Empty10S'enregistrerprise jack sur N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 prise jack sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
prise jack sur N8 Vide
MessageSujet: prise jack sur N8   prise jack sur N8 EmptyMer 31 Juil - 14:01

Salut à Tous,
Depuis hier je ne peux plus écouter la radio sur mon N8; il semble que l'un des contacts de la prise Jack est défectueux.
N'étant plus sous garantie, est-ce possible de réparer ce défaut et, si oui, qq'un connait-il le coût d'une telle intervention
Merci d'avance
à +
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
prise jack sur N8 Vide
MessageSujet: Re: prise jack sur N8   prise jack sur N8 EmptyMer 31 Juil - 21:47

rejane a écrit:
Salut à Tous,
Depuis hier je ne peux plus écouter la radio sur mon N8; il semble que l'un des contacts de la prise Jack est défectueux.
N'étant plus sous garantie, est-ce possible de réparer ce défaut et, si oui, qq'un connait-il le coût d'une telle intervention
Merci d'avance
à +

 tu peux faire la réparation toi meme c'est facile ( youtube/lessons)
tu peux recuperer un n8 mal en point et changer la prise
sinon tout d'abord
avec une aiguille essaie de voir si pas une miette de pain ( cela m'est arrivé) bouge l'aiguille dans tous les sens doucement et rebranche ton casque
change de casque ( certains ont la fiche pas tres compatible , du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
prise jack sur N8 Vide
MessageSujet: Re: prise jack sur N8   prise jack sur N8 EmptyJeu 1 Aoû - 7:09

merci, je vais procéder à ces vérifications
à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prise jack sur N8 Vide
MessageSujet: Re: prise jack sur N8   prise jack sur N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prise jack sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PHOTO] prise avec Molome
» [BLOG] Lumia 900: prise en main ?
» Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo
» Photos prises avec Nokia N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-