Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10Le blog[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10Dernières images[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10Actualités[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10Rechercher[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10S'enregistrer[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [BLOG] Lumia 900: prise en main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Vide
MessageSujet: [BLOG] Lumia 900: prise en main ?   [BLOG] Lumia 900: prise en main ? EmptySam 10 Déc - 22:53

a voir la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[BLOG] Lumia 900: prise en main ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Lumia 900: prise en main ?   [BLOG] Lumia 900: prise en main ? EmptyDim 11 Déc - 10:31

je suis rassuré de savoir ca franchement voila une gamme qui change peux mais qui évolue qui suit samsung et apple nokia prend la bonne décision en voulant garder un produit qui marche et en le faisant évoluer tout en produisant à côté de modeste portable mais tout ca si cette rumeur se dit vrai bien sur !!
je vais bientôt prendre le lumia... je pense 800 certainement si les caractéristiques du 900 sont avérées elle ne me servent que très peux pour ma part donc je ne serai pas dessus mais elle est prévu pour quand cette sortie? idem que le galaxy S3 ou I5 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Lumia 900: prise en main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Concept Lumia Tab
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» [BLOG] Lumia 920 en Cyan ?
» [BLOG] j'ai le lumia 800 cyan :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-