Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10Le blogFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10Dernières imagesFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10ActualitésFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10RechercherFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10S'enregistrerFenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath

cath

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 11
Localisation : Les Flandres
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyDim 19 Déc - 15:46

Bonjour a tous
Je sollicite votre aide svp, mon problème, à chaque prise de photo j'ai une fenêtre qui s'affiche (l’envoyer par MMS / envoyer vers mes données / envoyer vers pikeo / autres destinations) cette fenêtre devient absolument désagréable, je suis obligé de sélectionner ANNULER pour prendre une nouvelle photo, avez-vous une astuce pour supprimer définitivement cette fenêtre, MERCI
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes santa
Cath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 11
Localisation : Les Flandres
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyDim 19 Déc - 17:45

Re
Je reviens avec la solution trouvé par Bernard013 cheers merci Bernard, c'est orange photo le récalcitrant, pour le désactiver aller dans applications, photo, orange photo, réglages, mode d'envoi, et désactiver menu d'envoi ( la liste des destinations disponible à l'envoi ne s'affiche pas lorsque vous prenez une nouvelle photo) ouf je vais enfin prendre des photos tranquillement
bonne soirée
Cath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyLun 20 Déc - 7:28

Salut,
Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyLun 20 Déc - 9:04

cath a écrit:
Re
Je reviens avec la solution trouvé par Bernard013 cheers merci Bernard, c'est orange photo le récalcitrant, pour le désactiver aller dans applications, photo, orange photo, réglages, mode d'envoi, et désactiver menu d'envoi ( la liste des destinations disponible à l'envoi ne s'affiche pas lorsque vous prenez une nouvelle photo) ouf je vais enfin prendre des photos tranquillement
bonne soirée
Cath Very Happy

A oué super cette soluce... j'etais dans le meme cas, et pour etre penible c'etait penible cette incruste !

MERCI
santa
Revenir en haut Aller en bas
palmers1977

palmers1977

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: merci   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyLun 7 Fév - 13:47

hello
merci pour cette solution
marre de ce foutus truc de orange
merci
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vmars67



MembreMembre

Messages : 17
Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo EmptyLun 7 Fév - 18:57

merciiiiiii Justement j'en pouvais plus de cette fenêtre qui s'ouvrais a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Vide
MessageSujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo   Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-