cath
Membre
| Sujet: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Dim 19 Déc - 15:46 | |
| Bonjour a tous Je sollicite votre aide svp, mon problème, à chaque prise de photo j'ai une fenêtre qui s'affiche (l’envoyer par MMS / envoyer vers mes données / envoyer vers pikeo / autres destinations) cette fenêtre devient absolument désagréable, je suis obligé de sélectionner ANNULER pour prendre une nouvelle photo, avez-vous une astuce pour supprimer définitivement cette fenêtre, MERCI Je vous souhaite de très joyeuses fêtes Cath |
|
cath
Membre
| Sujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Dim 19 Déc - 17:45 | |
| Re Je reviens avec la solution trouvé par Bernard013 merci Bernard, c'est orange photo le récalcitrant, pour le désactiver aller dans applications, photo, orange photo, réglages, mode d'envoi, et désactiver menu d'envoi ( la liste des destinations disponible à l'envoi ne s'affiche pas lorsque vous prenez une nouvelle photo) ouf je vais enfin prendre des photos tranquillement bonne soirée Cath |
|
kami-kenjin
Membre
| Sujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Lun 20 Déc - 7:28 | |
| Salut, Merci pour l'info !!! |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Lun 20 Déc - 9:04 | |
| - cath a écrit:
- Re
Je reviens avec la solution trouvé par Bernard013 merci Bernard, c'est orange photo le récalcitrant, pour le désactiver aller dans applications, photo, orange photo, réglages, mode d'envoi, et désactiver menu d'envoi ( la liste des destinations disponible à l'envoi ne s'affiche pas lorsque vous prenez une nouvelle photo) ouf je vais enfin prendre des photos tranquillement bonne soirée Cath A oué super cette soluce... j'etais dans le meme cas, et pour etre penible c'etait penible cette incruste ! MERCI |
|
palmers1977
Nouveau venu
| Sujet: merci Lun 7 Fév - 13:47 | |
| hello merci pour cette solution marre de ce foutus truc de orange merci |
|
Vmars67
Membre
| Sujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo Lun 7 Fév - 18:57 | |
| merciiiiiii Justement j'en pouvais plus de cette fenêtre qui s'ouvrais a chaque fois ! |
|
| Sujet: Re: Fenêtre récurante aprés chaque prise de photo | |
| |
|