Bonsoir,
J'ai un problème de connexion à ovi store sur mon tél Nokia C7 depuis que j'ai changé d'opérateur (de free à orange depuis deux semaines).
J'ai essayé plusieurs solutions sur le forum mais sans succès.
Aujourd'hui j'ai pu flashé le téléphone de anna vers belle mais le problème perciste.
J'ai toujours le message : échec de connexion, connexion non dispo
Veuillez m'indiquer s'il y a une solution.
Merci d'avance
N.B. : tél Nokia C7-00, version : symbian belle, version du logiciel : 111.030.0609, date version : 2011-11-26, version personnalisée : 111.030.0609.C21.01,date version personnalisée : 2011-11-26, groupe de langues : 111.030.0609.01.01, code produit : 059D083, type : RM-675, version du navigateur : 7.4, version flash : 4.0, version java : 2.3).
J'ai des doutes que le problème provient de l'accès au serveur utilisé par le téléphone (nokia)