Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNouveaux  membre présentation Empty10Le blogNouveaux  membre présentation Empty10Dernières imagesNouveaux  membre présentation Empty10ActualitésNouveaux  membre présentation Empty10Nouveaux  membre présentation Empty10RechercherNouveaux  membre présentation Empty10Nouveaux  membre présentation Empty10S'enregistrerNouveaux  membre présentation Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux membre présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lechazotin42

lechazotin42

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 67
Localisation : firminy
Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation EmptyJeu 13 Déc - 14:44

Bonjour,
Je suis Damien ! lechazotin42 je suis de Firminy dans le 42, la Loire ! Ouvrier et fier de l’être si tout se passe bien pas loin de la retraite ! C’est par hasard que je suis tomber sur ce forum.
Jais changer mon nokia n76 pour un n8. Je me suis abonné Internet chez-freebox v6. jais obtenus une carte sin a 2 euro et j’aimerai connaître le mode opératoire pour configurer internet sur mon smartphone en wifi .
Bonne journée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation EmptyJeu 13 Déc - 17:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
darryltahe



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation EmptySam 14 Déc - 14:38

bonsoir a tous ...je suis nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation EmptyDim 15 Déc - 9:21

Bienvenue aussi alors  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
mytho93



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 44
Localisation : La Plaine Saint Denis (93)
Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation EmptyDim 29 Déc - 12:42

Salut a tous,
Je suis un nouveau membre et je me nomme Eric.
Je viens d'offrir mon nokia N8 à ma fille mais sa carte SIM ne fonctionne pas. Problème de désimlockage.
Mon opérateur est orange et pour ma fille Free. J'ai téléphoné au service client d'orange afin de désimlocker mon N8 et je devais recevoir un code sous 15 jours mais toujours rien.........
Donc pour finir, je recherche un grand marabout du N8 afin de me proposer une solution simple et rapide pour le simple d'ésprit que je suis.
Merci par avance et surtout bonnes fêtes de fin d'année a vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux  membre présentation Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membre présentation   Nouveaux  membre présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux membre présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de nouveau membre
» Presentation nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-