Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation de nouveau membre Empty10Le blogPrésentation de nouveau membre Empty10Dernières imagesPrésentation de nouveau membre Empty10ActualitésPrésentation de nouveau membre Empty10Présentation de nouveau membre Empty10RechercherPrésentation de nouveau membre Empty10Présentation de nouveau membre Empty10S'enregistrerPrésentation de nouveau membre Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpa



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 5:07

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis inscrit sur ce site car je viens de m'acheter un Nokia e7.

J(utilisais jusqu'à présent un Nokia e90 pour mon activité professionnelle et personnelle. C'est un smartphone que je trouve excellent auquel il ne manque qu'un écran tactile un peu plus grand. Suite à une chute l'écran intérieur reste noir et je dois le donner à réparer.

Auparavant j'ai utillisé depuis 2000 l'ancêtre du système symbian, c'est-à-dire le système Epoc 32 sur un Psion Revo puis un Psion 5mx (qui n'avaient pas la fonction téléphone ni d'écran couleur).

Voilà pour cette présentation.

JPA
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 5:47

bonjour JPA et bienvenu parmi nous , j'espère que tu seras bien parmi nous bounce et que tes qustions trouverons réponses
Valou Copain
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 7:13

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 9:53

Bienvenue ici, ou le forum se remplit un peu plus de E7 chaques jours.. Bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 16:06

Slt et bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 18:04

Bienvenu JPA et A+ sur le forum Copain
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre EmptyDim 8 Mai - 20:18

Salut, et bienvenue à toi, JPA. cheers

Et oui, comme le dit rainbow, la communauté E7 s'éttoffe, et tant mieux . L'entraide sera plus réactive.


N'hésite pas à faire part des tes soucis sur le forum, beaucoup ici sont très calés Exclamation

Et si t'&s pas de problèmes, et ben viens juste discuter autour de symbian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Présentation de nouveau membre   Présentation de nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-