Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPresentation nouveau membre Empty10Le blogPresentation nouveau membre Empty10Dernières imagesPresentation nouveau membre Empty10ActualitésPresentation nouveau membre Empty10Presentation nouveau membre Empty10RechercherPresentation nouveau membre Empty10Presentation nouveau membre Empty10S'enregistrerPresentation nouveau membre Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril030



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 49
Localisation : Gard
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyJeu 24 Mar - 20:24

Salut a tous !!
Je m'apelle Cyril j'ai 36 ans j'habite dans le gard (Remoulin) possesseur du nokia n8 depuis peu et j'aimerais beaucoup partager avec vous mes experiences ,mes photos et tout ce qui peux etre dit sur ce superbe telephone je posterais d'ailleur des photos prises avec .
Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyJeu 24 Mar - 21:30

soit le bienvenue.
Question : pourquoi as tu pris le N8 et pas un autre portable?
Tu savais pourtant qu'il existe plus fluide plus rapide et plus jolie que le Nokia !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Bienvenue, Cyril. cheers

J'espère que ton N8 te donne satisfaction, et que partager ici améliorera encore cette complicité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyJeu 24 Mar - 21:38

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril030



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 49
Localisation : Gard
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyJeu 24 Mar - 22:41

j'ai toujours preferer les nokia, simplicité d'utilisation, autonomie de la batterie ,solidité (j'avais un n70 qui est de tomber de plus de 3 m et il y a eu juste le cache objectif qui s'est decroché).Juste avant le n8 j'avais un SE vivaz 8mp bien mais niveau batterie pas top.Ma femme a un iphone pour la fluidité comme tu dis c mieux mais alors g pas du tout accroché
Bon apres j'ai pas été voir tres loin non plus. cela dit pour l'instant je suis ravi du n8
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 6:44

Bienvenue parmis nous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 7:25

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 12:58

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 19:05

Bienvenue à toi Cyril et vivement que tu postes des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 21:03

vous savez quoi? son commentaire me rassure car je suis pas tout seul à pensé que les portable nokia ne sont pas has been loin de là!! Franchement je suis content de mon portable. Nokia a fait de gros progrès si on le compare au N97 niveau fluidité écran ovi store/map. Encore heureux qu'il y ai des progrès aussi!!
Mais c'est pas assez, on veut toujours plus, nous sommes de plus en plus exigeant car la concurrence et la technologie avance rapidement et il faut suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyVen 25 Mar - 21:13

D'accord avec toi Sunday et c'est la le problème la technologie avance trop vite , quand à la concurrence je n'y regarde meme plus sinon je changerais de portable tout les mois. Rolling Eyes

Tant que mon N8 me plait je le garde d'ailleurs hormis quelques bugs j'en suis très satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptySam 26 Mar - 16:43

Bienvenue à toi Cyril. Vu ta région tu profites du soleil j'espère... et de nous donner de belles photos Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptySam 26 Mar - 17:23

suis je le seul á avoir un portable qui ne beug pas??
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptySam 26 Mar - 19:29

Moi mon C7 commence a beugué légèrement mais très légèrement du à tous ce que j'ai mis surement !
Sunday t'as mis quoi sur ton tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyDim 27 Mar - 0:49

J'ai mis toutes mes photos et musique sur la carte mémoire.
Tu peux voir une partie de ce que j'ai ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu pouvais aussi mettre tes screens écran stp pour voir comment tu organises ton buisness ça serai sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyDim 27 Mar - 15:01

pas grand chose sur ton tel alors c'est peut être pour sa qu'il fonctionne bien ^^
je mettrais mes screen tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyDim 27 Mar - 15:14

Rectification il n'y a pas grand chose d'inutile Smile car tout ce dont je ne me sers pas est irrémédiablement supprimé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation nouveau membre Vide
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-