Ce n'est pas la technologie qui compte mais ce que vous en faites.
Et vous qu'allez vous en faire ?Moi ???? Et bien je vais vous expliquer ...
Le mien je l'ai amener a un NOKIA CARE 24 heure après l'avoir allumer...
pas cool
Acheter sur le Nokia store le 23 Octobre
Le haut parleur qui tombe
en panne. Sa c'était le 27 Octobre. Ils me disent qu'il le renvoi chez NOKIA, ou il me le changeront surement.
Délai : deux semaines...
Un mois aprés (le 26 Novembre) je le récupère
RÉPARÉ !!
Résultat le haut parleur grésille énormément comme s'il était en saturation. De plus, le GPS ne marche plus, Social non plus et Le Nokia Store non plus suite certainement à plusieurs hard reset de leurs part... (ce que j'en ai déduis)
Suite à une dizaine de coup de fil passer dans la semaine (du 29 au 2 Novembre) , à ré-expliquer à chaque fois toutes l'histoire, jeudi Nokia me demande de lui renvoyer le N8 par Chronopost. Ils m’envoient par mail un code "E-chronopass" (c'est eux qui payent le transport quand meme !!)
Destination : Service clientèle Nokia à Boulogne sur Mer, pour une expertise ou ils décideront de me le réparer (à nouveau) ou de m'en renvoyer un neuf...
Le tout en 7 à 10 jours max !! C'est ce qu'ils m'ont promis
Je vous assure que le N8 je l'adore !!! Je trouve qu'il marche super bien, j'ai été impressionné par sa qualité photo et vidéo, et sa fluidité (même si c'est pas encore celle d'un IPhone)
Le GPS est excellent !! même en mode piéton !! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester correctement mais je n'en ai que de bonnes impressions.
Mais je dois vous dire que le service clientèle m'en a fait bavé !!! Dommage que je soit tombé sur un mauvais téléphone... mais quand meme y'a du boulot pour le nouveau PDG en ce qui concerne le SAV...
Je l'ai donc poster Samedi 4 Novembre (hier)... Je vous tiendrais bien évidemment au courant de la suite de "l'histoire"
@ +