Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment faire une sauvegarde ? Empty10Le blogComment faire une sauvegarde ? Empty10Dernières imagesComment faire une sauvegarde ? Empty10ActualitésComment faire une sauvegarde ? Empty10Comment faire une sauvegarde ? Empty10RechercherComment faire une sauvegarde ? Empty10Comment faire une sauvegarde ? Empty10S'enregistrerComment faire une sauvegarde ? Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Comment faire une sauvegarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptySam 5 Fév - 19:48

Bonjour à tous,

Je vais vous montrer comment faire une sauvegarde de votre Nokia grâce à OVI Suite.

Tout d'abord, il faut que votre Nokia soit connecter à OVI suite

Comment faire une sauvegarde ? Captur16

Vous allez donc allez dans la barre d'outils, Arrow Outils Arrow Sauvegarde, et vous cliquez

Comment faire une sauvegarde ? Captur17

Lisez l'avertissement qui s’affiche, vous demandant de fermez toutes les applications sur votre NOKIA...

Comment faire une sauvegarde ? Captur18

Cliquez sur Suivant

Comment faire une sauvegarde ? Captur19

La vous allez pouvoir sélectionnez les éléments à sauvegarder, et décidez si vous voulez aussi inclure la carte mémoire dans cette sauvegarde.

Vous pouvez aussi modifier l'emplacement de la sauvegarde.

Quand vous avez défini vos paramètres, cliquez sur Démarrer

Voila la sauvegarde démarre

Comment faire une sauvegarde ? Captur20

Comment faire une sauvegarde ? Captur21

Comment faire une sauvegarde ? Captur22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptySam 5 Fév - 21:21

Et hop, un tuto gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptySam 5 Mar - 15:17

re-bonjour
voilà la sauvegarde a été faite grâce à ce super tuto (enfin j'espère que cela a marché)

je me lance dans la mise à jour mais là c'est loin d'être gagné

à plus tard pour une retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyMer 27 Avr - 22:43

Combien de temps dure une sauvegarde ?
ça me semble interminable... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 28 Avr - 5:11

Certaines sauvegardes sont extrement long (voir plus de 30 min) si tu as des film/ Mp3....etc.
Attention aussi, le telephone a du mal a etre sauvegarder avec certaines appli (widget) ouvert

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 28 Avr - 10:05

OUI, oui...

pourtant rien de bien lourd dans le mien
mais ça a bien mis une heure !

enfin, la restauration a été plus rapide
mais mon pb... tjs pas réglé Crying or Very sad
(impossible de lancer podcatcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 15:42

bonjour
j'ai fais une sauvegarde sur mon n8 mais une fois terminée je ne l'a retrouve pas. Je ne sais pas quel est le nom du fichier ou dossier ,j'ai fouillé un peu partout dans mon téléphone mais je ne l'a vois pas.
pouvez-vous m'aiguiller ,
merci
Valou Question

Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 16:36

valou a écrit:
bonjour
j'ai fais une sauvegarde sur mon n8 mais une fois terminée je ne l'a retrouve pas. Je ne sais pas quel est le nom du fichier ou dossier ,j'ai fouillé un peu partout dans mon téléphone mais je ne l'a vois pas.
pouvez-vous m'aiguiller ,
merci
Valou Question


Normalement , la sauvegarde se trouve dans tes documents / Ovi
Et le nom est generalement " N8 plus la date "

cdt' cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 17:22

ok merci pour la réponse Manu
Valou
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 19:11

Moi j'ai une petite question. En faisant la sauvegarde on peut sauvegarder les applis aussi. Mais lorsque je le faisait avec mon 5800 et donc ancienne version d'ovi suite, lorsque je voulais restaurer cette sauvegarde aucune applis ne fonctionnait. Donc est-ce que quelqu'un à testé en sauvegardant les applis ? Est-ce que maintenant ça fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 19:25

No De mon coté, j'ai deja fait deux reinstallation complete et bientot une 3ieme (changement de N8 Sad ) et les appli d'OVI ne se reinstalle pas, ...ormi quelques exceptions .

Il faut les retelecharger et les reinstaller . Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyJeu 5 Mai - 20:13

NokiaN8_manu a écrit:
No De mon coté, j'ai deja fait deux reinstallation complete et bientot une 3ieme (changement de N8 Sad ) et les appli d'OVI ne se reinstalle pas, ...ormi quelques exceptions .

Il faut les retelecharger et les reinstaller . Crying or Very sad


C'est ce que je disait bien Sad pourquoi il propose la sauvegarde des applis si on doit se casser la tête à tous réinstaller ?? Pourtant sur android ça marche nickel une sauvegarde complète formatage puis réinstallation complète avec toute les applis. Parfait quoi et là nous on se casse la tete à réinstaller toute nos applis.......
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyVen 6 Mai - 5:23

hyet a écrit:
NokiaN8_manu a écrit:
No De mon coté, j'ai deja fait deux reinstallation complete et bientot une 3ieme (changement de N8 Sad ) et les appli d'OVI ne se reinstalle pas, ...ormi quelques exceptions .

Il faut les retelecharger et les reinstaller . Crying or Very sad


C'est ce que je disait bien Sad pourquoi il propose la sauvegarde des applis si on doit se casser la tête à tous réinstaller ?? Pourtant sur android ça marche nickel une sauvegarde complète formatage puis réinstallation complète avec toute les applis. Parfait quoi et là nous on se casse la tete à réinstaller toute nos applis.......

Je suis d'accord avec TOI,....... sur le N8, la sauvegarde n'est pas ce qui se fait de mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? EmptyVen 6 Mai - 5:34

Bon bah j'attendrais Anna pour un bon formatage alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire une sauvegarde ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une sauvegarde ?   Comment faire une sauvegarde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire une sauvegarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-