Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme pour faire la maj ANNA Empty10Le blogProbleme pour faire la maj ANNA Empty10Dernières imagesProbleme pour faire la maj ANNA Empty10ActualitésProbleme pour faire la maj ANNA Empty10Probleme pour faire la maj ANNA Empty10RechercherProbleme pour faire la maj ANNA Empty10Probleme pour faire la maj ANNA Empty10S'enregistrerProbleme pour faire la maj ANNA Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme pour faire la maj ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tolard37



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 35
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 11:35

bonjour a tous,voila j'ai un soucis n'ayant pas le câble usb et ne pouvant pas faire la maj "anna" depuis nokia avi suite en Bluetooth
je voudrais savoir si il y avait un autre moyen d'avoir cette maj
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
tolard37



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 35
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 12:07

ah d accord merci de votre réponse. je pensais que je pouvais la Dl sur internet et ensuite la transférer sur mon nokia.
j'attendrai car je ne vois aucun nokia care près de chez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 13:11

tolard37 a écrit:
bonjour a tous,voila j'ai un soucis n'ayant pas le câble usb et ne pouvant pas faire la maj "anna" depuis nokia avi suite en Bluetooth
je voudrais savoir si il y avait un autre moyen d'avoir cette maj
merci d'avance pour vos réponse

________________________________________________________________________

Bien sûr...

1) As-tu un wifi auquel tu as accès ?
2) As-tu un forfait datas (illimité ou si limité, à combien)

3) Si tu as répondu oui à 1) ou 2):

=> Vas dans: Menu -> Applications -> Mise à jour logicielle. Et tu lances le process. (autre possibilité: tu fais comme si tu composes un numéro mais tu tappes: *#0000#, tu verras la version de ton logiciel....ensuite: Options -> chercher mises à jour... et idem tu lances...

Sauf erreur c'est dans le manuel d'utilisateur....

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 16:12

fastand 10 a tout dit!!!rien n'a ajouter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tolard37



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 35
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 16:18

ok merci a toi fastand10
je connaissais ce moyen de faire la maj mais impossible de Dl cette maj directement du téléphone que via le pc et nokia ovi suite.
enfin merci de vos réponse,je me suis débrouillé et réussi la maj
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyJeu 22 Sep - 16:47

valou a écrit:
fastand 10 a tout dit!!!rien n'a ajouter!! lol!

________________________________________________________

Wink Pi toi ? T'as rien mis dans ta version logiciel... Tu as essayé d'installer Belle, tu as tout foiré et tu à un 3310 de remplacement ????

MDR lol! Copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
tolard37



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 35
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyVen 23 Sep - 5:44

re bonjour je dois être un boulet mais j'ai encore un soucis
je ne peux pas faire les maj symbian anna 1/2 et 2/2

sa me met une "Erreur est survenu"
hier j'ai déjà désinstaller et réinstaller deux fois nokia ovi suite
et la il me mette "un problème est survenu,rendez vous dans outil,mise a jour et relancer....
mais toujours même erreur
Revenir en haut Aller en bas
zak90



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 43
Localisation : belfort
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyVen 23 Sep - 20:17

salut a tous moi aussi j'ai le même problème ke toi . voila plusieur jours que je me casse la tete avec cette foutu maj j'ai tous éssayer, désinstalé, refait plusieure fois la maj et rien a faire toujour aucun resultat sa ne veut pas téléchargé la 2eme parti de dla maj et sa me dit (une érreur est survenue) j'en es marre, malgré tout j'aime mon n8 mai la je commense sérieusement a regraité de l'avoir acheté. SVP aidé moi je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptyVen 23 Sep - 20:36

salut tu as essayé de faire les 2 dernière mise à jour que en passant par ton tel vu quelle sont petite
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA EmptySam 24 Sep - 10:53

Sinon, go Softreset, puis reinstallation depuis Suite / Go au Nokia Care / Hard-Reset et Réinstallation ( en derniers recours par contre ). J'ai eu aussi ce probleme d'installation, mais apres un moment j'ai reussi a la faire, faut de la patience, et faire les choses calmement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme pour faire la maj ANNA Vide
MessageSujet: Re: Probleme pour faire la maj ANNA   Probleme pour faire la maj ANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme pour faire la maj ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme pour mise à jour Anna
» problème pour téléphoner ou recevoir un appel depuis mise à jour symbian anna
» probleme pour mon tel
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» Problème Wifi après MAJ Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-