|
Auteur | Message |
---|
animfree
Membre
| Sujet: TV orange avec Belle Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| Vous avez un nokia tournant avec belle, vous êtes chez orange, et vous ne pouvez pas regarder la TV d'orange! Cadeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Ce lien est à lancer depuis le navigateur de votre téléphone) Faites tourner |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Sam 25 Aoû - 15:02 | |
| - animfree a écrit:
- Vous avez un nokia tournant avec belle,
vous êtes chez orange, et vous ne pouvez pas regarder la TV d'orange!
Cadeau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ce lien est à lancer depuis le navigateur de votre téléphone)
Faites tourner comme j'en ai parlé deja au lieu d'ecrire sur le phone ( pas évident) copier ce lien dans un fichier texte .TXT puis copiez-le sur votre téléphone puis ouvrez ce fichier en clickant dessus ( belle lit les txt) puis clickez sur le lien qui apparait en bleu et un menu apparait ( ouvrir le lien, enregistrer ) à vous de voir pour la suite ps: ceux qui n'ont pas de compte chez orange pas la peine d'essayer merci pour le lien |
|
| |
animfree
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Sam 25 Aoû - 16:09 | |
| Oui oui il faut utiliser un txt sinon ... |
|
| |
Islero
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Sam 25 Aoû - 19:59 | |
| Merci pour le lien
Mais ça me met "fichier introuvable, impossible de se connecter au serveur" |
|
| |
animfree
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Dim 26 Aoû - 10:02 | |
| il faut peut être paramétrer ainsi votre tel: (moi sa marche) Aller dans Menu->Paramètres->connectivité->paramètres->Destination réseau->Internet Sélectionner Orange World Nom de la connexion : Orange World Porteuse de donn ées : Données mobiles nom du point d'accès :orange nom de l'utilisateur : orange Demande mot de passe Non Mot de passe : [laisser vide avec les ****] Authentification : Normale Page d'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis Paramètres avancés Type de réseau :IPV4 Adresse IP du téléphone : Automatique Adresse DNS : Automatique Adresse du serveur proxy : 192.168.10.100 Numéro de port proxy : 8080 2)Parmètrage du player vidéo : Aller dans Menu->Paramètres->Paramètres applications->Vidéos Point d'accès utilisé: Orange world Port UDP le plus bas: 6970 Port UDP le plus haut: 32000 Utiliser serveur proxy: Non |
|
| |
Islero
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Mar 28 Aoû - 9:42 | |
| Bonjour,
J'ai modifié ces paramètres, redémarré mon tel j'avais aussi réactivé mon option TV (j'aibien les chaines encadrées en orange) et le message d'erreur est toujours le même.
Verriez-vous une autre solution ?
Cordialement |
|
| |
Islero
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Mar 28 Aoû - 11:27 | |
| J'AI LA TV ORANGE SUR MON E7 !!!!!!!! Je crois que c'est la mise à jour Belle Refresh qui a débloqué quelque chose |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| lorsque le message d'erreur "fichier.................il faut mettre le téléphone debout lancer la chaine et tt de suite se remettre sur la page d'accueil du téléphone et en principe la chaine se lance |
|
| |
animfree
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Mer 29 Aoû - 8:43 | |
| Vivement une appli pour la tv d'orange avec nokia Belle. Cela devrait en arranger plus d'un! |
|
| |
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Mar 23 Oct - 14:03 | |
| Bonjour, je viens reesayer la TV orange en passant par le site, pas par tvplayer et cela marche maintenant !! je ne sais pas ce qui c'est passé ! pour faire de la place sur C: j'ai viré Lync , one note et surtout QuickOffice qui me bouffait 11Mo et je l'ai remplacé par Smartoffice qui peut s'installer sur E: (c'est mieux non !)
Donc en résumé j'ai la config comme sur Anna en television (en direct et TV a la demande Pluzz) plus besoin de choisir,appuyer sur la touche menu , tourner l'écran etc ....
Bref mon N8 a retruvé un nouvelle jeunesse TV ;-)) |
|
| |
velardi6
Membre
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Jeu 3 Jan - 12:52 | |
| - animfree a écrit:
- Vous avez un nokia tournant avec belle,
vous êtes chez orange, et vous ne pouvez pas regarder la TV d'orange!
Cadeau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ce lien est à lancer depuis le navigateur de votre téléphone)
Faites tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Je viens d'essayer ce lien sur mon 808 et ça ne fonctionne pas !! ça me dit que le téléphone n'est pas compatible !! que faire ?? |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Jeu 3 Jan - 21:48 | |
| @animfree Je pense que tu rêves, personne n'investit plus sur symbian alors une appli TV orange... Enfin ce que j'en dis Même problème pour SFR, rien à l'horizon |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: TV orange avec Belle Lun 20 Mai - 11:01 | |
| Chez moi ça marche : abo Orange avec Tv obligatoire, mais téléphone brandé Orange reflashé firmware de base, donc sans TV incluse. Sinon appli TV Orange incluse dans un C7 marche, mais uniquement en version mobile (data mobile ou connexion en wifi partagé avec abo mobile adéquat). Mais intérêt de la Tv sur mobile ou même tablette, assez limité ! J'ai essayé sur tablette Android avec l'appli qui permet aussi de regader par l'abo ADSL par wifi en essayant de regarder un film et le stream a régulièrement planté. C'est le stream Orange qui plante, pas la tablette ou l'appli. Bref, très gadget tout ça. Pas mieux que le web ou la web télé par flash ou appli, qui marchent très bien sur les Symbian^3.
|
|
| |
| Sujet: Re: TV orange avec Belle | |
| |
|
| |
|