Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10Le blogPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10Dernières imagesPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10ActualitésPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10RechercherPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10S'enregistrerPROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyMer 28 Nov - 17:08

Hey salut tout le monde !!!
j'ai un problem avec mon C6-01 !!! j'arrive pas a mettre a jour !!! si je comprend bien Arrow la Dernière version c'est ( Belle Refresh ) ! j'ai fais le MAJ mais ca ma donner la version (Symbian belle )

Quelqu’un peut m'aider Svp !! parsque j'ai aucune ideé de quoi faire !!!! Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyMer 28 Nov - 21:32

Bonjour j'ai regardé sur navifirm et belle refresh n'est pas encore sorti sur ton mobile je sais pas quand est ce que ça sortira...
Je te fais pas la moral je te fais l'amour mon amour, pas avec mon corp avec mon coeur mon amour.
Voilà "toussa toussa" je l'ai vu sur navifirm bonne journée cering.
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyMer 28 Nov - 22:55

merciii de me répondre ! et t'es sur que sur navifirm (belle refresh) n'est pas encore dispo ?

je te dit ca psk j'ai vue sur d'autre forums que la version est dispo !!!

COMBIEN DE TEMPS ENCORE A SE POSER CETTE QUESTION !!
DISIZ- COMBIEN DE TEMPS JE KIFF x) lool

Combien de temps encore à se poser cette question ?

Paroles trouvées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combien de temps encore à se poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 11:39

c6-01 belle refresh est disponible sur navifirm
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 12:29

okey =) et merciii ! et dites les amis je peut télécharger n'importe
quelle version ? je veut diiire LE CODE PRODUIT pour le mien cest
(059D916) et je trouve pas!!! je peut mettre un autre ? il ya pas de r :study:isque ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 17:02

J'ai répondu ds l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 20:37

Alors moi je suis pas d'accord bel1000 j'ai la preuve d'ailleurs regardez !!
111.40.1511 = belle refresh
C6 RM718 c'est le portable de disiz
Si je tape le reste de son code produit tout en bas à droite je m'aperçois qu'aucune mise à jour ne m'est proposé!!
Après peut-être que je me suis planté quelque part...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Ah je la connaissais pas cette musique de disiz je vais écouter
Moi j'aime le couplet de ladea dans "elle t'a eu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 21:20

TIENS REGARDE =) la photo puis mon portable c'est NOKIA C6-01 !!!! le firmwar est dispo ! hein !!!
jet un coup d'oeil sur l'autre ARTICLE OU BIEN LE S.O.S que j"ai publier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyJeu 29 Nov - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyVen 30 Nov - 9:26

Mrsunday65 a écrit:
Alors moi je suis pas d'accord bel1000 j'ai la preuve d'ailleurs regardez !!
111.40.1511 = belle refresh
C6 RM718 c'est le portable de disiz
Si je tape le reste de son code produit tout en bas à droite je m'aperçois qu'aucune mise à jour ne m'est proposé!!
Après peut-être que je me suis planté quelque part...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyVen 30 Nov - 11:10

mercii pour la video !!!! je suis trop impressionné !!! de votre aiide ! merci wallah biig up ^^ !

dit just un petit truc ! le server : je choisi : NOKIA CARE ou bien PRODUCTION EXTERNAL ???

il ya une déférence ou un risique ? O.o
ps : quand je met le server : NOKIA CARE les téléchargment ne se termine pas a ca reste bloqué au dernier fichier ? ALORS JE PEUT METTRE le server PRODUCTION EXRENAL ?
-------------------------------------------------------------------
bel1000 je peut savoir d"ou vous êtes ? (j'ai vue le nom de votre chaine YOUTUBE ) ZINO ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyVen 30 Nov - 13:03

oui, comme sur la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyVen 30 Nov - 16:37

disiz13 a écrit:
mercii pour la video !!!! je suis trop impressionné !!! de votre aiide ! merci wallah biig up ^^ !

dit just un petit truc ! le server : je choisi : NOKIA CARE ou bien PRODUCTION EXTERNAL ???

il ya une déférence ou un risique ? O.o
ps : quand je met le server : NOKIA CARE les téléchargment ne se termine pas a ca reste bloqué au dernier fichier ? ALORS JE PEUT METTRE le server PRODUCTION EXRENAL ?
-------------------------------------------------------------------
bel1000 je peut savoir d"ou vous êtes ? (j'ai vue le nom de votre chaine YOUTUBE ) ZINO ?

tu peux mettre production external

d'où je suis c'est une bonne mauvaise question!!!! lol!
je repondrai par MP
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptyVen 30 Nov - 17:01

 okey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mercii mtn je vais télécharger ! =) !! je vous tien au courant si ca a marcher ou pas !

Salam  a plus tard, aiie mtn j'ai un cours de maths.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) EmptySam 1 Déc - 20:36

hurrah j'ai réussi !! merci de votre aide =) enfin débarrasser de la surcoche movistar ! lol

merci les amis MISSION COMPLÈTE Bravo ET MERCI A TOUS !!!

(ah meme quand j"ai télécharger les fichier sur NAVIFIRM avec un produit défferent ! aprés j'ai utuliser PHOENIX !!! apés le UPDATE ! j'ai vérifé mon portable ! et le code produit n'a pas changer !=) !!! )

merciii et a trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Vide
MessageSujet: Re: PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )   PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je peut mettre (Belle Refresh)Télécharger sur NAVIFIRM avec un CODE PRODUIT DIFFERENT
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» Nokia belle refresh 111.040.1511
» mise à jour vers nokia belle refresh
» Problem avec un X7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-