Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10Le blogPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10Dernières imagesPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10ActualitésPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10Plus de radars nokia maps 3.08  Empty10RechercherPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10Plus de radars nokia maps 3.08  Empty10S'enregistrerPlus de radars nokia maps 3.08  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de radars nokia maps 3.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 7:07

Salut a tous,
Voila je viens de passer a nokia maps 3.08 (version 3.08 11wk27b01) jusque la tout va bien je fais la mise a jour des cartes (version 00.02.43.117 date de publication 14.07.2011) ok mais ou ça va plus c'est que j'ai plus les radars d'indiquer (ni sur la carte ni en vocal). J'ai fais une boulette ou bien c'est nokia qui a changer ces cartes pour ce mettre en conformité avec la legislation ?
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 8:22

Je confirme.. je ne les ai plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 8:33

tu as quelle version 3.06 ou 3.08
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 9:11

Je n'ai jamais fait attention au fait que Maps signalait les radars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 10:29

Aucune conformité avec la législation. Cette soit-distante loi, n'a de toute façon pas été voter, et ne concerné pas ce type d'avertissement radar !

J'utilise principalement Nokia Cartes à pied... donc je ne pourrais pas te renseigner + ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyDim 7 Aoû - 11:30

Rainbow a écrit:
Je n'ai jamais fait attention au fait que Maps signalait les radars Shocked

sisi et meme que en Belgique il signal les camera de surveillance au feu

en Belgique beaucoup de camera qui te flash si tu passe au feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 16 Aoû - 15:51

Salut bg1. j'ai moi même cette version de Ovi map : V3.08 11wk27 b01 map version 0.2.43.117 et les radars sont toujours signalés comme avec les précédentes versions! par contre Ovi Suite refuse de se connecter au service cartographie avec cette version! il me dit que carte est en cour d'éxécution sur l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 16 Aoû - 15:59

Salut tombombadil,
Depuis j'ai réinstaller la version 3.06 et les radars sont revenus . Je pense qu'il y a eu un os quand j'ai installer les cartes via ovi suite. Je vais retenter une réinstalle de la 3.08 car je la trouve beaucoup plus pratique. Je donne le retour.....
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 16 Aoû - 17:31

Bon après réinstalle complète le problème est réglé geek

Citation :
par contre Ovi Suite refuse de se connecter au service cartographie avec cette version! il me dit que carte est en cour d'éxécution sur l'appareil...
J'ai pas ce probleme tu as quelle version d'ovi? Moi j'ai la 3.1.1.85
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 6:06

@raph
La question des radars n'est pas de savoir si la loi est ou va être promulguée, la question est que les emplacements des radars ne sont plus des données publiques et que plusieurs fournisseurs ont déjà retiré ces informations (restantes) de leur offre pour ne prendre aucun risque.
En tout état de cause, si les radars sont encore dans CARTES il ne s'agit que des anciens (on va dire à la date du 11 mai) mais les nouveaux ne seront plus ajoutés car leur emplacement ne sera plus communiqué publiquement (d'où l'intérêt des systèmes propriétaires Coyote, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 8:27

bjr moi aussi je n'arrive plus a me connecter a ovi suite , il me dit que c'est en cour d'excécution et de reéssayer! Question
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 8:33

salut valou,
tu as quelle version d'ovi suite?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 8:59

la dernière , c'est la v3.1.1.85
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 9:05

Ok comme moi c'est bizarre No
Tu as essayer dans ovi suite options/supprimer cet appareil et ensuite le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 9:09

bjr, non mais je ne crois pas que cela changerait notre problème!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 9:22

Ca depent ca peut peut être réinitialiser le processus
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMer 17 Aoû - 16:01

Bonjour,
valou a écrit:
bjr, non mais je ne crois pas que cela changerait notre problème!
non ça ne change rien: J'ai essayé de désinstaller la version 3.08 (complètement), de la réinstaller depuis le Betalabs, de supprimer mon N8 d'ovisuite et de le remettre mais le problème persiste! Dés que dans ovisuite je vais sur map j'ai le message "carte est en cour d'utilisation sur l'appareil..."
Ce n'est pas très gènant en soit car je peux toujours faire les maj de cartes directement depuis le N8 mais bon ça me gave un peu quand même!
Pour ce qui est du retour sur l'utilisation de la 3.08 je n'aime pas trop la façon de fonctionner de "Trafic": il te change apparemment ton itinéraire en fonction du trafic mais sans t'en informer... Je préfèrerais un avertissement comme sur mon ancien Tomtom Live XL qui me disait "un nouvel itinéraire à été trouvé, Temps gagné: X minutes. Choisir cet itinéraire?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyJeu 18 Aoû - 7:29

Peut être un début de réponse (choper sur bêta labs mais j'ai pas pu test car chez moi ça fonctionne normalement)
Supprimer sur votre appareil E\cities\lock_map et E\cities\lock_dev
Quitter Nokia Ovi Suite sur votre PC (Fichier / Quitter)
Redémarrez Nokia Ovi Suite.
Voila en espérant que ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyJeu 18 Aoû - 11:48

Bravo bg1, l'erreur est juste: j'ai supprimé E\cities\lock_dev (il n'y avait pas de E\cities\lock_map) et ça fonctionne enfin^^. Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyJeu 18 Aoû - 14:33

supppppppppper bj1 ça marche a nouveau !!!!!merci bcp bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

Yep bien content cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyLun 12 Déc - 21:35

bg1 a écrit:
Salut tombombadil,
Depuis j'ai réinstaller la version 3.06 et les radars sont revenus . Je pense qu'il y a eu un os quand j'ai installer les cartes via ovi suite. Je vais retenter une réinstalle de la 3.08 car je la trouve beaucoup plus pratique. Je donne le retour.....

Bonsoir,
j'ai le même soucis apres la mise à jour, plus de radars sur mon ovi maps! comment fait on pour réinstaller l'application? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 13 Déc - 17:16

Bonsoir tosman.
Tu dois d'abord désinstaller la version 3.08: Pour ce faire désinstalle toutes ces applications:
Chek In
Chek In Agent
Chek In Data
Chek In Widget
Créate A Place
Drive
Guides
Headless Map And Navigation
Map And Navigation
Maps Apps
Maps Settings Plugin
ODML Commons Repository
Nokia (Ovi) Maps
Nokia (Ovi) MapsEngine
Nokia (Ovi) Maps Installer
Nokia (Ovi) Maps ODML
Weather
La liste est exhaustive et elles ne sont peut-être pas toutes installées.
Ensuite il te faut réinstaller la version 3.06 avec installeur
Puis , par dessus la 3.08 disponible sur le NokiaBetaLabs.

Et voilà tu devrais récuppérer une version 3.08 fonctionnelle!

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 13 Déc - 17:30

Ou sinon tu peut essayer de virer juste les cartes et de les retelecharger.
Revenir en haut Aller en bas
tosman



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  EmptyMar 13 Déc - 21:34

Merci les gars! J'ai testé autre chose: j'ai retrouvé un fichier d'installation avec la version 3.06 que j'ai donc ouvert via Nokia Suite. Le fichier s'est installé sans que prealablement je désinstalle la 3.08. Et voilà j'ai les icône de la derniere version avec le contenu integral de la 3.06! Et tant mieux! je la prefere largement! Tous mes favoris ont été conservé et mes cartes aussi! facile non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de radars nokia maps 3.08  Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de radars nokia maps 3.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A terme Nokia Maps supplantera Bing Maps
» Nokia Maps v3.80
» [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0
» [BLOG] Nokia Maps sur windows Phone!
» Différence entre Nokia Maps et Ovi carte ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Mise à jour OVI Cartes-