Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[N8] Windows phone Empty10Le blog[N8] Windows phone Empty10Dernières images[N8] Windows phone Empty10Actualités[N8] Windows phone Empty10[N8] Windows phone Empty10Rechercher[N8] Windows phone Empty10[N8] Windows phone Empty10S'enregistrer[N8] Windows phone Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [N8] Windows phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptySam 11 Aoû - 13:36

on avance un windows phone pour le inuit ( n8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

liens pour telecharger ( une variante sinon allez sur le site et telechargez le fichier des liens)

0598797 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
liwon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 7:03

Salut, je suis nouveau sur le site et je me trompe surement en postant ici mais bon voilà je sais pas où poster alors je m'excuse par avance.

Je possède un nokia 701 avec nokia belle comme os et je souhaitais installer une appli faites pour symbian s60v3-5 dessus mais j'ai obtenu un message d'erreur "non compatible" malgré mon hack avec "norton hack" (l'application s'est installée mais elle ne se lançait pas). Je souhaite maintenant changer de téléphone et passer au nokia C6-01. Je sais que le nokia C6-01 n'est pas vendu avec symbian belle installée dessus et qu'il faut faire la mise à jour. Ma question est : Est-ce que si je ne fais pas la mise à jour vers belle je pourrais installer une appli symbian s60v3-5 ?

Merci de me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 7:48

Salut et bienvenue:D
Peut tu dire qu'elle appli tu veux installer?
Normalement une appli prevue pour tourner sur s^3 ne tournera pas sur s60v3-5 et vice et versa.
Mais peut etre existe il une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
liwon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 9:15

Salut et merci pour le temps consacré à m'aider.

L'application est "Prayer times"
Elle est visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 9:25

Ok alors regarde sur le nokia store il existe pour S^3 . Il y en a 2 gratuits et 1 payant avec le même nom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
liwon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 9:42

Merci pour ton aide mais je souhaiterais installer cette version de l'appli car la version mise à jour est moins intéressante car ils "les développeurs" ont supprimé des options importantes.

Si tu savais me dire quelle version de symbian est installée sur un nokia C6-01 à l'achat et si la version en question permettait d'installer des applis s60v5 cela m'arrangerait ou alors je devrais me tourner vers un N97 mini ou abandonner nokia et symbian pour android.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 13:30

liwon a écrit:
Merci pour ton aide mais je souhaiterais installer cette version de l'appli car la version mise à jour est moins intéressante car ils "les développeurs" ont supprimé des options importantes.

Si tu savais me dire quelle version de symbian est installée sur un nokia C6-01 à l'achat et si la version en question permettait d'installer des applis s60v5 cela m'arrangerait ou alors je devrais me tourner vers un N97 mini ou abandonner nokia et symbian pour android.


Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila elles s'installent sans probleme
la premiere est plus complete (Thakir_PrayerTimes )
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 18:12

apparemment c'est une mauvaise blague ( j'ai pas aimé) puisque ce n'est que la version
Belle 111.040.0805 ( sans aucune personnalisation ou amélioration de celle officielle)
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 18:16

Pas cool ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liwon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 13 Aoû - 22:09

Merci pour l'aide.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
carvalho64190



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyDim 30 Déc - 20:14

bonjour a tous je voulais savoir comment on instal le logiciel windows phone 8 pour le nokia n 8
sur une version belle
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone EmptyLun 31 Déc - 1:49

Pas de WP8 pour N8 (heureusement). Mais il y a la dernière MAJ Belle Refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N8] Windows phone Vide
MessageSujet: Re: [N8] Windows phone   [N8] Windows phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[N8] Windows phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Windows Phone ?
» Windows Phone 7.5 pointé
» Nokia et..Windows Phone!
» De Symbian Belle à Windows Phone
» [BLOG] Windows Phone, plus rapide que toi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-