Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWindows Phone 7.5 pointé Empty10Le blogWindows Phone 7.5 pointé Empty10Dernières imagesWindows Phone 7.5 pointé Empty10ActualitésWindows Phone 7.5 pointé Empty10Windows Phone 7.5 pointé Empty10RechercherWindows Phone 7.5 pointé Empty10Windows Phone 7.5 pointé Empty10S'enregistrerWindows Phone 7.5 pointé Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Windows Phone 7.5 pointé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyVen 18 Mai - 18:00

sévères critiques de windows phone 7.5 et du lumia


101 REASONS / FACTS - WHY NOT TO BUY A WINDOWS PHONE 7.5


vous pourrez lire la suite ici ( article trop long pour le poster)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyVen 18 Mai - 23:23

Mouais bof, j'y ai lu en travers, et pas mal de défauts qui sont mentionnés son aussi relatif à iOS et pourtant on crache pas dessus comme ça.

A noter, et pour moi c'est important, que WP est un OS mobile qui va être affiné, pour l'instant il est parti du feuille blanche auquel on souhaite par la suite ajouter plein de nouvelles fonctionnalités. Attendons de voir avant de crier à la daube cosmique.

Je rigolerais bien quand WP aura pris des part de marché et que ceux qui ont écris ça l'auront dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptySam 19 Mai - 9:51

Reyzakan a écrit:
Mouais bof, j'y ai lu en travers, et pas mal de défauts qui sont mentionnés son aussi relatif à iOS et pourtant on crache pas dessus comme ça.

A noter, et pour moi c'est important, que WP est un OS mobile qui va être affiné, pour l'instant il est parti du feuille blanche auquel on souhaite par la suite ajouter plein de nouvelles fonctionnalités. Attendons de voir avant de crier à la daube cosmique.

Je rigolerais bien quand WP aura pris des part de marché et que ceux qui ont écris ça l'auront dans les mains.

Même si à l'heure d'aujourd'hui je ne veux pas de WP, je suis tout à fait d'accord avec toi. Peu de personne critique IOs alors que c'est un OS qui n'a très peu évolué depuis ces débuts. On lui a implémenté en fait des fonctionnalités présentes sur beaucoup d'OS plus vieux (ex: symbian). WP va, je le pense, beaucoup évoluer. Juste à voir ce que l'on attends pour WP 8 en espérant que cela s'avère juste.

Mango est trop jeune pour que l'on puisse sérieusement le critiquer, attendons Tango pour voir la réel évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptySam 19 Mai - 15:55

En même temps c'est un article qui apparemment vient d'un forum Symbian , donc il met surtout en avant le fait de pourquoi ne pas aller vers WP 7.5 quand on vient de Symbian ... et personnellement , étant prosymbian je suis en accord avec l'article !

Bien sur que l'Iphone est pire , Apple c'est le diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 11:07

Tango sera une MAJ mineure Hyet Wink

Là on attend plutôt avec impatience WP8 donc Apollo :p

Comme je l'ai dit dans mon topic ou je raconte mon passage de Belle à WP7 , pas mal de fonctionnalité qu'on avait l'habitude d'avoir nativement ne sont pas là, mais on gagne aussi d'autre chose.

On verra bien ce qu'il en est dans quelques années, personnellement je crois en cet OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 11:17

Reyzakan a écrit:
Tango sera une MAJ mineure Hyet Wink

Là on attend plutôt avec impatience WP8 donc Apollo :p

Comme je l'ai dit dans mon topic ou je raconte mon passage de Belle à WP7 , pas mal de fonctionnalité qu'on avait l'habitude d'avoir nativement ne sont pas là, mais on gagne aussi d'autre chose.

On verra bien ce qu'il en est dans quelques années, personnellement je crois en cet OS Smile

Autant pour moi je m'embrouille avec Mango, Tango et Apollo. Je parlais biensur de WP8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 13:38

Je me doute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 14:01

Honnêtement je ne pense pas que Nokia va sombrer et continuer à essuyer toutes ces critiques. Regardez Samsung et HTC ils étaient quasi inexistant y'a quelques années (pour moi les samsung étaient les mobiles fashion mais horriblement fragiles Smile ) alors qu'aujourd'hui ils font partis de ceux qui ont réussi à manger de très grosses parts de marchés à l'Iphone.

Ils faut donner son temps à Nokia et je l'espère, il se relèvera de ces cendres et repartira de plus belles. Le N9 et les lumia attirent déjà des clients (lentement mais surement), le pureview a montré que Nokia sait toujours innové donc arrêtons de critiquer et attendons la suite des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 14:40

Moi je crois fort a WP8, mais j'ai un peu peur pour Nokia. En effet, WP7 bloquait les constructeurs avides de résolution HD et de puissance (samsung, htc, etc..) car n'était pas compatible.

WP8 va ouvrir la porte a ces constructeurs, qui s'y connaissent (SGS3 et HTC One X), alors que Nokia n'a pour l'instant jamais passé la barre du dual core.

Si c'est "inutile", quand on vous proposera WP8 avec simple coeur, et WP8 avec double voir 4 coeurs, le choix des gens sera vite fait..

Le seul réel atout de Nokia dans le challenge WP8 c'est Pureview, certaines app exclu, et un design du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé EmptyDim 20 Mai - 17:19

Espérons que Nokia se réveille, Nokia effectivement se porte très mal actuellement mais de la à prédire sa mort ? Je ne pense pas, combien de constructeurs ont été au bords de la faillite et on réussi à bondir. Nokia s'est reposé sur ces acquis en pensant que cela suffira ce qui les a amené à aujourd'hui mais ils se réveillent et comprennent (enfin on dirais !!) donc je crois en leurs retours en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows Phone 7.5 pointé Vide
MessageSujet: Re: Windows Phone 7.5 pointé   Windows Phone 7.5 pointé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows Phone 7.5 pointé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-