Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLimitations Nokia C7 Empty10Le blogLimitations Nokia C7 Empty10Dernières imagesLimitations Nokia C7 Empty10ActualitésLimitations Nokia C7 Empty10Limitations Nokia C7 Empty10RechercherLimitations Nokia C7 Empty10Limitations Nokia C7 Empty10S'enregistrerLimitations Nokia C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Limitations Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Limitations Nokia C7 Vide
MessageSujet: Limitations Nokia C7   Limitations Nokia C7 EmptyLun 30 Juil - 1:54

Juste pour faire part de mes remarques sur mon C7.

Point 1
Je reviens de 15 jours à Rome et j'étais dans une zone assez mal couverte. Qu'elle n'a pas été ma déception de constater à quel point mon C7 (les autres Nokia ?) était très peu sensible aux réseaux présents ! Parfois plusieurs minutes avant d'avoir la moindre barre alors que les BB de ma femme et ma fille étaient connectés depuis longtemps. La sensibilité était véritablement navrante et je pouvais le constater tous les jours, les BB (du moins) faisaient sans aucun pb mieux que mon Nokia.

Point 2
J'avais déconnecté le réseau data 3G pour ne pas payer de frais trop importants. Du coup le GPS ne pouvait se connecter que via le... GPS. Catastrophe, parfois 10 minutes avant d'avoir ma position. Heureusement que j'avais un autre GPS de voiture sinon je n'aurais jamais su où me diriger, lui se connectait en 30 secondes. Le GPS est très bien et gratuit et j'avoue que si la 3G est activée (en France) ça se connecte pas mal vite (expérience refaite à Nice) mais sans data c'est la catastrophe !

Moralité, non seulement dernier Symbian probablement (logique, ça va disparaître) mais dernier Nokia très certainement aussi (remarquez, logique aussi, ils vont disparaître aussi, en tout cas tout le laisse croire maintenant).

Juste un partage d'expériences malheureuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Limitations Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Limitations Nokia C7   Limitations Nokia C7 EmptyLun 30 Juil - 5:54

Ah ? Après quels Blackberry ont tes proches ? Car je sais que quand j'utilise le C7 de ma femme je le trouve très lent comparé à mon 701, de plus lorsqu'on passe en mode "économiseur de batterie" le réseau se coupe pour revenir en Edge, là aussi c'est quasi instantané sur le 701 tandis qu'il faut bien 20-30sec pour le C7 à ré-accrocher le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Limitations Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Limitations Nokia C7   Limitations Nokia C7 EmptyLun 30 Juil - 6:54

BB 8520 et 9300.
J'avoue que j'ai noté comme toi que la reconnexion au 3G après un passage en mode éco d'énergie mettait très longtemps. Je pensais que c'était normal ! Si le 701 fait beaucoup mieux ça ne l'est finalement pas autant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Limitations Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Limitations Nokia C7   Limitations Nokia C7 EmptyLun 30 Juil - 8:27

Oui, je ne sais pas si ça vient de la différence matérielle entre le C7 et 701, ou du firmware... Ou des deux ! Very Happy Mais dans tout les cas il est bien plus réactif dans tout les domaines y compris l'accroche du réseau, de même pour le fix GPS sans carte sim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limitations Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Limitations Nokia C7   Limitations Nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limitations Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-