Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[FP1] A quand..... Empty10Le blog[FP1] A quand..... Empty10Dernières images[FP1] A quand..... Empty10Actualités[FP1] A quand..... Empty10[FP1] A quand..... Empty10Rechercher[FP1] A quand..... Empty10[FP1] A quand..... Empty10S'enregistrer[FP1] A quand..... Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FP1] A quand.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyLun 23 Juil - 20:33

a quand la sortie du FP1 pour le N8
ce n'est pas la mise à jour en elle meme qui est intéressante mais la technologie '' pure view'' car si nokia pense que les futurs smartphones avec 8 mpx peuvent la recevoir donc un 12 mpx aussi ( à moins que nokia nous ressort des imbécilités puis se plaint de mauvaises ventes).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyLun 23 Juil - 22:42

Tu espères recevoir PureView pour ton N8 ? Laisse moi te dire que ce ne sera.. jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMar 24 Juil - 12:56

Rainbow a écrit:
Tu espères recevoir PureView pour ton N8 ? Laisse moi te dire que ce ne sera.. jamais

il ne faut ... jamais etre sur

si nokia decide de ne pas permettre au N8 le pureview moi je tire une conclusion que le N8 peut concurrencer le 808 sur son domaine ( APN) et qu'étant plus fiable et tout terrain ( il peut même se mettre debout pour filmer tout seul) ils ont peur que leur fleuron reste dans les stocks.

je crois que le C7 a reçu la FP1 ( ou le 701 je ne sais plus ) mais ou est la difference? si la vitesse du processeur cela est une fuite en avant car le processeur ne fait pas le smartphone ( les exemples ne manquent pas ).

Elop, Elol, fais pas la folle

le N8 aura son FP1 qui parie?

Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMar 24 Juil - 15:04

Hélas je penses qu'il reste une MAJ pour le N8 mais de là a demander la FP1 faut pas être aussi exigent, le hardware compte beaucoup pour le 808 donc un processeur et une RAM divizés par 2 ça risque même de faire un peut dégeu sur le N8...
Il existe déja un "overlock" pour le N8 et même avec ce genre de programations le N8 est incapable de faire tourner le jeu Tintin...
Bref il sufit pas de prendre une ROM et l'adapter au N8 il faut aussi que le N8 soit capable de faire tourner la ROM; d'ailleur il y a toutes sortes de nouveautées (comme le NFC) ou même simplement la technologie pureview qui nécésitent justement un autre ardware que mon nokia N8 n'as pas malheureusement.
Alors oui il y auras surement une MAJ pour le N8 qui le rendra un peut plus proche du FP1 mais...
C'est comme prendre un moteur de mustang de 2012 et l'instaler sur une mustang de 1969... le reste de la mécanique ne suis pas et c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMar 24 Juil - 15:06

Moi je dis non :/ car si le N8 l'aura les millions de personnes qui possède un N8 perderont la raison majeur pour acheter un 808 PureView
Nokia is dead Sad
Tuer Symbian ! qu'elle idée si au moins c'était pour le remplacer avec android -_- avec windows phone tu parle
Windows phone 8 apporte le partage wifi la SD mdrr une évolution ? c'est disponible depuis toujours sur les autres plateforme bien avant le tactile même pfff
c'est le 701 qui a reçu la FP1
pour nous se sera Belle Refresh un FP1 light & sans Pureview
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMar 24 Juil - 23:31

carl.pt a écrit:
Hélas je penses qu'il reste une MAJ pour le N8 mais de là a demander la FP1 faut pas être aussi exigent, le hardware compte beaucoup pour le 808 donc un processeur et une RAM divizés par 2 ça risque même de faire un peut dégeu sur le N8...
Il existe déja un "overlock" pour le N8 et même avec ce genre de programations le N8 est incapable de faire tourner le jeu Tintin...
Bref il sufit pas de prendre une ROM et l'adapter au N8 il faut aussi que le N8 soit capable de faire tourner la ROM; d'ailleur il y a toutes sortes de nouveautées (comme le NFC) ou même simplement la technologie pureview qui nécésitent justement un autre ardware que mon nokia N8 n'as pas malheureusement.
Alors oui il y auras surement une MAJ pour le N8 qui le rendra un peut plus proche du FP1 mais...
C'est comme prendre un moteur de mustang de 2012 et l'instaler sur une mustang de 1969... le reste de la mécanique ne suis pas et c'est logique


mais alors pas d'accord du tout
quelles sont les differences entre un 701 et un N8 ( coté hardware )
la technologie pureview est spécifique à l'apn et le N8 je crois a un APN plus puissant et plus performant que le 701 sinon plus que tous les autres il vient en seconde position apres le 808 donc je ne vois pas pourquoi il ne reçoit pas la dite techno ( à moins que nokia comme je l'ai dit a peur que les ventes du 808 dégringolent au profit du N8 )

car à bien y penser qu'offre de plus le 808 par rapport au N8 ( apn, son )

- nfc pas encore vulgarisé et c'est le 601 qui est retenu sur la marché américain ( sur les autres ça viendra dans 02 ou 03 ans)

- ecran ( n'est pas vraiment un critere car il reste l' HDMI ou TV Out)

- fluidité ( je l'ai deja dit passez à DKP Alienware et vous verrez la réactivité du N8)

- Ram ( le N8 se débrouille pour faire tourner 30 applications en meme temps)

donc mis à part l'APN tres peu de differences entre le N8 et le 808
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 1:58

Coucou!

Aucun autre appareil que le 808 ne peut être mis à jour pour avoir le pureview car déjà il faut un capteur avec une grande ouverture et beaucoup de pixels pour la compression , sinon le pureview n'a aucun intérêt !

pour se faire une idée de la m.a.j. Belle refresh pour le N8 , il faut tester le CFW Pro edition v7.2 de Taylor qui est une bêta de ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 10:44

cyroko a écrit:
Coucou!

Aucun autre appareil que le 808 ne peut être mis à jour pour avoir le pureview car déjà il faut un capteur avec une grande ouverture et beaucoup de pixels pour la compression , sinon le pureview n'a aucun intérêt !

pour se faire une idée de la m.a.j. Belle refresh pour le N8 , il faut tester le CFW Pro edition v7.2 de Taylor qui est une bêta de ce qui va arriver


pourtant il se dit que chez nokia les futurs meme avec 8mpx peuvent recevoir le pureview

si sur le 808 on demarre de 41 mpx pour faire de super photo en 5mpx on peut aussi demarrer de 12 mpx ( n8) pour faire des belles photos en 3.2mpx.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 12:08

Popo pop pop, qu eje mette les choses au clair:

-Le C7 n'a pas FP1. Ce sont les 700, 701 (sosie du C7), 808 (et peutetre 603, je ne sais plus) qui ont reçu FP1, avec une version un peu modifiée pour le 808

-Le 700, 701, 603, 808, ont un processeur 1.3GHz et 512mo de RAM. Les N8, C7 et autres n'ont que 680mhz et 256mo de ram. Donc si, le Hardware est bien différent.

-Pour accueillir PureView (le mélange de pixels en un seul), il faut un interet. 12Mpx du N8 ne sont pas suffisant, d'où les 41mpx du 808. De plus, pour gérer son gros capteur, le 808 a une sorte de second processeur dédié seulement a la partie photo.

-Le N8 recevra une mise à jour, mais appellée "Belle Refresh", une sorte de FP1 lite.

Conclusion: le N8 n'aura JAMAIS PureView
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 12:44

Tout à fait, et ne pas confondre le FP1 et la technologie photo du 808, ce sont deux choses à part.. Les appareils autres que le 808 disposant du FP1 ne permettent pas (et ne permettront jamais) de faire de plus belles photos en 2 ou 3Mpix car le hardware est différent (capteur et optique entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 14:07

je vais relire l'article de Fneuf peut etre que je confond ( pas évident)

pour le C7 j'allais ecrire le 701 et j'ai mis C7 (j'ai glissé chef!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyMer 25 Juil - 21:49

Il instiste encore? Shocked
Bon "bel100" on essayes de t'expliquer de la façon la plus claire possible que FP1 t'u ne l'auras pas sur ton N8: tu auras une version LITE de FP1.
Pour ce qui est de la techno pureview ce ne seras pas possible non plus car l'optique, le processeur, la RAM ne te permettent pas de le faire.
Voyons si tu comprends: essayes de trafiquer une super nintendo pour y faire tourner des jeux de PS3!
Je sais j'abuses un peut mais l'idée c'est cette la même.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 14:59

carl.pt a écrit:
Il instiste encore? Shocked
Bon "bel100" on essayes de t'expliquer de la façon la plus claire possible que FP1 t'u ne l'auras pas sur ton N8: tu auras une version LITE de FP1.
Pour ce qui est de la techno pureview ce ne seras pas possible non plus car l'optique, le processeur, la RAM ne te permettent pas de le faire.
Voyons si tu comprends: essayes de trafiquer une super nintendo pour y faire tourner des jeux de PS3!
Je sais j'abuses un peut mais l'idée c'est cette la même.

eh! oui j'insiste!

la version lite dont tu parles j"en ai entendu comme tout le monde mais inclut-elle la pureview?
tu me dis que le processeur , la ram ne suivent pas or certains parlent que à l'avenir cette techno sera sur des phones moins puissant que le N8 ( je parle de l'apn de 5 ou 8 mpx) alors si des 5 et 8 peuvent la faire tourner ( la techno) pourquoi pas un 12 mpx ( et je ne crois pas que la vitesse du processeur est déterminante)

Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 15:16

eh! oui j'insiste!

la version lite dont tu parles j"en ai entendu comme tout le monde mais inclut-elle la pureview?
tu me dis que le processeur , la ram ne suivent pas or certains parlent que à l'avenir cette techno sera sur des phones moins puissant que le N8 ( je parle de l'apn de 5 ou 8 mpx) alors si des 5 et 8 peuvent la faire tourner ( la techno) pourquoi pas un 12 mpx ( et je ne crois pas que la vitesse du processeur est déterminante)




J'ABANDONNES
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 15:51

En fait, le FP1 de Belle n'a strictement rien à voir avec la technologie Pureview, en aucun cas il sera possible d'avoir, grâce à une MàJ logicielle, cette technologie, donc à part un 808 et d'autres appareils Nokia Pureview à venir AUCUN autre Nokia (N8 ou plus récent/puissant comme le 701) n'aura accès à cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 16:16

MicroSD a écrit:
En fait, le FP1 de Belle n'a strictement rien à voir avec la technologie Pureview, en aucun cas il sera possible d'avoir, grâce à une MàJ logicielle, cette technologie, donc à part un 808 et d'autres appareils Nokia Pureview à venir AUCUN autre Nokia (N8 ou plus récent/puissant comme le 701) n'aura accès à cette technologie.

réponse satisfaisante de MicroSD

donc ce n'est pas le matériel qui est en cause mais la volonté des décideurs de nokia pour des raisons lugubres à moins que c'est le nouveau sport chez eux :

et boum! dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 18:05

Bel100, non. Je persiste a croire que tu le fais exprès.

SI le matériel est en cause. Pour avoir PureView (le mélange de plusieurs pixel en 1) il faut une grosse optique. 41mpx, c'est cool pour faire 7 pixels en 1.

Le N8, n'ayant qu'une optique de 12mpx, n'aurait déjà que faire de PureView, qui ne lui servirait a rien, a part faire quoi, 3 pixel en 1 pour obtenir une photo 4mpx?

De plus, il n'a pas la puissance et le matos pour supporter l'optique du 808.

Donc oui , le N8 est trop faible et non adapté pour Pureview (pureview n'étant qu'un algorithme permettant l'oversampling de plusieurs pixels en un).

Comment veux tu que ton N8, vieux de deux ans, puisse supporter une technologie disponible depuis peu dont Nokia a mis 5 ans a la développer pour un seul appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 18:50

vous (tous) etes tellement sur que cela me fait peur

mais dans ma tete il restera un petit doute car les différences ne sont pas énormes ( je parle du N8 pas du N82 ou N95 ) enfin!

voila un site pour comparer des mobiles ( toutes marques)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 19:16

Pas énormes?

RAM: N8 = 256mo // 808 = 512mo (soit le double)

Cadence du Processeur: N8 = 0.68GHz // 808 = 1.3GHz (soit environ le double)

Nombre: 1 Processeur pour le N8 // 1 Processeur pour le 808 + un deuxième "processeur" exclusivement réservé a la partie photo

Résolution du Capteur : N8 = 3000 x 4000 pixels (12mpx) // 808 = 5368 x 7728 pixels (38mpx - 41mpx)

Et je ne parle même pas du matos sur mesure utilisé pour réaliser le 808 niveau photo. Car PureView n'est même pas question d'une mise à jour, c'est que le matériel embarqué sur le N8 n'est pas compatible avec.

Ensuite, met toi bien en tête que même si cela avait été possible (et ce n'est pas le cas) PureView n'aurait servi a rien sur une optique de 12mpx.


Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 21:35


Cadence du Processeur: N8 = 0.68GHz // 808 = 1.3GHz (soit environ le double)


le N8 tourne à 780 mhz mais bridé

il se trouve aussi sur le N8 un coprocesseur dédié pour la photo/vidéo (Broadcom BCM2727 VideoCore III Multimedia Engine, 32 M triangles/sec, OpenGL ES 1.1/2.0, OpenVG 1.0)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fiche technique)

mais ce que j'attends c'est une nouvelle interface APN avec des améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 21:42

Donc le N8 tourne bien a 680MHz, vu qu'il est cadencé comme cela.

Oui oui, évidemment qu'il y a quelque chose pour gérer l'image sur le N8. Mais justement, tu vois, dans la fiche technique, c'est marqué que ce processeur peut gérer jusqu'a la 720p, 12mpx, etc.. Bien loin des specs technique de notre chez 808 Wink

Donc encore une fois, tu as la preuve (et cette fois ci, par toi) que le N8 n'a pas le MATOS
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 21:56

Rainbow a écrit:
Donc le N8 tourne bien a 680MHz, vu qu'il est cadencé comme cela.

Oui oui, évidemment qu'il y a quelque chose pour gérer l'image sur le N8. Mais justement, tu vois, dans la fiche technique, c'est marqué que ce processeur peut gérer jusqu'a la 720p, 12mpx, etc.. Bien loin des specs technique de notre chez 808 Wink

Donc encore une fois, tu as la preuve (et cette fois ci, par toi) que le N8 n'a pas le MATOS

je ne dis pas le contraire
le N8 ne peut aller au dela de 720p c'est un fait mais il reste la partie photo et d'apres toutes les lectures le pureview ne s'applique qu'aux photos pas à la vidéo

pour la cadence il peut etre debridé pour tourner à 780 ou 750 ( deja à 680 avec des CFW modifiés c'est trop rapide )

mais j'espere que la mise à jour apportera des améliorations à l'APN ( l'interface actuelle n'est pas vraiment au top à comparer avec celle de camerapro ou autre ou beaucoup d'options sont offertes)

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyJeu 26 Juil - 23:53

Mais quand Bien même il passait a 780mhz, ce n'est même pas le 1Ghz d'un nouvel Asha. Ensuite, le matos a l'intérieur ne s'upgrade pas.

Ensuite, et je le dis une dernière fois, 12mpx + PureView = INUTILE.

Mais bien sur, pas la peine d'en aller jusque la puisque le N8 est incapable de gérer PureView. Point.

Et si tu as dit le contraire là "donc ce n'est pas le matériel qui est en cause"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyVen 27 Juil - 19:52

en fouinant un peu sur le net sur les caractéristiques des coprocesseurs des nokia je trouve cela:

Device BCM2763
GPU VideoCore 4
CPU none
Max display Full HD 1080p
Notes Nokia 600, 700, 701, 603, 808


donc les nokia 600,700,701,603 sont dotés du même coprocesseur que le 808 et peuvent donc enregistrer en full hd 1080p contrairement au N8 en 720p




Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... EmptyVen 27 Juil - 20:01

Mais ne sont pas dotés de l'optique du 808. donc retour point de départ, pas de PureView pour les autres. De plus, toi qui aime lire Fneuf, tu devrais lire ce paragraphe:

"Le 808 est équipé d’un pré-processeur d’image dédié. Le flux de données généré par le capteur CMOS de 41 MegaPixels a rendu indispensable cette aide au processeur principal et aux circuits intégrés au capteur. Bien que nous ne disposions pas aujourd’hui de tous les détails sur ce processeur créé spécifiquement pour les besoins du nouveau Nokia, un chiffre clé à été donné : il peut traiter plus d’1 milliards de pixels/s. En nous livrant à un rapide calcul nous pouvons préciser un peu plus ce chiffre "
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




[FP1] A quand..... Vide
MessageSujet: Re: [FP1] A quand.....   [FP1] A quand..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FP1] A quand.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le N8 fait son cinéma
» Quand desimlocker ? [Résolu]
» shazam c'est pour quand ?
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-