Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLes photos et la galerie chez Nokia Empty10Le blogLes photos et la galerie chez Nokia Empty10Dernières imagesLes photos et la galerie chez Nokia Empty10ActualitésLes photos et la galerie chez Nokia Empty10Les photos et la galerie chez Nokia Empty10RechercherLes photos et la galerie chez Nokia Empty10Les photos et la galerie chez Nokia Empty10S'enregistrerLes photos et la galerie chez Nokia Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les photos et la galerie chez Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptyMer 18 Juil - 16:49

Bonjour (encore)

Bon j'ai une question sur l'affichage des photos sur Symbian^3

A moins d'avoir raté quelque chose je trouve ça vraiment mal foutu

Donc j'ai envie de transférer des dossiers de photo sur mon E7, un dossier de photos de vacances par exemple,
un autre de mon chat, un autre avec des tofs de je sais pas quoi. Bref pas mal de photos rangées dans des dossiers
dédiés au fil du temps.
Donc hop transfert dans le dossier photo du E7. Et là c'est vraiment pas sympa:

Je retrouve toutes mes photos en vrac dans la galerie. Et si je veux les classer il fait que je crée des dossiers virtuels...

Alors je me dis qu'à cela ne tienne, accédons aux photos par le navigateur de fichiers directement, ouaiiis ça s'affiche, seulement
pas d'aperçu des photos, pas moyen de slider sur vers les autres photos....

Bref, pas moyen sur Symbian d'accéder aux dossiers physiques et de faire défiler les photos ? Pas d'aperçu possible via le
navigateur de fichiers ? Je comprends pas du tout le logique des concepteurs. Si quelqu'un a une solution, des conseils...

J'ai bien la solution de passer par une appli photo, mais je perds la possibilité de zoomer en pinçant l'écran.

Sur ce coup désolé mais ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la crémière c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptyMer 18 Juil - 18:25

installe photobrowser
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptyMer 18 Juil - 18:34

P'tain j'avais installé la version gratuite, j'avais pas vu qu'il y avait une V2

Merci, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptyJeu 19 Juil - 7:55

Bon, testé hier soir

Interface très agréable, le zoom avec le pincement est possible.

Seule ombre au tableau, impossibilité de cocher/décocher des fichiers, de les couper / copier / coller vers une autre destination. Ce qui n'est pas si grave puisqu'il suffit de passer par le navigateur de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptyJeu 19 Juil - 21:57

C'est vrai que les deux se completent mais si un bien faiseur pouvait fair la demande a un modeur sur daily mobile (je suis un gros naz en anglais) je lui serais gréer!
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptySam 21 Juil - 18:10

MAJ: faudra demander aux concepteurs de Photo Browser 2 la possibilité de lire les .BMP

Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia EmptySam 21 Juil - 21:53

Islero a écrit:
MAJ: faudra demander aux concepteurs de Photo Browser 2 la possibilité de lire les .BMP


renomme les BMP en JPG ( sans faire de conversion) ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos et la galerie chez Nokia Vide
MessageSujet: Re: Les photos et la galerie chez Nokia   Les photos et la galerie chez Nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos et la galerie chez Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-