Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10Le blog[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10Dernières images[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10Actualités[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10Rechercher[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10S'enregistrer[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Vide
MessageSujet: [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!   [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! EmptyVen 6 Avr - 13:22

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!   [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! EmptyVen 6 Avr - 14:59

yop,

sincèrement nokia fait encore N'IMPORTE QUOI !!!
le 808 pureview encore en symbian avec un apn-cam de 41M pixels mais svp c'est quoi ça??? pour ça je m'achète une vraie caméra et je conserve mon N8

le téléphone est monstreux 100% plastoc et ne sert qu'à une chose FILMER et voilà qu'ils remettent le couvert en nous sortant une version sous WP

il est grand temps que j'aille voir ailleurs car nokia me deçoit de plus en plus, vous voyez le S-E arc s il est magnifique fin plat même chose avec le 4s d'apple. les matériaux sont bien choisis rien de criard par contre nokia nous fait koi un lumia 800 bleu ciel ou rouge un peu fushia.
quand je vois ces photos mais je "pleurs" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils font en plus des gros plans sur les beaux boutons 100% plastic, les caches même chose mais VIRER MOI ces designeurs !!!!

mais quand vont-ils se réveiller???
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!   [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! EmptyVen 6 Avr - 17:48

Plastique? Ton arc s est fait dans un plastique encore plus bas de gamme, il craque de partout. Je ne sais meme pas si tu sais de quoi tu parles. Et si tu avais lu l'article, nul part je dis que c'est un futur produit Nokia. Je dis que l'info vient de chine, qu'on ne sait meme pas si elle est vrai. Lis moi, bon sens.

Arc S? Mec, redescend sur terre.. Le Xperia S, a la rigueur, mais non, il aura android 4.0 que fin Mai/Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!   [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! EmptySam 7 Avr - 0:16

Franchement Gilleto va t'acheter un Xperia ou un Iphone !!!

100% plastoc ? Le N8 fait avec un bel alu, le lumia en polycarbonate (qui est loin d'être du vulgaire plastoc bas de gamme), et les deux pureview je pense que même s'ils ne sont pas en polycarbonate ils doivent être fait avec un bon matériaux comme Nokia sait le faire. Nokia peut être critiquer sur des choses oui mais leurs qualité de fabrication n'ont rien à envier aux autres marques, ils sont même au dessus.

L'iphone 4 possède une vitre sur chaque côté bien merdique qui arrête pas de casser. La plupart des mobiles Android sont fait eux avec du vulgaire plastique qui, comme le dis si bien Rainbow, craque de partout. Le SGS est en partie en polycarbonate mais honnêtement en main tu n'as pas se ressenti de qualité et de solidité que tu as en tenant un N8 ou un lumia 800.

Le 808 pureview fait EXACTEMENT la même chose que le N8 en mieux donc dire qu'ils ne sert qu'à filmer c'est gros !!! Oui c'est un photophone qui fait très bien son boulot et la concurrence va en C..... pour venir lui apporter un concurrent mais ils fait plein d'autre choses tous comme le N8 !!

Dénigrer un si bel appareil..... On peut ne pas aimer symbian c'est un choix mais dénigrer un appareil de tél manière alors que si cet optique avait été dans un Android ou un Iphone tous le monde aurait crier à la révolution et le mobile aurait été vénéré, j'hallucine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!   [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-