Bon le super retour de mes aventures continue!!
Wouhou
Rappel des faits:
-retour du C7 bugguant le 11 mai
-appel SAV car pas de nouvelles depuis le 25 mai
Et tadadadadaaaam je rappelle aujourd'hui!
Donc passé le blabla d'explication voici grossomodo la conversation.
Elle: Aaaah mais en fait on a plus de C7 en stock donc votre commande était en attente du renouvellement des stocks...."
Moi: oO En fait si je comprends bien... Vous n'en avez plus et si je n'avais pas appellé je pouvais encore attendre longtemps (j'avais envie de dire "de me gratter" mais bon j'ai pas osé)
*silence géné*
Elle: Ben oui. Mais (et elle essaye de rattraper le coup) du coup je peux voir pour vous proposer un autre téléphone pour que ça arrive plus vite.
*attente*
Elle (se pensant triomphante): Oui c'est ça je peux à titre exeptionnel vous proposer le.... C6-01.
Moi: Le C6-01? En fait vous me proposez une gamme en dessous du C7? Sachant que C7 est arrêté à la vente, vous comprenez que je suis sceptique...
Elle (maligne): Oui mais toujours au dessus du C3!
Moi: Oui mais... Mon C7 n'a pas fonctionné dès le 1er jour d'utilisation, qu'est ce qui me certifie que le C6-01 fonctionnera alors qu'il est une gamme en dessous (chose que je ne sais ABSOLUMENT pas mais je me basais sur le fait que le 6 est en dessous du 7.)
Elle: Oui mais je vous assure nous n'avons AUCUN retour sur le C6 c'est pour ça que je vous le propose.
Moi *rire nerveux*: Vous savez, je n'ai rien contre vous, mais c'est exactement mot pour mot ce que m'a dit une de vos collègues pour que je choisisse le C7 pour remplacer mon C3.
Elle (sans réfléchir): Oui mais la c'est vrai!
Moi: Parce que avant c'était pas vrai?
*silence géné*
Moi: Au Nokia Care de Lyon, un de vos collègue m'a dit de vous demander le Lumnia 710 pour être tranquille. (completement faux mais qui ne tente rien, n'a rien)
Elle: Ah mais ça je ne peux pas du tout...
Moi: Ou sinon le 701. (a ce moment j'avais ouvert mon ordi avec le forum et je me base uniquement sur le commentaire de Reyzakan pour dire ça (je ne savais pas quoi demander à ce moment là) donc si le 701 ne fonctionne pas je le tient comme responsable (naaaaan j'déconne hein, enfin quand même un peu...))
Elle: *attendez je dois voir*
*attente*
Elle: Bon c'est ok il est très proche du C7 vous savez.
Moi: Moi tant qu'il ne buggue pas...
Elle: vous serez satisfaite et si ça ne va pas de toutes façons vous avez une extension de garantie de 6 mois!
(Elle devait penser me faire plaisir à dire ça mais j'aimerai tellement ne pas m'en servir de cette garantie après 1an de guerre contre bouygues et Nokia... Mais bon...)
Donc voila. On est jeudi j'ai redemandé un téléphone (701), il n'arrivera surement (au mieux) que lundi prochain... Encore 3 jour sur un vieux LG viewty wouhou!!
Sinon vous m'aiderez si j'arrive pas avec le 701???!?
S'il vous plait ne le critiquez pas trop comme un mauvais choix hein...
Je suis au bord de la crise de nerf, donc bon on va plonger un coup dans la piscine et ça ira mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ok y a pas de plongeoir chez mes parents mais l'idée est là... Et je ne suis ni blonde, ni gaulée comme ça, et mon maillot de bain est marine et blanc.)