Auteur | Message |
---|
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 16:48 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Donc espérons que ce C7 ne me lache pas au cours des 12 prochains mois...
Y a pas de raison ... - Stellaaa a écrit:
- mais j'aime bien poster des trucs instanément, un bon mot, photo insolite, info/intox. Et puis evidement ça occupe dans les transports de voir ses mails, fb, ...
Pour FB, je te conseille de télécharger fMobi disponible sur le store. - Stellaaa a écrit:
- Moi j'ai le web illimité mais au-delas de 250 Mo c'est réduit... ...
C'est pas grave, ça marche quand même, et puis t'es pas toujours connectée en 3G |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 16:52 | |
| - Citation :
- C'est pas grave, ça marche quand même, et puis t'es pas toujours connectée en 3G
Dieu merci j'ai le wifi chez moi, j'économise comme ça. - Citation :
- Pour FB, je te conseille de télécharger fMobi disponible sur le store.
Bon à savoir, car j'aurai bêtement DL la première appli trouvée!!! |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 17:02 | |
| Le téléchargement de fMobi coute 2 € mais l'appli est vraiment mieux foutue que les autres applis FB (cela n'engage que moi ) Pour ce qui est de ta conso data, le fait que tu sois connectée en Edge hors de chez toi (donc pas 3G) ne change quasi rien pour une utilisation normale. La 3G est plus avantageuse pour des téléchargements plus lourds, genre vidéo, pièces jointes de mail, etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 17:17 | |
| Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine... |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 17:25 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine...
Ben pour les afficionados de FB, ça vaut le coup ! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 17:28 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Fastand> Gniagniagnia l'anglais n'est ABSOLUMENT pas un problème pour moi mais l'anglais courant et "fashion" pas le langage de trucs de portables. Tsssss
Ohhhooo Madaaaaameu... Allez je t'aide (c'est vrai ce langage de portable...)... regardes les dates de sorties... - Stellaaa a écrit:
- HE OUI! Je l'avoue je ne sais JAMAIS écrire Franckenstein! Je mets toujours des lettres en trop... Tu m'as eu... Ma faiblesse...
Bah, si ce n'est que ça... tu en as de la chance... - Stellaaa a écrit:
- Et enfin je suis pudique du caca c'est pour ça que je ne me géolocalise pas. Et même si je le voulais, ça capte pas dans mes WC. (Oui oui je sais c'est diabolique je ne peux pas écrire des sms aux toilettes...)
Oui je vois... ça coule de source... @++ |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 17:30 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine...
___________________________________________________________ Tu as pourtant un très bon CV... I-tune... ?? C'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 19:10 | |
| Fastand> Tu connais mon CV? oO
|
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 19:23 | |
| peut etre une application qui se lance pour se connecter donc appuie long sur la touche menu pour faire apparaitre les applications qui tournent en tache de fond sinon un soft reset ( parametres usine) sinon un flash complet ( la section tuto peut servir dans ce cas)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Ven 11 Mai - 20:47 | |
| bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour! |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Sam 12 Mai - 2:48 | |
| - Stellaaa a écrit:
- bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour!
sera t-il sauvé en sav? c'est la question |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Sam 12 Mai - 12:09 | |
| - bel1000 a écrit:
- Stellaaa a écrit:
- bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour!
sera t-il sauvé en sav? c'est la question
______________________________________________________________________________________________________ Salut Y'a intérêt !! Sinon c'est... retour au SAV... !!! Avec de plus la mention du fait qu'elle a été privée de son portable pendant +sieurs jours... tout ça pour qu'il revienne non fonctionnel !!! Cette mention (en filigrane, sans hurler mais en étant ferme, avec tact et détermination, allusion à usage pro., etc...) du fait que c'est "inacceptable" est normalement prise avec la plus grande considération. De plus elle a un beau backgroud de retour en SAV avec son ancien phone... Ce qu'elle peut demander dans l'intervalle c'est qu'il soit testé avant le retour pour éviter les mauvaises surprises... Testé et approuvé avec d'anciens phones (mon N8 n'y est jamais allé). @++ |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Sam 12 Mai - 17:56 | |
| J'adOre quand on parle de moi à la 3ième personne! (Oui oui je saiiiiiiiis bien que c'est parce que tu répondais au message cité par Bel1000, mais quaaaaand même je voulais le souligner!)
Bref il y a intérêt. En j'ai déjà écrit au médiateur de la téléphonie pour me plaindre de Bouygues Tel qui n'a rien fait comme geste pour moi (j'ai du avoir mon C3 dans les mains, 3 mois / 12... et pas de remboursement de mon forfait (parce que je ne pouvais pas toujours utiliser internet avec mon téléphone de remplacement (oui j'aime les parenthèses dans les parenthèses) de merde qu'ils me prêtaient) au moins partiellement)
(bon courage pour lire ça... Hahahaha)
J'espère ne pas avoir à me plaindre de la même façon avec Nokia. Ils sont super réglos (les retours et livraisons chez moi avec UPS (enfin UPS c'est un peu relou car ils passe dans la journée entre 9h et 19h alors ça va que je suis au chômage sinon tu passes ta journée à les attendre)) et en remplacement du C3 ils m'ont proposé le C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7, 5530 express music, et le E7 (un avec un clavier azerty et tactile) donc un éventail assez large (bien que le C1-C2 soit inutile parce vas-y pour utiliser le net dessus).
Qui vivra, verra.... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Sam 12 Mai - 22:08 | |
| - Son Altesse sérénissime a écrit:
- J'adOre quand on parle de moi à la 3ième personne! (Oui oui je saiiiiiiiis bien que c'est parce que tu répondais au message cité par Bel1000 NDLR:(that'all), mais quaaaaand même je voulais le souligner!)
Tu es servie... Quant à moi j'ai horreur des "Monsieur prendra un petit dessert" au resto... Rare. Heureusement pour celui / celle qui, en me le demandant de la sorte a de fortes chances de se le prendre en pleine tronche... Et toi, parles-tu de toi à la 3ème ?? - Son Altesse sérénissime a écrit:
- Bref il y a intérêt.
En j'ai déjà écrit au médiateur de la téléphonie pour me plaindre de Bouygues Tel qui n'a rien fait comme geste pour moi (j'ai du avoir mon C3 dans les mains, 3 mois / 12... et pas de remboursement de mon forfait (parce que je ne pouvais pas toujours utiliser internet avec mon téléphone de remplacement (oui j'aime les parenthèses dans les parenthèses) de merde qu'ils me prêtaient) au moins partiellement)
(bon courage pour lire ça... Hahahaha) Done... J'adOre les parenthèses dans les parenthèses... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 10:29 | |
| Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la situation de stella et son nokia C7.
Je n'aime effectivement pas les phrases ou il y a des parenthèses dans des parenthèses car c'est dure à lire.
Merci de nous offrir un décodeur sur ce, bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 15:15 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la situation de stella et son nokia C7.
Je n'aime effectivement pas les phrases ou il y a des parenthèses dans des parenthèses car c'est dure à lire.
Merci de nous offrir un décodeur sur ce, bonne journée. En fait je ne vois pas l'avis sur ma situation.... P't'être que jsuis teubé...! En même temps pour ta défence il n'y a plus vraiment de "situation" puisqu'il est repartit chez Nokia Care... J'suis un peu en stand by en fait. J'adOre les parenthèses dans les parenthèses, faudra s'y habituer. Puis si Fastand repasse derrière moi pour traduire tout va bien. Oui je suis un peu kikoo-lol-jtm-mdr , je mets des O majuscule au milieu de mes mots, mais seulement pour j'adOre en fait. J'trouve ça cool. Promis je ne vais pas me mettre à chanter du Justin Bieber... Quoique? *prend le micro* And now I’m like Baby, baby, baby noo I’m like Baby, baby, baby noo I’m like Baby, baby, baby noo I thought you’d always be mine Baby, baby, baby noo I’m like Baby, baby, baby noo I’m like Baby, baby, baby noo I thought you’d always be miiiiiiiiine |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 15:38 | |
| OMG |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 15:41 | |
| - Reyzakan a écrit:
- OMG
Oui oui je sais c'est l'effet que je fais souvent aux hommes... |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 15:54 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Reyzakan a écrit:
- OMG
Oui oui je sais c'est l'effet que je fais souvent aux hommes... Et les chevilles ça va ? |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 16:21 | |
| C'est la teuf ici . Par contre c'est vrai que je vois pas l' "avis sur la situation de stella et son nokia C7" dans le post de Mrsunday65 |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 16:57 | |
| Il voulait peut être juste s'exprimer sur les parenthèses ? lol |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 18:47 | |
| Oui je voulais juste m'exprimer sur les parenthèses Si Fastand pouvait être un peu plus présent sur le forum afin de traduire les posts de certains j'en serai très heureux. Cordialement. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Dim 13 Mai - 23:56 | |
| Le job de Fastand sur le forum n'est pas de checker un a un chaque message posté. En revanche, Sunday, ton titre te permet de faire le même job que Fastand. C'est a dire modérer, et pourquoi pas représenter le forum en ayant une attitude courtoise et agreable, surtout avec les nouveaux venus comme Stellaaa qui peut se permettre quelques écarts (en plus, c'est des écarts minuscules) du fait de sa jeune présence sur le forum.
maintenant, Stellaaa, si les ( dans ( et dans ( ne me posent aucuns soucis, invoquer bieber, évite :-P
Blague a part, je retourne dans ma grotte :-) |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Lun 14 Mai - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Lun 14 Mai - 8:46 | |
| Ahahahaha bon pour rassurer la communeauté je suis ABSOLUMENT pas Fan de Bieber. J'ai juste des moments de folie! Wouhou. Puis j'aime bien enerver sur ces sujets là. C'est pas méchants et tellement drole. Pour ce qui est des parenthèses dans les parenthèses, ben je suis moi et je ne compte pas changer. Désolée. Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur un forum en tant que newbie... Hihihi c'est limite rigolo. On peut faire plein de betises nouvelles connaissances! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 Lun 14 Mai - 15:07 | |
| Oh rainbow mon petit chéri, je blagounais voyons. Bon je me dois de représenter le forum attention je vais redevenir sérieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur mon C7 | |
| |
|
| |
|