Rappel du premier message :Alors commençons...
Tout commença quand il y a 1 an j'ai choisis le Nokia C3 comme téléphone à 1 euro chez Bouygues. Bref après de nombreux bugs, de nombreux voyages en SAV (5), et un taux d'énervement dépassant la normale, je craque passe à la suite.
Bouygues ne veux me donner pour le remplacer qu'un samsung chat 330 mais je suis devenue allergique aux claviers azerty. Donc HORS de QUESTION!
Du coup j'ai appellé le SAV de Nokia. Eux ils me proposent beaucoup de téléphones (anciens certes, mais bon déjà ça me fait chaud au coeur d'être entendue).
Je choisis donc le Nokia C7 qui me parait cool et avec beaucoup de bonnes critiques sur le net (des mauvaises aussi mais bon il y a toujours des gens pour râler!).
Je renvois mon C3 par UPS (gratuitement!!! Ils sont trop syyympas) mercredi dernier, et aujourd'hui... Tadaaaaam je reçois mon nouveau.
Tout beau, tout neuf, mais sans manuel d'autorisation... C'est pas grave je le télécharge sur le net.
Je l'allume et woooouah que c'est beau (je suis une adepte des portables pourris et hors du temps alors là forcément...!)
Bref je suis les trucs à faire mais j'arrive pas à paramêtrer mon compte Nokia donc je mets "plus tard"
La j'arrive sur la page d'acceuil, tout va bien.... et là c'est le
drame.
L'écran devient noir, puis s'affiche des points de suspension clignotants (symbole que ça mouline quoi) pendant 5 sec, puis il revient à l'écran normal, redevient noir pendant 1 sec, puis retour à la normale.
Bon je me dis c'est la première utilisation, p'être qu'il cherche ses marques...
Mais régulièrement (je dirais toutes les 30-40 secondes) c'est le même cirque. Résultat je ne peux rien faire qui dure plus de ce temps. Appels, sms, DL, impossibles...
Alors sur les conseils d'un copain il me dit de faire un Hard Reset, je m'execute docilement, mais rien n'a changé...
Aidez-moi!! Je l'aime déjà ce bébé, je veux lui donner tout l'amour qu'il mérite...
(j'envisageait de ré-ennuyer le GP (Gentil Personnel) de Nokia, mais je dois attendre demain...)
Bref c'est grave docteur???