Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 10:04 | |
| comment ça encore?? Tous les msg que j´écris je le fais avec le n8 y a jamais eu de pb soit ta pas de chance ou soit tu t trompé!! Bref renaud scenique je pense pas qu´on est ça... Va voir sur le site internet avis et tape renaud scenique...
|
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 10:07 | |
| si, il me la sort, a 114€ |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 10:44 | |
| j ai testé ça marche nikel parcontre le volume a fond c pas trop ça mais ça reste correct. Au bout de 3metre d´eloignement de la voiture ça marche plus... Le son est nikel aucun bruit de souflement... |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 11:00 | |
| Pour moi, le transmetteur fm fonctionne aussi nickel. Ok, c'est dans une C1, et je suis en région parisienne. Quand je règle une fréquence, je conserve la connexion même en déplacement. Si je coupe, j'entends parfois une radio en fonds. J'ai le support de GPS nokia CP-122, je diffuse gulli pour les enfants, ils adorent.
Mon rêve avoué est de pouvoir diffuser le son du GPS avec ovi map sur le poste radio, mais visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas y arriver et à le réclamer.
|
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 12:30 | |
| tu leur met gulli dans la voiure? Si tu es comme moi sur orange la résolution d´écran est trop petite! Et puis tu dois souvent avoir des coupures non? Une application à la tf1player avec une bonne qualité d´image ça serai le top. Ça viendra j´en suis sure... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 12:46 | |
| merci pour le test sur la Scénic =)
Pareil, j'aimerais savoir comment tu as la télé ? |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 12:51 | |
| Oui, Gulli, mais occasionnellement quand-même. Je pense qu'il faut que ça reste une exception, et puis moi, gulli, voilà quoi ... Non, c'est pas mal fluide, mieux justement que l'appli TF1 player qui n'est pas regardable pour moi en itinérance. On dirait comme si il manquait une mémoire tampon. Dommage, car l'image est plein écran contrairement à orange tv. (chez moi, encore une fois) |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Ven 21 Jan - 13:31 | |
| J'ai pas testé les applications TV en itinérance mais je suis tout seul dans ma voiture!! Si les flics m'arrêtent je ne pense pas que l'excuse du "oh je regardais l'émission gulli en itinérance mvoyez..." je pense pas que ça passera mais c'est intéressant de voir si ça fonctionne !! C'est vrai que lorsque l'on a des enfants prendre le support gps et mettre un film pour les calmer ça doit être cool surtout pour les longue distance. Personnellement la tv/vidéo dans mon lit bien au chaud avec les écouteurs |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 12:17 | |
| salut, Un truc sympa en mon sens serait de pouvoir envoyer des SMS/MMS/Mail en Différés exemple : programmer un sms souhaitant un anniverasire à quelqu'un à une date ultérieur pour être sur de ne pas oublier ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 12:39 | |
| cale toi une alarme |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 13:01 | |
| ... avec ton SMS préparé et enregistré dans brouillons ... |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 19:12 | |
| - nalietch a écrit:
- ... avec ton SMS préparé et enregistré dans brouillons ...
oui ca je sais ... mais ca reste du bidouillage pour arriver à faire ce que je veux ou meme me caler une alarme... le sujet est "ce que nous désirons" donc moi ca serait une appli qui ne m'oblige pas a retourner dans mes brouillons ou mettre meme une alarme... je pensais donc à quelquechose d'automatique.. je creer mon sms et je valide une date et heure d'envoie future.. comme sur les cartes de voeux sur le net que l'on peut programmer... Mais cela ne reste qu'un désire... |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 20:12 | |
| Moi je dirais de nouveaux thèmes animés et une amélioration de l'apn pour avoir une qualitée de photos encore un cran au dessus. mais je viens de le dire il fait déjà de superbe photos. |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 20:16 | |
| @ evan34 : J'avais bien compris comme ça. Conscient qu'une telle appli n'existe pas. Et ce post est bien approprié pour ce genre de requête. Ce qu'on te proposait avec rainbow-N8, n'était qu'une solution alternative pour arriver à tes fins.
|
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 24 Jan - 21:54 | |
| exactement forum d'entraide représente |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mar 25 Jan - 21:10 | |
| - rainbow-N8 a écrit:
- Yo les symfans!
A part le navigateur, le clavier portrait, etc, quelle mise a jour aimeriez vous?
Perso, j aimerais basculer en mode paysage..vers la droite! Pour que le cable casque ne me gene plus les mains.. rainbow-N8, jette un coup d'œil par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu'en pense-tu ? Tu crois que ça peu annoncer le basculement vers la droite ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mar 25 Jan - 21:46 | |
| j'ai vu! Mais ce jeu n'etant qu'une béta au moment de la video, il est possible que ce soit tout bonnement une erreur de programmation ne nous emballons pas ! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mar 25 Jan - 23:02 | |
| non, mais à surveiller de près ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mar 25 Jan - 23:29 | |
| environ trois ans que nokia met en place le basculement en paysage que vers la gauche, je ne pense pas que ca va changer :s |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mar 25 Jan - 23:48 | |
| alors ça va être à toi d'investir dans un casque bluetooth. Et adieu la radio. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 0:03 | |
| j'attends la MAJ, et je verrais |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 0:12 | |
| on en est tous là. Mais c'est pour quand ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 0:28 | |
| La rumeur disait que c etait pour cette semaine.. Cependant, une autre rumeur dit que cela paraitrait etonnant que Nokia sorte deux mises a jour si proches ( rappelon la mise a jour d'il y a deux semaines, suivie de peu par une maj pour les videos). Mynokiablog pense qu il faut attendre debut/mi fevrier.. |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 9:04 | |
| Je suis d'accord avec ça. Je constate juste que la date annoncée du 24 janvier est passée, et ... rien. Perso, je pense que ce genre d'annonce avec des calendriers non respectés ne fait que augmenter le discrédit des ces boîtes. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 10:26 | |
| le discredit?
Il ne faut pas abuser, la date n'est jamais respectée, et les internautes avec leurs rumeurs modifient les dates!
Patientons, c'est tout, et on pourra exprimer notre mecontentement si la MAJ attendue n'est pas convaincante =) |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 26 Jan - 11:26 | |
| Pas d'accord. Par exemple, la freebox v6 était attendue depuis très longtemps. Mais du jour où elle a été dévoilée, ainsi que sa date de livraison, les délais ont étés respectés. Ce n'est qu'un cas. Il y en a d'autres, et tout autant de délais annoncés et pas respectés.
Perso, je donne beaucoup plus de crédit à une société qui respecte ses délais, même si je dois attendre, que d'être reporté d'annonce en annonce. C'est mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! | |
| |
|
| |
|