Auteur | Message |
---|
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 16 Mar - 20:08 | |
| Ah ben c'est super ça On va être proche des Mr de chez Nokia France |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Mer 16 Mar - 21:35 | |
| Je suis fière d'avoir eu cette idée de leur dire ce que l'on veut donc met le paquet tu joues quasiment l'avenir du blog !! -J'aimerai une application météo qui affiche en widjet le temps qu'il fera nuit matin et jour. Je suis sportif j'aurai bien aimé savoir en coup d'œil s'il va pleuvoir quand j'aurai envie d'aller courir... (ou pour d'autre raison). ça serai cool de pouvoir faire défiler les jours de prévisions météo à la façon du widjet contact avec les photos!! -J'aimerai une application qui se déconnecte automatiquement du réseau opérateur quand je rentre chez moi et qui se connecte automatiquement au wifi. Quand je rentre chez moi j'en ai marre et (certainement vous aussi) de devoir prendre mon portable et me déconnecter du réseau opérateur... D'ailleurs j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet histoire de savoir si ça vous gène... ou pas -J'aimerai que l'on est une mise à jour nous permettant de pour faire fonctionner toutes les applications sous qt sans avoir à télécharger nokia bubble. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 6:35 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Je suis fière d'avoir eu cette idée de leur dire ce que l'on veut donc met le paquet tu joues quasiment l'avenir du blog !!
-J'aimerai une application météo qui affiche en widjet le temps qu'il fera nuit matin et jour. Je suis sportif j'aurai bien aimé savoir en coup d'œil s'il va pleuvoir quand j'aurai envie d'aller courir... (ou pour d'autre raison). ça serai cool de pouvoir faire défiler les jours de prévisions météo à la façon du widjet contact avec les photos!!
-J'aimerai une application qui se déconnecte automatiquement du réseau opérateur quand je rentre chez moi et qui se connecte automatiquement au wifi. Quand je rentre chez moi j'en ai marre et (certainement vous aussi) de devoir prendre mon portable et me déconnecter du réseau opérateur... D'ailleurs j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet histoire de savoir si ça vous gène... ou pas
-J'aimerai que l'on est une mise à jour nous permettant de pour faire fonctionner toutes les applications sous qt sans avoir à télécharger nokia bubble.
Tout à fait d'accord avec toi sur tous les point Pour l'histoire des widgets, je prefererais que ca ne soit plus des widgets en gros bloc réctangulaires mais avec des formes et un placement libre (déjà annoncé il me semble pour la PR3.0 nan ?) Ensuie oui c'est pas pratique cette histoire de réseau, j'aimerais bien que dès qu'il detecte la wifi de chez moi, qui est en priorité 1 dans les paramètres, il bascule directement sur celle-ci. Après je veux le navigateur du N900 sur S^3, ça sa serait magnifique . Ou un autre sur base de firefox mobile. Un vrai navigateur très performant. Que le vrai gros défaut de Symbian par rapport au concurent soit réglé |
|
| |
eberthi1
Membre
| Sujet: modifa propos de l'écriture intuitive Jeu 17 Mar - 10:12 | |
| alors en ce qui me concerne je propose a propos de l'écriture intuitive/prédicitive : vous écrivez en écriture intuitive par exemple : Bonjour. Comment vas tu? Tout se passe bien jusqu'au point d'interrogation. car pour faire apparaitre ce point d'interrogation il faut cliquer sur l'écran et vu la taille du caractère point c'est impossible. Il faut donc passer par le menu (les trois barres superposées)/ saisie prédictive/correspondances : c'est long et fastidieux ! autre exemple : je tape en sms : je t'envoies mon adresse mail. La saisie intuitive me propose : Le t'envoies non adresse mail. et là ça se complique : "Le" est souligné : en principe en cliquant sur ce mot, le N8 me propose les correspondances possibles (ou d'ajouter un mot au dico selon ce que l'on veut faire) mais 9 fois sur 10 sur un petit mot comme "Le" cela ne marche pas: trop dificile de cliquer dessus. Pour un grand mot en revanche pas de problème : par exemple je tape : "partir" le mot est souligné et si je clique dessus il me propose une série de correspondances faciles à sélectionner : partis, parvis, pastis ( ) donc pour les petits mots il serait bon d'avoir une touche correspondance en accès direct sur le clavier. on gagnerait en efficacité et rapidité. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 11:42 | |
| -Il y a gesoif du blog N8 qui avait proposé une super idée il y a bien 2mois de ça!! En gros pour passer au clavier à "chiffres" ou "signes" on fait glisser son doigt à gauche ou à droite (comme un écran d'accueil mais avec des claviers!!). Pour les smiley on fait glisser son doigt en bas et hop la page smiley!! C'est plus intuitif plus rapide et je pense que c'est un point qu'il faudrait vraiment leur dire stp Raph-06 !!
-J'aimerai aussi que lorsque l'on a choisi la personne à qui envoyer un message que l'on puisse le taper directement. Actuellement, on choisi la personne, on atterri sur la page du message et on doit taper 1 fois sur la partie msg avant de pouvoir commencer à écrire. C'est cette partie que je voudrai supprimer j'ai l'impression que cette étape ne sert à rien, vous êtes d'accord avec moi???
|
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 16:03 | |
| - eberthi1 a écrit:
- alors en ce qui me concerne je propose a propos de l'écriture intuitive/prédicitive :
vous écrivez en écriture intuitive par exemple : Bonjour. Comment vas tu?
Tout se passe bien jusqu'au point d'interrogation. car pour faire apparaitre ce point d'interrogation il faut cliquer sur l'écran et vu la taille du caractère point c'est impossible. Il faut donc passer par le menu (les trois barres superposées)/ saisie prédictive/correspondances : c'est long et fastidieux !
autre exemple : je tape en sms : je t'envoies mon adresse mail. La saisie intuitive me propose : Le t'envoies non adresse mail. et là ça se complique : "Le" est souligné : en principe en cliquant sur ce mot, le N8 me propose les correspondances possibles (ou d'ajouter un mot au dico selon ce que l'on veut faire) mais 9 fois sur 10 sur un petit mot comme "Le" cela ne marche pas: trop dificile de cliquer dessus. Pour un grand mot en revanche pas de problème : par exemple je tape : "partir" le mot est souligné et si je clique dessus il me propose une série de correspondances faciles à sélectionner : partis, parvis, pastis ( )
donc pour les petits mots il serait bon d'avoir une touche correspondance en accès direct sur le clavier. on gagnerait en efficacité et rapidité. eberthi1 tu écris tes sms en mode paysage avec le clavier azerty ou en mode portrait? En mode portrait tu as la touche étoile pour changer de mot Pour ma part j'ecris énormement de sms et j'ai vite laissé tomber avec le clavier azerty |
|
| |
eberthi1
Membre
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 17:13 | |
| Bien donc je dois relir le manuel du N8 avant de poster... en effet j'écris les textos en mode portrait mais je n'avais pas vu la fonction de la touche étoile... voila une info à mettre dans le topic "les astuces pour bien faire fonctionner votre N8"... merci PEARL 2702 pour l'info qui annule donc ma suggestion initiale puisque Nokia et Symbian ont parfaitement pensé le truc.... |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 18:26 | |
| Pas de quoi Eberthi1 le forum est fait pour cela , content d'avoir pu t'aider |
|
| |
eberthi1
Membre
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Jeu 17 Mar - 18:41 | |
| c'est un bon tuyau ! thx |
|
| |
eberthi1
Membre
| Sujet: suggestion pour les signets Ven 18 Mar - 15:25 | |
| je surf et repère des sites sympas. j'enregistre les signets. Puis je configure mes pages d'accueil en entrant les signets pour y acceder directement et là... surprise : le logotype du signet n'est pas retenu par mon tel : a la place, une icone banalisée sans nom : impossible de distinguer un signet d'un autre ! Il serait bon d'identifier un signet par l'icone du site....
|
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! Lun 2 Mai - 14:38 | |
| J'aimerai une application toute simple pour personnaliser les dossiers. Mettre une photo sur le dossier ou changer carrément l’icône... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que nous desirerons! | |
| |
|
| |
|