| Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 | |
|
Auteur | Message |
---|
bob888
Nouveau venu
| Sujet: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 11:12 | |
| Bonjour,
depuis la mise à jour sous belle de mon nokia c7, impossible de retrouver l'appli "internet radio".
Est ce arrivé à un autre utilisateur? Comment la réinstaller? (ovi me dit qu'elle existe deja..)
Merci |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 11:38 | |
| si tu ne la trouves pas essayes de la désinstaller en passant par les paramètres d'applications, ensuite retourne la télécharger sur Ovi. Moi à chaque ré-installation du logiciel je dois reprendre cette appli (que j'adore ) sur Ovi car non présente de base. |
|
| |
bob888
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 12:32 | |
| et oui c'etait ma démarche, mais ovi m'annonce cette mauvaise nouvelle - Citation :
- Désolé, cet article n'est pas disponible pour le Nokia C7-00 Belle.
Recherchez d'autres contenus exceptionnels dans la section « Contenu associé » ci-dessous. |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
bob888
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 15:44 | |
| merci beaucoup. cela marche parfaitement!! |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Dim 8 Avr - 16:47 | |
| Content pour toi. J'ai regarder sur nokia store et effectivement il n'est pas dispo pour belle, juste pour anna. Donc il peut y avoir des dysfonctionnements sous belle. Tiens nous au courant si tu en trouve. |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 8:11 | |
| Pour ma part non seulement ça fonctionne bien mais il m'a même été proposé une MàJ en OTA de Nokia Internet Radio il y a deux semaines, je n'ai pas vu de grands changements mais bon c'était déjà parfait donc pas de soucis de compatibilité avec Belle.
Ils ont peut être vu que c'était un produit recherché et voudraient soit le faire payer, ou soit l'intégrer directement à la radio origine (une seule icone qui donne ensuite le choix entre la FM ou la radio internet, c'est ce que j'ai toujours voulu) |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 8:14 | |
| C'est vrai que cette application est tout simplement géniale. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 8:53 | |
| Elle est pas en native sous belle ? En fouillant, j'ai installé depuis longtemps un truc qui s'appelle radiowebAccessible par contre seulement en ajoutant un raccourci ou même un widget sur un écran d'accueil Le meme icone que la radio mais intitulé : radio webSon nom : internet radiokeyspace 1.03Et vous ? EDIT : Apparemment c'est la même chose que le fichier du lien Je voulais comparer mais mon tel me dit que je l'ai déjà et plus récent
Dernière édition par simacker le Lun 9 Avr - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 8:59 | |
| Mince tu as tout à fait raison ! Pas en native sous Belle mais l'intitulé à changé.. J'avais même pas vu, moi aussi c'est "Radio web"
Bien accessible dans les applis, mais aussi via raccourci ou widget (pour ma part j'ai préféré ce dernier, il est tout petit mais bien pratique) |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 9:08 | |
| C'est quoi les différences avec nokia internet radio? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 9:11 | |
| - simacker a écrit:
EDIT :
Apparemment c'est la même chose que le fichier du lien Je voulais comparer mais mon tel me dit que je l'ai déjà et plus récent |
|
| |
CENON33
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 9:11 | |
| Comment ajouter une web radio qui ne se trouve pas dans la liste. je sais que l'on peut aller vers la rubrique " ALLER A STATION" et la il demamde l'adresse web de la station et le nom de la station mais a chaque fois que je fais cette manipulation la réponse est toujours la connexion à la station a échouée. Même si je mais une station qui est déjà dans la liste. Merci de m'aider |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 9:28 | |
| @CENON33 D'abord un petit bonjour c'est sympa ça mange pas de pain et tout le monde est content. Ensuite je viens d'essayer d'ajouter une radio via "aller a station" et ça fonctionne très bien. Il faut juste faire attention a ce qu'il n'y est pas d’espace qui trainent. Par exemple essaye cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nom de la station: FlashFM |
|
| |
CENON33
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:03 | |
| Je te remercie pour tes explication. En effet l'adresse de station de tu m'as donné fonctionne, mais le problème vient de la station que je souhaite ajouter manuellement ne fonctionne pas. Peut tu voir si l'adresse que je vais te donner fonctionne sur le tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nom : CIDADEFM |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:07 | |
| en tappant juste Cidad dans recherche t'as essayé ? Moi j'ai pas mal de radio citade FM donc je sais pas laquelle toi tu désires écouter mais elle doit y être |
|
| |
CENON33
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:12 | |
| CIDADE FM est une station radio au portugal c'est la version portugaise de NRJ et malheureusement elle n'est pas dans la liste donc je souhaitais l'ajouter manuellement. |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:15 | |
| Ah mince, parce que moi j'ai pas mal de radios partugaises en tapant "cidade", mais bon la tienne n'est peut être pas dedans,
Ils ont un site internet qui permet d'écouter leur radio ? |
|
| |
CENON33
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:18 | |
| Oui voici l'adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 10:22 | |
| Okay je vois, c'est le lien du site internet qui contient le lecteur, pas le lien du flux... Si tu copie colle ce lien sur Web radio (ou un autre lecteur comme VLC ) ça marchera pas.. Faut chopper le lien du flux.. J'ai regardé vite fait dans le code source j'ai pas trouvé, peut être que quelqu'un de plus callé que moi saura te trouver le lien du flux, en tout cas celui-là ne fonctionnera pas c'est normal |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Lun 9 Avr - 12:09 | |
| Nrj portugal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne écoute |
|
| |
imesione
Nouveau venu
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 Sam 30 Juin - 16:08 | |
| bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui me semble en lien avec ce post.
J'ai un Nokia C7-00 Belle.
Avant la mise à jour, je pouvais visualiser les titres joués sur la webradio. Depuis, je n'arrive plus à savoir ce que j'écoute ...
Ce problème est-il connu, ou est-ce une mauvaise manip de ma part ?
Merci de vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 | |
| |
|
| |
| Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7 | |
|