Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10Le blogHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10Dernières imagesHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10ActualitésHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10RechercherHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10S'enregistrerHelp Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nokio



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Vide
MessageSujet: Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g   Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g EmptyMer 3 Aoû - 17:55

Au secours!! Je suis en Argentine et j'ai un abo "Claro" 3,5G et mon N8 se connecte correctement a internet mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon MacBook a travers de mon N8.


1: serai il possible de créer un point d'accès en mode Master sur mon N8 pour me connecter en wifi dessus ?

2: Comment configurer mon MacBook pour accéder a internet en Bluetooth


Je trouve tout ça bien compliqué, ainsi que les config du n8..


Si qqun peu m'aider ce serai génial..

Nokio


P.S Nokia Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g Vide
MessageSujet: Re: Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g   Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g EmptyMer 3 Aoû - 20:46

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2) Direct en connectant le N8 en mode approprié mais ça depend de ton opérateur... Et là attention... la bande passante est un bien rare et les opérateurs te bloquent souvent sur les forfaits soit disant illimités. Dès que tu dépasse 2Go/mois par exemple, tu surfes moins vite qu'avec un 56k...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
 

Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus de connexion internet
» questions sur paramètrage connexion internet
» ECHEC CONNEXION connexion non dispo.
» Comprendre la connexion internet
» Nokia internet radio disparu depuis maJ belle c7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-