| La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 9:27 | |
| ATTENTION: LES N8 SOUS OPERATEURS AURONT UNE MISE A JOUR DECALEE (faute des operateurs) Mettre a jour via Ovi Suite Les rendez-vous peuvent maintenant être acceptés directement depuis les invitations e-mail Dans le même esprit, les adresses de rendez-vous s’affichent via Ovi Cartes dans les e-mails Nouvelle version de Quick Office editor, v6.4, avec option zoom in / zoom out Les jeux NFS Shift, Real Gold et Galaxy on Fire sont pré-installés sur les mobiles (jeux déployés auparavant au fur et à mesure) Modifications/améliorations constatées par les utilisateurs : Upload vidéo/photo dans Social amélioré Ovi Store est maintenant pré-installé dans les N8 vendus sous cette version du firmware
Dernière édition par rainbow-N8 le Mar 8 Fév - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 17:31 | |
| j'ai pas de mise a jour dispo!!! je suis toujours en PR1.0!!! |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 18:16 | |
| Idem pour moi toujours pas dispo |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 18:53 | |
| Ba quedalle aussi |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 19:03 | |
| Et moi c'est pareil pour l'instant... Sa va venir dans les 2-3 jours qui suivent je pense. c'est le temps qu'elle soit déployée |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 21:47 | |
| Moi effectuée ce matin a onze heure sur mon PC! Mais j ai un N8 nu Coté performance, rien de bien notable.. Mais la numerotation en mode paysage est pratique |
|
| |
alexfr
Membre
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Lun 7 Fév - 22:01 | |
| slt , une autre nouveauté , ils ont du mettre à jour le pilote du port usb , les clés usb Lexar qui etaient jusqu'içi non supportées sont maintenant supportées , celle que j'ai essayé etait une 32 gb . |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 4:53 | |
| Salut,
Idem pour moi Pas de MAJ pour le moment ni via le tel ou via le pc...
Je suis chez SFR, est apprement d'apres ce que j'ai lu sur blogn8 , il faut que SFR fasse le necessaire de son coté pour que les possesseur d'un N8 et client SFR puisse mettre à jour |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: yo Mar 8 Fév - 13:02 | |
| La mise à jour n'ai pas disponible chez orange sfr et la plupart des bouygues donc pourrais-tu modifier le sujet car ça fait de fausses joie à + de la moitié des gens qui post des messages dont moi snif! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 13:03 | |
| Bah pense a tout ceux qui ont un N8 nu |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 15:01 | |
| Toujours rien de mon coté pourtant N8 nu , peut etre pas encore dispo en Belgique |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 15:09 | |
| Je rappelle, au cas où, que la mise a jour se fait via OVI suite |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 15:24 | |
| Oui oui Mr Rainbow mais rien . Pas grave j'ai beaucoup de patience |
|
| |
yvon 76
Membre
Sexe : Messages : 49 Age : 56 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 18:31 | |
| [iidemme pour moi toujours pas de mise a jour en vue |
|
| |
snakenemesis
Membre
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 18:57 | |
| Ah ces opérateurs qui veulent adaptés à leur sauce chaque MAJ !!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 19:16 | |
| etonnant.. je l'ai quand meme faite hier a 11h a.m mas MAJ..
vive les operateurs qui bouffent nos telephones -_- |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Mar 8 Fév - 19:55 | |
| Toujours pas ! |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 7:22 | |
| Toujours pas de mise à jour à mon avis j'ai été vilain et je n'aurais rien |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 8:05 | |
| Je retire ce que j'ai dit , je viens d'essayer via *#0000# et ca à fonctionné. Pour ceux qui n'aurait pas encore la mise à jour essayez |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 10:38 | |
| je pense aussi avoir été vilain car je n´ai toujours rien... Tu es sous quel opérateur précisé un peu ceux qui arrive!! Moi ce que je vois c´est que la majorité n´arrive pas á la faire. Ça aurai été bien que nokia nous informe un peu plus á ce sujet. En gros quand on verra partout que la PR.2 sera disponible il faudra attendre 2 semaines de plus!! Je suis dégouté. |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 12:32 | |
| sauf erreur de ma part, pearl2702 est en Belgique. Pour ma part, je suis sous Orange, et toujours rien. Ce midi, je fais encore une recherche mise à jour logicielle. Je trouve juste une mise à jour facultative vidéos d'environ 1200 ko. basta. |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 20:03 | |
| Tout à fait Nalietch je suis en Belgique et sous mobistar comme opérateur. Et pour info depuis la mise à jour mon N8 bug constament , perte de réseau , photos inaccessibles , j'aurais mieux fait de m'abstenir |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 20:10 | |
| Encourageant, tout ça ! Edit : mais bon, d'ici 2 mois .... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) Ven 11 Fév - 20:41 | |
| moi la Maj ne m a pas fait bugué, mais pas de point positif nan plus.. De toute façon, nokia n en aura que pour WP7 maintenant! |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: confirmation de mise a jour sur site nokia pour le n8 ( le nu bien sur) Ven 18 Fév - 5:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) | |
| |
|
| |
| La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience) | |
|