Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10Le blogOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10Dernières imagesOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10ActualitésOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10RechercherOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10S'enregistrerOVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptySam 8 Jan - 10:28

Bonjour à tous,

J'ai récupérer le 30 décembre mon N8 qui revenait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite au Haut parleur qui m'a lacher.

Le jour ou je l'ai reçu, j'ai fait les mise a jours depuis le téléphone, et jusqu'au soir tout fonctionnait trés bien.
Le lendemain en me levant, mes contacts favoris avaient disparus (le widget était vide) et le gps ne me positionner plus .... impossible de savoir ce qui s'était passer
Depuis, quand je lance le GPS, je vais dans "carte" et il ne me trouve jamais mon emplacement... Il me met "recherche de la position" et rien de + ...
Je peux naviguer sur la carte sans problèmes, j'ai les noms de villes, de rues etc...
N'ayant pas de connexion internet illimité avec mon forfait, je ne peux donc plus utiliser mon GPS ...

A noter que j'ai la nouvelle version beta 3.06, les cartes correspondantes et que j'ai déja réinstaller cette version.
J'ai aussi suivi "l'astuce" de Axel sur Blog-N8 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que cela n'a rien changer.
Je n'ai pas encore fait de soft reset ni de hard reset... mais je pense que sa va pas tarder si personne n'a une autre solution pour moi Sad
J'ai aussi entendu dire qu'avec la prochaine MAJ fin Janvier normalement sa devrait passer mais je n'y crois vraiment pas ...

Merci d'avance a tous et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptySam 8 Jan - 15:51

Salut , si ta puce gps ne détecte pas ta position , à l'interieur ça peut etre normal , puisque à l'interieur d'un batiment le n8 utilise le connexion 3g ou wifi pour aider à te localiser la puce gps etant pas trés sensible . Sur n95 c'était horrible le systeme localisait qu'avec la puce gps et comme elle n'était pas du tout sensible et placé en dessous du clavier il fallait attendre parfois 10 minutes avant que la puce me localise alors si c'est pareil sur le n8 c'est moche .
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptySam 8 Jan - 16:23

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que se soit sa étant donner qu'avant que je le renvoie en réparation, ça fonctionnait nikel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
fanatic12



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyLun 17 Jan - 9:20

salut moi j ai le meme probleme si tu as trouver la solution je suis preneur j ai fais un reset mais rien alors qu avant tout marcher
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyLun 17 Jan - 16:18

salut si vraiment plus aucune detection meme en voiture , bah retour save , pas d'autre choix .
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyLun 17 Jan - 18:03

perso j'ai rencontré ce problème mais non pas sur un téléphone mais sur un GPS Tomtom. En effet les positions des satellites enregistrées dans les registres des appareils de guidage par satellites sont à force erronées. IL y a effectivement chaque jour un léger déplacement des satellites qui ne sont plus jours après jours aux mêmes coordonnées dans les étoiles...!
C'est la raison pour laquelle sur un GPS il est conseillé de mettre à jour régulièrement les positions des satellites. Je pense que dans ce cas sur le N8 cela doit être le quasi même problème. Mauvaise base de registre ou coordonnées satellites fausses.
Revenir en haut Aller en bas
laguna



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyMer 20 Juil - 9:15

pour ma part lorsque je lance ovi cartes , les icones s'affichent quelques instants
puis l'application reviens au menu. plus moyen d'ouvrir cette application
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyMer 20 Juil - 9:53

Qu'as tu fais pour ça ? tu as forcement du supprimer ou installer un nouveau truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyMer 20 Juil - 10:17

Moi j'ai un autre soucis depuis que j'ai installé la V3.08 tout fonctionne parfaitement sauf le guidage biensur. Lorsque je défini l'adresse il essai indéfiniment de calculer l'itinéraire. Comme puis-je supprimer entièrement Cartes pour le réinstaller proprement ? Ou une autre solution quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyMer 20 Juil - 10:19

dans parametres -> applications installées
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyMer 20 Juil - 23:09

Déjà fait mais quand je réinstalle après j'ai les paramètres et les cartes qui sont conservés. Et j'ai toujours le même bug. Et de temps en temps ça fonctionne nickel :s
Revenir en haut Aller en bas
laguna



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyVen 29 Juil - 8:16

j'ai installé la version bêta ovi cartes 3,07 - recharger mes carte et tout est revenu.
c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... EmptyVen 29 Juil - 18:03

telecharge la 3.08 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...   OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème signal GPS Nokia C7
» bug ovi cartes
» J'ai trouvé une pub nokia
» Présentation Ovi Cartes
» cartes téléchargée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-