Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10Le blog[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10Dernières images[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10Actualités[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10Rechercher[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10S'enregistrer[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 16:09

alors voila:

a gauche le N9 a droite le N8

en haut sans le flach en bas avec flach

N9 réglé a font (7mp) N8 en 9mp

par contre j'ai du retiré 10% de la taille car max 6mo pour l'herbergeur d'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par hildegarde le Sam 22 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 16:13

image uploder ^^
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 16:35

?!
Je vois rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 16:36

bas moi je la voi !!

ta pas de conection haut debit peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 16:53

Euh si si ... LOL mais je la voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 17:02

jté mi un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 17:12

Ouais, ben je les voit et je ne voit pas trop de différences ! Ca y est Sprawl tu captes ?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 17:26

Oui c'est bon là je les voient ...
Couleur plus sombre avec le N9 ...
Tu l'as en 64GB oO ?! Combien tu l'as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 17:40

Par contre pour le meuble c'est laquelle qui est la plus proche de la couleur? N8 ou N9
perso je pencherai pour la N8....
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 19:34

sprawl11 a écrit:
Oui c'est bon là je les voient ...
Couleur plus sombre avec le N9 ...
bg1 a écrit:
Par contre pour le meuble c'est laquelle qui est la plus proche de la couleur? N8 ou N9
perso je pencherai pour la N8....

ba les 2 tof que tu voi c'est les 2 seul que j'ai fete car j'ai vraiment pas le temps se week
je fé le tour de mes amis et famille car je riste de pas les voir pendand un certain temps
j'ai pas trop le temps de mocuper du N9

sprawl11 a écrit:
Tu l'as en 64GB oO ?! Combien tu l'as payé ?

ha ha !!!!
top secred !! nan je lol
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptySam 22 Oct - 22:43

les photos sont plus nettes et plus claires avec le n8 !!! il reste le meilleur en photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyDim 23 Oct - 14:14

Hildegarde j'espère que la couleur du meuble se rapproche plus sur la photo du N9 sinon je serai très déçu...
J'aurai voulu que nokia reste les meilleurs niveau photo aie!!

Sinon tes premières impressions bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyMer 26 Oct - 14:37

Ton idée de comparer les APN des N8 et N9 me plaît bien : j'avais hâte de voir des photos de ces appareils faites par un particulier.

Juste un truc, la fenêtre fausse tes résultats qui sont parfois en contre-jour.

Pourrais-tu à l'occasion refaire ce même type de test, avec le tel sur un même point fixe?
En intérieur / en extérieur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyMer 26 Oct - 15:30

+1 pour nalietch... qui ne cours plus en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyMer 26 Oct - 16:37

T'as viré dingo ou quoi, sunday ?
t'as pas reçu mes dernières sorties ?
je ne suis plus dans tes amis ou quoi ?

Vas voir sur sports-tracker, tu vas être surpris (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyMer 26 Oct - 16:40

Ouahouh ! Réglement de compte quartier Symbian... MDR
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyMer 26 Oct - 16:44

lol, nullement, juste que sunday crâne en allant courir au Cambodge.

Je suis aussi allé courir loin d'ici, du coup je n'ai pu partager que hier.

Sunday est mon pote ici. Tout comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyJeu 27 Oct - 23:02

Faut que je regarde mes mails!! Je recois que ceux de mon pote qui met des conneries à chaque fois genre 10km en 20min à 3h du mat... ben voyons!!!
Sport tracker j'y vais pas si souvent que ça, je vais essayer d'y aller plus souvent et de courir au moins 2 fois par semaines!!
Il est vrai que j'ai couru au Cambodge 2km sous 35degré lol j'ai cru que j'en avais fais 5 Suspect Suspect lol!
Ensuite depuis ce jour je n'ai plus couru car ma prestation m'avait démonté le moral...
Je reprends après demain après plus d'un mois d’arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyLun 16 Avr - 1:57

C'est pas la peine d'essayer de comparer N8 et N9. Le N9 a un petit capteur avec de plus petits pixels que le N8. Donc moins de lumière, plus de bruit. L'optique du N8 est plus ample, mais le N9 a une bonne optique. Le N9 est très piqué pour un 8MP. Il est à ce niveau comparable au N8 compte tenu des pixels moindres.

En gros, sous le soleil, le N9 est capable de rendre 8 vrais MP.
Dans un lumière suffisante, pas forcément du plein soleil, le N8 est capable de rendre 12MP.

L'iphone 4S comparativement, et le Samsung Galaxy SII qui ont chacun un capteur 8MP n'ont pas le piqué du Nokia N9, ne rendent pas 8 vrais MP mais plutôt l'équivalent de 5 (ce qui est déjà pas mal pour un smartphone), mais l'iPhone 4S a un capteur plus lumineux, qui génère moins de bruit dans la pénombre que le N9.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde EmptyLun 16 Avr - 2:23

Mrsunday65 a écrit:
Faut que je regarde mes mails!! Je recois que ceux de mon pote qui met des conneries à chaque fois genre 10km en 20min à 3h du mat... ben voyons!!!
Sport tracker j'y vais pas si souvent que ça, je vais essayer d'y aller plus souvent et de courir au moins 2 fois par semaines!!
Il est vrai que j'ai couru au Cambodge 2km sous 35degré lol j'ai cru que j'en avais fais 5 Suspect Suspect lol!
Ensuite depuis ce jour je n'ai plus couru car ma prestation m'avait démonté le moral...
Je reprends après demain après plus d'un mois d’arrêt !!

Sports-Tracker fait des calculs de calories faux. En plus il n'a pas l'air de prendre en compte les dénivelés. Les équipements Polar font un calcul plus juste (basé uniquement sur le rythme cardiaque et les caractéristiques physionomiques).
Je n'ai pas essayé Sports Tracker avec un cardio Polar BT, mais un système séparé. Ca m'intéresserai de savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Vide
MessageSujet: Re: [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde   [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photo] N8 vs N9 by Hildegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photo Video] Hildegarde
» Photo chez un Ami
» photo n8 .......
» [Photo] Nokia N9
» Photo Marseille !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Vos plus belles photos-