Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10Le blogAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10Dernières imagesAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10ActualitésAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10RechercherAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10S'enregistrerAide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Vide
MessageSujet: Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8   Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 EmptyJeu 9 Fév - 11:31

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerai faire la meme chose que la vidéo suivante avec mon N8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien hacké mon N8 et installé les fichiers sur C:/Ressource/effects grace à XPLORE mais il ne se passe rien.
Quelqu'un peut m'aider à mettre en marche ces effects ? Ai-je oublié quelque chose ? dois-je utiliser C2ZMAKER ?

Voici ce que dit l'auteur de la vidéo:
choose which Home Screen effect you like than replace it to
C:/resource/effects/ and restart devices if you don't have effects folder create one using x-plore in c:/resource or just paste in your effects folder you are using.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8   Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 EmptyJeu 9 Fév - 12:05

il y a un paramètre à activer dans ton N8 :

Menu>Paramètres>Themes>Généraux
une fois là tu fais "Options>Arrière-plans animés> activer"
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8   Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 EmptyJeu 9 Fév - 12:55

reste la possibilité de creer des fichiers arrieres plan ou des fichiers animés aux dimensions du N8 ou autre avec le PC (plusieurs logiciels le font) et les sauvegarder avec l'extension .GIF puis de copier sur le phone et l'activer comme fond d'ecran.
meme un vieux samsung l'a accepté
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8   Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 EmptyJeu 9 Fév - 13:39

TheNiCk a écrit:
il y a un paramètre à activer dans ton N8 :

Menu>Paramètres>Themes>Généraux
une fois là tu fais "Options>Arrière-plans animés> activer"


Je l'ai bien activé le paramètre (je suis sous belle) mais toujours rien même en redemarrant mon N8.
Je pense que j'ai mal copié les effects sur C:/ressource mais bon je vais essayer de tout reinstaller sinon tant pis.

Merci pour vos retours Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8   Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour Customiser des fond d'ecran sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide pour deblocage n8
» [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames
» Bonsoir à tous et toutes
»  Pour misyl13 concernant la synchro du N8 pour Agenda
» Batterie à fond (ou pas) ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-