Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10Le blog[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10Dernières images[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10Actualités[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10Rechercher[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10S'enregistrer[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames EmptyDim 16 Déc - 20:50

Bonsoir à tous, je fais appel à la communauté NokiaDay/symbian^3 pour me donner un coup de main pour un concours organisé par Microsoft. Certains ont entendu parlé de l'opération Try & Like It l'année dernière pour promouvoir Windows Phone et plus particulièrement le Lumia800 lors de laquelle j'ai eu la chance d'être sélectionné et de gagner le fameux téléphone.

Cette année ils remettent ça avec des tablettes ou notebook sous windows 8 et je suis sélectionné une nouvelle fois.
Je dois montrer la fameuse tablette hybride (Acer iconia W510) a un maximum de gens et leur envoyer un lien à cliquer pour confirmer qu'ils l'ont bien vu. Des membres seraient-ils d'accord pour que je leur envoi ce lien en MP ? juste un lien a cliquer, aucune info à donner ni de réponse à donner, sauf si vous voulez participer au tirage au sort pour gagner une XBOX, mais vous n'êtes pas obligés.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Roland.

EDIT, si vous voulez participer, l'opération se déroule dans 5 villes : Paris, Lille Lyon, Marseille et Toulouse et des sessions ont lieu jusqu'en mars 2013, si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer un lien pour vous parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: Re: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames EmptyLun 17 Déc - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait péter le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: Re: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames EmptyLun 17 Déc - 21:40

C'est envoyé je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: Re: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames EmptyMar 18 Déc - 21:17

Tu peux me le renvoyer je ne pense pas avoir cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: Re: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames EmptyMer 19 Déc - 14:13

vas-y envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Vide
MessageSujet: Re: [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames   [Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide pour un concours] A vot'bon coeur M'sieurs-Dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-