Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia suite 3.3.86 dispo Empty10Le blogNokia suite 3.3.86 dispo Empty10Dernières imagesNokia suite 3.3.86 dispo Empty10ActualitésNokia suite 3.3.86 dispo Empty10Nokia suite 3.3.86 dispo Empty10RechercherNokia suite 3.3.86 dispo Empty10Nokia suite 3.3.86 dispo Empty10S'enregistrerNokia suite 3.3.86 dispo Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nokia suite 3.3.86 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMar 17 Jan - 12:20

Une mise à jour Nokia suite est disponible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMar 17 Jan - 15:27

Heuuu... Prélude au déploiement de Belle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMar 17 Jan - 17:58

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 8:36

C'est bizarre... Pourquoi ai-je l'impression qu'il y aura encore l'un ou l'autre bug ? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 11:18

Bekoal a écrit:
C'est bizarre... Pourquoi ai-je l'impression qu'il y aura encore l'un ou l'autre bug ? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 13:01

bg1 a écrit:
Bekoal a écrit:
C'est bizarre... Pourquoi ai-je l'impression qu'il y aura encore l'un ou l'autre bug ? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est a dire?

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 13:11

MDR Le "j" est tronqué... comme tout ce qui aurait dépassé le "champ" prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 18:06

Héhé, voilà ... On espère qu'ils ne vont pas tronquer autre chose ... clown
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 18:07

iavais pas vu lol!
Si en plus ils se mettent a écrire avec l'accent alors là.........
Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 18:19

Bekoal a écrit:
Héhé, voilà ... On espère qu'ils ne vont pas tronquer autre chose ... clown

________________________________________________________

lol! Wink

Et ça ce n'est rien... Ils sont capables de bien pire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyMer 18 Jan - 18:30

Moi je l'ai pas AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 8:34

Reyzakan a écrit:
Moi je l'ai pas AHAH !

Qu'est ce que tu n'a pas ? Le bug ou la mise à jour ? Si c'est le bug, on aimerait bien savoir : quel PC, hardware, software, OS, taille d'écran... et âge du capitaine... TOUT quoi study alien
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 9:51

Bekoal a écrit:
Reyzakan a écrit:
Moi je l'ai pas AHAH !

Qu'est ce que tu n'a pas ? Le bug ou la mise à jour ? Si c'est le bug, on aimerait bien savoir : quel PC, hardware, software, OS, taille d'écran... et âge du capitaine... TOUT quoi study alien

La MAJ , pas pu la faire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 16:31

Reyzakan a écrit:

La MAJ , pas pu la faire encore ^^

Heureusement , sinon regarde un peu la tartine que tu aurais du faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça, moi je n'ai pas pu la faire via (inside) Nokia Suite : j'ai du télécharger le fichier sur le site Nokia et l'installer comme un programme habituel... J'ai déjà eu ce problème la fois précédente, mais je n'y ai plus pensé.

D'autres ont eu le même soucis ? Il y a une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 16:36

Essaie peut-être de désinstaller Nokia suite et réinstalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 21:32

Pour ma part , quand je vais sur l'onglet mise à jour , Nokia suite me met que je n'ai pas de connection à internet alors que si. Cela explique peut être pourquoi j'ai pas de mise à jour à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Split88



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 27
Age : 57
Localisation : EPINAL
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyJeu 19 Jan - 23:10

Bonsoir,

Pour moi installation sans soucis et pas le bug à l'affichage sur mon ordinateur portable. PAs pensé à faire une copie d'écran, mais le j est en entier.

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 7:41

mirmotte a écrit:
Essaie peut-être de désinstaller Nokia suite et réinstalle ...

Oui, ça j'ai fait, mais une fois désinstallé, il faut le réinstaller normalement. Et pour ça j'ai du télécharger la version disponible sur le site Nokia... Or celle-la fonctionne, était à jour, voilà pourquoi je n'y ai plus pensé... Jusqu'à celle-ci, la dernière, où le même problème se re-présente : après avoir bien progressé, apparemment tout est téléchargé, il se met à installer et plante. Si je relance le processus, il re-télécharge (bonjour l'économie !). Il y a bien un fichier temporaire qui se crée pendant le DL mais il est inutilisable. Je pense à un problème de droits/administrateur mais c'est pareil quand je suis en profil admin.
Je creuserais bien la question mais comme le web installer fonctionne... Sleep

Pour le "j" incomplet chez moi (et d'autres sans doute...), c'est simplement une question de gestion de mode graphique : ça veut dire qu'ils n'ont pas pensé à toutes les résolutions et proportions de police d'affichage... Autrement dit, ils n'ont pas respecté toutes les consignes de Microsoft pour le développement du logiciel... Autrement dit, espérons qu'il n'y ait pas d'autre "vice" caché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 11:58

salut. il y a 2 semaine j'ai eu la mise a jour nokia suite 3.3.84 et j'ai pas encore la mise a jour 3.3.86. c'est normal? merci
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 13:35

@ Bekoal,

Regarde voir par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 16:41

Merci Mirmotte. J'ai regardé le post, ça ressemble à mon problème mais j'avais un autre message d'erreur... J'aurais du faire un screenshoot. Je suis sous W7 aussi, le lien que tu donne concerne un XP. Pas grave puisque j'ai pu m'en sortir mais à la prochaine mise à jour, je ferai gaffe à noter l'erreur Wink

Nokia Suite me parait avoir été développé en Java, j'ai peut-être une console non à jour ou bugguée qui traine dans les bas-fonds de 7. Comme je tripote souvent mon PC, il faudrait que je refasse une install complète (j'en ai l'habitude), mais je ne vais pas m'y re-coller rien que pour ça clown
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 16:52

Le fait que tu sois sous 7 n'empêche pas d'essayer de suivre le tuto Very Happy ... Pour ce qui est de java, la dernière version est la 6.30 .

Tu peux facilement vérifier ta version ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 18:36

mise à jour faite sans souci ni bug , donc parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo EmptyVen 20 Jan - 21:05

pareil j'ai fait la mise à jour sans soucis.

Effectivement , le texte qui accompagne l'offre de mise à jour(dommage je n'ai pas fait de copie d'écran) fait mention de Belle... so... coming soon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia suite 3.3.86 dispo Vide
MessageSujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo   Nokia suite 3.3.86 dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia suite 3.3.86 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» nokia suite
» Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!
» Mise a jour nokia ovi suite 3.1.1.80
» Nokia Suite ne répond plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite-