|
Auteur | Message |
---|
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Nokia suite 3.3.86 dispo Mar 17 Jan - 12:20 | |
| Une mise à jour Nokia suite est disponible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mar 17 Jan - 15:27 | |
| Heuuu... Prélude au déploiement de Belle ? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mar 17 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 8:36 | |
| C'est bizarre... Pourquoi ai-je l'impression qu'il y aura encore l'un ou l'autre bug ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 11:18 | |
| - Bekoal a écrit:
- C'est bizarre... Pourquoi ai-je l'impression qu'il y aura encore l'un ou l'autre bug ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est a dire? |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| |
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 13:11 | |
| Le "j" est tronqué... comme tout ce qui aurait dépassé le "champ" prévu... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 18:06 | |
| Héhé, voilà ... On espère qu'ils ne vont pas tronquer autre chose ... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 18:07 | |
| iavais pas vu Si en plus ils se mettent a écrire avec l'accent alors là......... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Mer 18 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 8:34 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Moi je l'ai pas AHAH !
Qu'est ce que tu n'a pas ? Le bug ou la mise à jour ? Si c'est le bug, on aimerait bien savoir : quel PC, hardware, software, OS, taille d'écran... et âge du capitaine... TOUT quoi |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 9:51 | |
| - Bekoal a écrit:
- Reyzakan a écrit:
- Moi je l'ai pas AHAH !
Qu'est ce que tu n'a pas ? Le bug ou la mise à jour ? Si c'est le bug, on aimerait bien savoir : quel PC, hardware, software, OS, taille d'écran... et âge du capitaine... TOUT quoi La MAJ , pas pu la faire encore ^^ |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 16:31 | |
| - Reyzakan a écrit:
La MAJ , pas pu la faire encore ^^ Heureusement , sinon regarde un peu la tartine que tu aurais du faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A part ça, moi je n'ai pas pu la faire via (inside) Nokia Suite : j'ai du télécharger le fichier sur le site Nokia et l'installer comme un programme habituel... J'ai déjà eu ce problème la fois précédente, mais je n'y ai plus pensé. D'autres ont eu le même soucis ? Il y a une soluce ? |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 16:36 | |
| Essaie peut-être de désinstaller Nokia suite et réinstalle ... |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 21:32 | |
| Pour ma part , quand je vais sur l'onglet mise à jour , Nokia suite me met que je n'ai pas de connection à internet alors que si. Cela explique peut être pourquoi j'ai pas de mise à jour à faire :/ |
|
| |
Split88
Membre
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Jeu 19 Jan - 23:10 | |
| Bonsoir,
Pour moi installation sans soucis et pas le bug à l'affichage sur mon ordinateur portable. PAs pensé à faire une copie d'écran, mais le j est en entier.
Bonne soirée à tous et toutes |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 7:41 | |
| - mirmotte a écrit:
- Essaie peut-être de désinstaller Nokia suite et réinstalle ...
Oui, ça j'ai fait, mais une fois désinstallé, il faut le réinstaller normalement. Et pour ça j'ai du télécharger la version disponible sur le site Nokia... Or celle-la fonctionne, était à jour, voilà pourquoi je n'y ai plus pensé... Jusqu'à celle-ci, la dernière, où le même problème se re-présente : après avoir bien progressé, apparemment tout est téléchargé, il se met à installer et plante. Si je relance le processus, il re-télécharge (bonjour l'économie !). Il y a bien un fichier temporaire qui se crée pendant le DL mais il est inutilisable. Je pense à un problème de droits/administrateur mais c'est pareil quand je suis en profil admin. Je creuserais bien la question mais comme le web installer fonctionne... Pour le "j" incomplet chez moi (et d'autres sans doute...), c'est simplement une question de gestion de mode graphique : ça veut dire qu'ils n'ont pas pensé à toutes les résolutions et proportions de police d'affichage... Autrement dit, ils n'ont pas respecté toutes les consignes de Microsoft pour le développement du logiciel... Autrement dit, espérons qu'il n'y ait pas d'autre "vice" caché... |
|
| |
tedem5800
Membre
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 11:58 | |
| salut. il y a 2 semaine j'ai eu la mise a jour nokia suite 3.3.84 et j'ai pas encore la mise a jour 3.3.86. c'est normal? merci |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 13:35 | |
| @ Bekoal, Regarde voir par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut-être que ... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 16:41 | |
| Merci Mirmotte. J'ai regardé le post, ça ressemble à mon problème mais j'avais un autre message d'erreur... J'aurais du faire un screenshoot. Je suis sous W7 aussi, le lien que tu donne concerne un XP. Pas grave puisque j'ai pu m'en sortir mais à la prochaine mise à jour, je ferai gaffe à noter l'erreur Nokia Suite me parait avoir été développé en Java, j'ai peut-être une console non à jour ou bugguée qui traine dans les bas-fonds de 7. Comme je tripote souvent mon PC, il faudrait que je refasse une install complète (j'en ai l'habitude), mais je ne vais pas m'y re-coller rien que pour ça |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 16:52 | |
| Le fait que tu sois sous 7 n'empêche pas d'essayer de suivre le tuto ... Pour ce qui est de java, la dernière version est la 6.30 . Tu peux facilement vérifier ta version ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 18:36 | |
| mise à jour faite sans souci ni bug , donc parfait |
|
| |
TheNiCk
NokiaFan
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo Ven 20 Jan - 21:05 | |
| pareil j'ai fait la mise à jour sans soucis.
Effectivement , le texte qui accompagne l'offre de mise à jour(dommage je n'ai pas fait de copie d'écran) fait mention de Belle... so... coming soon ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nokia suite 3.3.86 dispo | |
| |
|
| |
|