Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilChangement de carte micro sd Empty10Le blogChangement de carte micro sd Empty10Dernières imagesChangement de carte micro sd Empty10ActualitésChangement de carte micro sd Empty10Changement de carte micro sd Empty10RechercherChangement de carte micro sd Empty10Changement de carte micro sd Empty10S'enregistrerChangement de carte micro sd Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de carte micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyVen 6 Jan - 12:12

Mes 8 Go sont vraiment trop juste
Je passe à 32 Go
J'ai pris une sandisk en classe 4

Normalement je n'ai que des données
Dois-je la reformater avec le téléphone ?
Besoin de tout réinstaller dessus ?
Est ce que je peux faire une copie de la 8Go vers la 32Go tout simplement ?
Ou y at-il une façon de faire plus orthodoxe ?

Merki beaukoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyVen 6 Jan - 13:08

Salut Very Happy

Formates ta 32 Go avec ton portable et balance le contenu de la 8 Go dedans (via ton PC)...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyVen 6 Jan - 13:10

Impec, un jeu d'enfant, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyVen 6 Jan - 13:17

simacker a écrit:
Impec, un jeu d'enfant, alors Very Happy

____________________________________________________

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fho727



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMar 7 Aoû - 14:16

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente; suis François de Belgique.

J'ai un soucis de changement de carte micro sd. Sad
La 2gb fournie avec mon C6-01 est pleine et j'essaye de la remplacer.
J'ai acheté une Sandisk de 16gb de classe 4.
J'ai suivi la marche à suivre décrite plus haut: formater la carte et balancer le contenu de l'ancienne dessus via le pc.
Cependant, lorsque je mets la nouvelle carte dans mon téléphone, celui-ci la reconnait mais je n'ai plus accès à aucune application. Crying or Very sad
Pourriez-vous m'aider...!!??

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMar 7 Aoû - 19:09

Fho727 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente; suis François de Belgique.

J'ai un soucis de changement de carte micro sd. Sad
La 2gb fournie avec mon C6-01 est pleine et j'essaye de la remplacer.
J'ai acheté une Sandisk de 16gb de classe 4.
J'ai suivi la marche à suivre décrite plus haut: formater la carte et balancer le contenu de l'ancienne dessus via le pc.
Cependant, lorsque je mets la nouvelle carte dans mon téléphone, celui-ci la reconnait mais je n'ai plus accès à aucune application. Crying or Very sad
Pourriez-vous m'aider...!!??

Merci d'avance!

faut en premier lieu verifier ce que ton phone puisse accepter comme capacité (carte SD) et le type. certains phones ne peuvent aller à plus de 8 Go
toutefois tu peux avec le cable USBOTG ( usb on the go non fourni par nokia mais pareil à celui du N8) de stocker sur une clé usb ou un disque dur externe

tu peux aussi avec le cable TV ( comme celui du N8 ou N95) relié la sortie audio à une télé pour visionner tes films ou photos.

Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMar 7 Aoû - 21:00

@ Fho727 : Coucou !

Si tu as fait un copier coller depuis le PC et que tu n'as pas accès à tes applis c'est peut être parce que les applis sont stockées dans les dossiers private , ressources , etc... et que ces dossiers sont normalement invisibles si tu n'as activer " afficher les dossiers cachés " sur ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Fho727



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMer 8 Aoû - 7:52

cyroko a écrit:
@ Fho727 : Coucou !

Si tu as fait un copier coller depuis le PC et que tu n'as pas accès à tes applis c'est peut être parce que les applis sont stockées dans les dossiers private , ressources , etc... et que ces dossiers sont normalement invisibles si tu n'as activer " afficher les dossiers cachés " sur ton PC

Je me suis assuré d'activer la visibilité des dossiers cachés avant de copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Fho727



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMer 8 Aoû - 7:54

bel1000 a écrit:

faut en premier lieu verifier ce que ton phone puisse accepter comme capacité (carte SD) et le type. certains phones ne peuvent aller à plus de 8 Go
toutefois tu peux avec le cable USBOTG ( usb on the go non fourni par nokia mais pareil à celui du N8) de stocker sur une clé usb ou un disque dur externe

tu peux aussi avec le cable TV ( comme celui du N8 ou N95) relié la sortie audio à une télé pour visionner tes films ou photos.


J'ai vérifié sur le site de Nokia, le C6-01 peut accepter des micro-sd jusque 32 Go.
Ca ne devrait donc pas venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMer 8 Aoû - 9:04

Alors c'est bizarre ... tente de formater depuis le PC en fat32 et réessaye sinon je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fho727



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMer 8 Aoû - 12:11

cyroko a écrit:
Alors c'est bizarre ... tente de formater depuis le PC en fat32 et réessaye sinon je ne vois pas !

Je viens de retenter l'exercie en formatant sur le PC puis copier-coller de tous les dossiers (y compris les cachés)... aucun changement, mon C6-01 ne retrouve pas les applications...

HELP ME Help me
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd EmptyMer 8 Aoû - 14:50

Fho727 a écrit:
cyroko a écrit:
Alors c'est bizarre ... tente de formater depuis le PC en fat32 et réessaye sinon je ne vois pas !

Je viens de retenter l'exercie en formatant sur le PC puis copier-coller de tous les dossiers (y compris les cachés)... aucun changement, mon C6-01 ne retrouve pas les applications...

HELP ME Help me

ce n'est pas la bonne méthode

formates la carte sur le pc en fat32 puis mets la dans le phone et essaie d'enregistrer des sons, images, videos pour voir sur la carte sd si cela marche apres copie du pc vers la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de carte micro sd Vide
MessageSujet: Re: Changement de carte micro sd   Changement de carte micro sd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de carte micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Sauvegarde sur carte micro SD
» Comment retirer la carte micro sd
» Conseil pour achat carte micro SD
» clapets carte sim et carte sd
» Remplacement micro SD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-