Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à l'heure auto - Page 2 Empty10Le blogMise à l'heure auto - Page 2 Empty10Dernières imagesMise à l'heure auto - Page 2 Empty10ActualitésMise à l'heure auto - Page 2 Empty10Mise à l'heure auto - Page 2 Empty10RechercherMise à l'heure auto - Page 2 Empty10Mise à l'heure auto - Page 2 Empty10S'enregistrerMise à l'heure auto - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mise à l'heure auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à l'heure auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Mise à l'heure auto   Mise à l'heure auto - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:16

Rappel du premier message :

Salut,

Impossible de mettre à l'heure mon C7 sous Belle de façon auto
C'est activé dans l'horloge mais j'ai pas l'heure exacte et j'arrive pas à voir si la maj se fait

Je pensais que ça se faisait depuis un serveur commepour un pc mais ... ?

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
TheNiCk



NokiaFanNokiaFan

Messages : 103
Mise à l'heure auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à l'heure auto   Mise à l'heure auto - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:08

haha nononononoooonn pas de soucis j'avais mis un 'ti smiley au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Mise à l'heure auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à l'heure auto   Mise à l'heure auto - Page 2 EmptySam 11 Fév - 7:42

TheNiCk a écrit:
non je ne parlais pas de PC... on est sur Symbian3OS ici bordel !!!! What a Face

@ TheNiCK : j'avais répondu (page 1)

Bekoal a écrit:
caeruleus a écrit:
il me semble que la mise à l'heur auto dans les paramètres, c'et pour passer automatiquement en heure été / hiver. (à confirmer).

Oui, ça sert aussi à ça, mais cela réclame un serveur de temps, comme pour un PC relié à Internet...

Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Mise à l'heure auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à l'heure auto   Mise à l'heure auto - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:53

Au lieux de vous chamailler sur l'incompétence de votre opérateur (Orange par exemple est complètement dans les choux niveau heure) : il y a "Clocksync".
C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par le type qui fait aussi "Dukto" et "Hear and Write", des applis encore plus utiles et impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à l'heure auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise à l'heure auto   Mise à l'heure auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à l'heure auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour ovi map
» mise a jour
» mise a jour PR1.0
» MISE A JOURS N8
» Mise à jour de mon N8.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-