Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilfree connect - Page 2 Empty10Le blogfree connect - Page 2 Empty10Dernières imagesfree connect - Page 2 Empty10Actualitésfree connect - Page 2 Empty10free connect - Page 2 Empty10Rechercherfree connect - Page 2 Empty10free connect - Page 2 Empty10S'enregistrerfree connect - Page 2 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 free connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: free connect   free connect - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:36

Rappel du premier message :

bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors salut à tous
j'espère apprendre des choses sur mon C7 notamment pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli free
bref à faire correspondre mon tel et ma révolution
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
masse



MembreMembre

Messages : 17
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:23

nous sommes bien d'accord qu'il est question de l'appli qui permet de commander la free révolution par ton tel (en remplacement de la télécommande classique)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:04

oui celle qui est en photo au debut du post! mais j'arrive pas a l'ecran d'identification, elle se coupe avant!
Revenir en haut Aller en bas
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 7:06

je pense que quelqu'un de plus doué que moi devrait prendre le relais car je t'avoue mon impuissance face à ton pb
désolé
mais je reste interéssé par la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:20

Je ne connais pas du tout cette appli mais en général (j'insiste : en général et pour tout ce qui est "software"), une appli qui ne se lance pas ou qui revient "au bureau" à peine lancée, c'est du à une mauvaise installation ou une incompatibilité.

La gestion d'erreur est à fournir par le programmeur de l'application. Les erreurs auxquelles il a pensé affichent un message qu'il a prévu et programmé dans son appli... Les erreurs imprévues par le développeur sont gérées par l'OS qui "tue" le processus dont il ne reçoit pas de réponse. Dans ce cas, il n'y a pas nécessairement de message d'erreur car ceux qui ont développé l'OS n'ont pas nécessairement réponse à tout, et en particulier pour les applications tierces...

Bref, réinstalle cette application, voire Anna tout entier Idea
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:07

je vais désinstaller l'appli et la remettre propre! pour anna je vais pas la désinstaller car j’attends belle pour faire évoluer mon bon vieux serviteur N8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




free connect - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: free connect   free connect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

free connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Application] Freebox connect
» Libertalk a fait la peau de NeufTalk chez SFR
» Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice
» Avatar HD free
» Nokia X7 + réseau Free + MMS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-