Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10Le blogN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10Dernières imagesN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10ActualitésN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10N8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10RechercherN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10N8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10S'enregistrerN8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 N8 sous 2Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
N8 sous 2Ghz  - Page 3 Vide
MessageSujet: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:53

Rappel du premier message :

je cherché sur le net comment overclocker mon X7 quand je suis tombé sur ce sujet en anglais
il dit quon peux monté juska 2Ghz sans aucun probléme voici le site
si quelqu'un sais comment obtenir les fichiers précisé !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(Je travaille ché DELL et j'ai un collégue qui a tanté d'overlocker mon x7 mais il est allé a 720Mhz il roulé super bien mais ensuite rétrograde j'avais peur d'un probelme technique ... bon j'ai demandé qu'il réessaye a 800mhz mais il ne voulais pas risquer ! meme aprés l'avoir supplié ! *il n'aime pas rendre service >_< )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
N8 sous 2Ghz  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 10:45

Hello Very Happy

Ca doit être une vraie bombe ton PC...

Un MMORPG gamer alors ! Tu dois avoir un avis sur le sujet controversé qui colle, entre autre, à ce domaine... D'autant plus au travers de ce que tu as certainement observé auprès de tes "sujets"... Question

CU Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
N8 sous 2Ghz  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:27

waw MMORPG sa fait longtemps que je n'y est pas joué! moi mon kiff maintenant c'est du style Battlef, MOH...
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
N8 sous 2Ghz  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:07

Fastand10 a écrit:
Hello Very Happy
Tu dois avoir un avis sur le sujet controversé qui colle, entre autre, à ce domaine... D'autant plus au travers de ce que tu as certainement observé auprès de tes "sujets"... Question

Bah, c'est simple : l'exagération nuit en tout Wink

Sinon, dans mes "sujets", assez curieusement il y en a très peu : sont plutôt branchés FB. A moins qu'ils n'aient pas osé me le dire, de peur de devoir se farcir une scéance de RAID avec moi Laughing (jeu de mots inside ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N8 sous 2Ghz  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N8 sous 2Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APN N8 sous Belle
» [?] Un E7 sous anna ???
» Nokia N8 sous IOS 4 ?
» 12 ecrans sous belle
» skype sous belle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-