Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilskype sous belle Empty10Le blogskype sous belle Empty10Dernières imagesskype sous belle Empty10Actualitésskype sous belle Empty10skype sous belle Empty10Rechercherskype sous belle Empty10skype sous belle Empty10S'enregistrerskype sous belle Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 skype sous belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issamehtp



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 36
skype sous belle Vide
MessageSujet: skype sous belle   skype sous belle EmptyVen 22 Juin - 12:34

Salut la communauté!

j'ai remarqué que skype n'est plus disponible sous belle, est ce que c'est moi ou bien il est retiré?! si quelqu'un a le .sis (ou .sisx) -sur un site d'upload- ca serait gentil qu'il le partage avec nous! j'ai beau cherché un petit partout sans résultat!
Respectueusement


Nokia N8
release: symbian belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
software version: 111.040.0904\aminking101
Revenir en haut Aller en bas
bennyvon88

bennyvon88

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Tavant(37)
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptySam 23 Juin - 8:46

Bonjour.
Tiens donc l'ami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le téléphone va sûrement te dire que l'application n'est pas compatible mais poursuis quand même l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
issamehtp



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 36
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptySam 23 Juin - 17:53

merci bennyvon88, installé mais ca marche pas sur mon tel, je lance et ca se ferme seul
Revenir en haut Aller en bas
bobnic



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Genève
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptySam 30 Juin - 17:56

J'ai exactement le même problème avec mon E7, impossible de télécharger Skype depuis Ovi Store ou directement depuis le site Skype.
J'ai donc suivi le lien donné par bennyvon88 et pu l'installer sans problème (pas d'indication comme quoi il est incompatible), mais ensuite quand on le lance, il se ferme automatiquement après quelques secondes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
issamehtp



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 36
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptySam 30 Juin - 18:14

exactement ca pour moi! S'ajoute à cela fring et plein d'autres petittrucs, je commence à en avoir marre de symbian je vais changer de telephone pour un wp8 et si ca tarde je me lancerais sur un androphone.. En tout cas bye bye symbian, c que du passé..
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptyVen 6 Juil - 22:16

issamehtp a écrit:
exactement ca pour moi! S'ajoute à cela fring et plein d'autres petittrucs, je commence à en avoir marre de symbian je vais changer de telephone pour un wp8 et si ca tarde je me lancerais sur un androphone.. En tout cas bye bye symbian, c que du passé..
Ne pas s'énerver, juste un mauvais réglage. Sur Android, c'est bien plus le bordel.

Vous avez un compte et tout ? Normalement celui installé doit marcher. Sur N8.
Il n'y a que le son, pas de video.
J'ai cru lire il y a un temps que c'est lié à la configuration de la connexion. Sans wifi ça plante ou quelque chose comme ça.
Donc ne pas bloquer son wifi mais le laisser allumé.
Je viens même de faire une com...
Je me suis connecté avec mon profil PC, tout s'est chargé (contacts du PC et tout) etc

Fring a un réseau qui marche au petit bonheur la chance. Ce n'est pas lié à Symbian.
Revenir en haut Aller en bas
bobnic



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Genève
skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle EmptyMer 11 Juil - 7:25

Finalement je suis tombé par hasard dans Ovi Store sur une nouvelle version (apparemment) de Skype, que j'ai pu installer sur mon E7 et qui fonctionne bien.
Seul problème: les appels vidéo ne sont pas supportés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




skype sous belle Vide
MessageSujet: Re: skype sous belle   skype sous belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skype sous belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-