Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10Le blogN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10Dernières imagesN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10ActualitésN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10N8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10RechercherN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10N8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10S'enregistrerN8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 N8 sous 2Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:53

Rappel du premier message :

je cherché sur le net comment overclocker mon X7 quand je suis tombé sur ce sujet en anglais
il dit quon peux monté juska 2Ghz sans aucun probléme voici le site
si quelqu'un sais comment obtenir les fichiers précisé !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(Je travaille ché DELL et j'ai un collégue qui a tanté d'overlocker mon x7 mais il est allé a 720Mhz il roulé super bien mais ensuite rétrograde j'avais peur d'un probelme technique ... bon j'ai demandé qu'il réessaye a 800mhz mais il ne voulais pas risquer ! meme aprés l'avoir supplié ! *il n'aime pas rendre service >_< )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 0:49

Oui, il etait temps que je change ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:31

Rainbow a écrit:
Encore une fois, je le rappelle a tout le monde, la manipulation qui (vraie ou pas) sera affichée ici par Rami, est dangereuse pour votre téléphone.

De plus, sachez qu'une telle manipulation peut faire, dans certains cas, voir a chaque fois, sauter votre garantie (de deux ans chez Nokia France, je le rappelle).

Si vous avez lu ces lignes, et que vous suivez la manipulation, bon courage, bonne chance, et "tant pis pour vous" en cas d'echec.

Vous êtes prévenus!

Je plussoie.

Deux ans de garantie : c'est pour tous les particuliers, dans les pays faisant partie de la CE.

Sinon, les avertissements sont les mêmes que pour tout matériel : pas de modification ! Y compris pour le matériel informatique, même destiné à être overclocké et conçu pour ça par le fabricant (par exemple cartes mères avec étages d'alimentation surdimensionnés, cartes graphiques avec ventirad surdimensionné, etc.). affraid

Mais aussi, comme avoir un peu d'esprit critique n'a jamais fait de tort à personne, vérifie un peu tes images avant de les poster :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2500 Mhz, c'est plus que le blog fake qui annonçait 1000 ou 2000 Mhz et que toi qui annonçait 720 au lieu de 680 sur ton X7
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:28

de mon coté j'ai installé PhoneNetInfo sur mon N8 et il m'a annoncé CPU Speed 192MHz... Question


Dernière édition par TheNiCk le Lun 2 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:34

Dommage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:05

Après avoir un peu fureté, je constate que l'appli PhoneNetInfo est assez peu fiable.
Son concepteur Patrick Frei liste les 25 ou 26 mobiles Nokia (c'est peu !!!)qui supportent bien cette appli... pour les autres elle reste buggée; notamment le fameux CPU Speed qui est très souvent erronné

@ Rami : évites cette appli pour indiquer ton CPU SPeed stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:43

La version 3.4.1 est fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 52
Localisation : Mayotte
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:53

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:15

effectivement la v3.4.1 me donne les 680MHz attendus... ouf j'ai eu peur d'avoir un N8minimini... MDR
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:40

Sympa le petit utilitaire, il me donne aussi les 680 attendus. Donc finalement si la mesure a été prise avec cette version il se pourrait que l'overclock soit possible.. J'attends des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:30

Se son mes propre screen shot quand jai voulu mettre les photos sur mon com il voulais pas les affiché alors jlé é hébérgé puis jai copier leur liens !!! jai mi la v3 il affiche toujours 2500Mhz mais la il n'affichera plus rien Pourquoi ? ! car je suis sans téléphone Pourquoi ? car la batterie a pété voila ! carte memoire fondu tout le tél est grillé jai juste utilisé le lecteur audio et le wifi en meme temps trop rapide ! héhé en 2min jai perdue deux barre jété choqué il été chaud vrm chaud jai tiré la carte memoire elle été si molle
jlé branché au chargeure 2min j'entend a POUKK !! le tél é éteint il ne sallume plus dutout
direction SAV ! la batterie est Zigouillé ! Garantie Sauté ! j'ai perdu tout mon travaille qui été dedant la semaine prochaine chui a la porte je peux pas refaire mon boulot en aussi peux de temps je me suis tanté voulant faire de mon x7 un bon appareil voulant ravire les memebres de ce forum résultat je suis sans rien ! je ne publierais pas cette méthode vous inquiété pas elle sera mise bientot huh ison sur le coup les autres mais ne dépassé pas les 1Ghz Bonne continuation que du bonheure en 2012 pour moi c'est la merde boulot , tél ...
Merci a tous pour votre aide merci a Rainbow d'avoire crée ce forum et le site nokiaday moi je quite je n'ai plus de téléphone pk vous emmerdé et bavé sur les nouveau tél qui sortent ! je vous remercie infiniment !
A TOUT CEUX QUI PENSE QUE CETTE OVERCLOCK EST FAUX ! FAITES CEQUE VOUS VOULEZ VOUS FINIREZ PAR Y CROIRE LE JOUR OU LA METHODE SERA PUBLIEE ET QUE VOTRE TEL SERA GRILLE !
MERCI AU FORUM ADIOS
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:44

Je suis désolée pour toi et ton tel mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et ne pas faire tout et n'importe quoi , la preuve téléphone grillé et plus de garantie Crying or Very sad
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:51

Oui j'ai tiré la leçon merci valou j'ai apprécié ta sympathie ! Au revoir AVANT TOUT MISE A JOUR VIA PHOENIX APPS OVERCLOCK ... Attendé que quelqu'un le fasse et assuré vous que son tél fonctionne apres une semaine voir plus .. Les 680Mhz fsé bien leur boulot maintenant :s bye ! ce n'est pas le tél qui me fait de la peine mais c'est mon travaille impossible de récupéré jai fais toute les solutions tout les réparateurs ... je tante de retrouvé mon mot de passe de 4Shares ( que jai caché dans mon tél ) ya tout las bas jessaye de m'en rapplé aurevoir bonne année et longue vie a vos tél
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:00

Rami je pense que suite à ton expérience d'autres ne vont pas s'y aventurer (je l'espère!)mais c'est pour ton boulot que je suis navrée !!! J'apprend tjrs mes mots de passe et je les sauvent sur un disque dur externe , et ma compta pareil
COURAGE à TOI
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:05

Mince ! Désolé pour ton appareil et surtout son contenu.

Mais la méthode est toujours inconnue.. Même si elle n'est pas fiable dans la durée ça aurait été intéressant de savoir comment tu as fait pour overclocker ton appareil.. Car j'ai beau chercher je ne trouve rien mais alors rien du tout à ce propos sur internet scratch

Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:12

Merci Valou tkt j'ai retrouvé mon mot de passe Ou ? UN fichier txt dans la corbeille Laughing

Bon MicroSD je pense que tu es toujours tanté pour overclocker !
Au début apres avoir installé X-plore et l'avoir ouvert tu vas dans les parametres de Xplore tu le configure pour qu'il affiche C , E , Z , D
Puis tu fonce dans le dossier C:\Sys\Bin\HALL.dll
Si tu le trouve pas fouine impeu sur le forum daily mobile tu trouvera ( je nai plu le lien ni meme le fichier ) apres tu l'ouvre avec windows tu modifie certain codéc qui on rapport avec le processoeur ! ( je ne donneré pas les codec a copier */coller (jlé é pas en ce moment )
puis reboot ! Le tél doit d'afficher une page blanche puis il se met off tt seul la branche le a l'ordinateur il se connectera comme une clé usb vas dans E\Ressource\HALL ( le dossier sera crée automatiquement et crée un fichier txt du nom de cpu_wizard.txt un autre codéc a coller puis il faudra flaché le téléphone ( non les fichiers sur c que nous avons ajouté ne seron pas supprimé dans le premier txt tu peux réglé toi meme le nombre de Mhz tu peux meme réduire .. bréf je vais réfléchire ... ré ammné les fichiers .. les modifié a 1Ghz les upload sur 4Shared et vous passé les liens ! MERCI du soutien ! je vous promé de faire tout cequi est en mon possible pour mettre la méthode la plus sur je vais tester ça sur d'autre smartphone Nokia un C7 a 49Euros mattend ( occaz ) je vais tester 2Ghz mais cette fois je vais pas le laissé fondre si sa marche jlache sur le forum ( Je crois que mon prochain tél sera un S2 ou un Note j'aime le grand et fort ! ) bréf ! si jme fais pas viré faut pas trop rever bon la jtraine je dois bossé pour rendre mardi ! souhaiter moi bonne chance vous avez ma parole sur l'overclock je ne fais pas impatiencé un forum pr rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:31

Bien que je sois désolé pour toi.. Tu étais prévenu. Ensuite, le forum, c'est raph qui l'a fait Wink

Et puis.. bizarre, ton tel grille ( La batterie?) comment le Nokia Care sait que ta garantie a sauté ? tu dis court circuit sur prise, ou chauffe importante du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 52
Localisation : Mayotte
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:50

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:03

Bon, déjà encore une agréable petite découverte, je ne connaissais pas xplore et c'est très pratique comme explorateur de fichier, pas très "joli" mais très complet et pratique.

Sinon j'ai fait quelques recherches car je n'ai pas ce fichier hall.dll dans le répertoire indiqué, mais en fouillant bien sur le net je crois avoir fait une découverte intéressante.. A mon avis ton pote t'a fait une petite blague:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros les mecs disent qu'on peut modifier la valeur dans ce fameux fichier pour faire croire à un overclock mais pas qu'il est possible d'overclocker nos appareils...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:06

Pour ça que je ne croie pas réellement a son histoire de tout qui grille.. tu as une photo de ton X7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:15

Moi non plus mais j'osais pas le dire.. J'aimerai pas être mal vu Very Happy .

Dans tout les cas c'est pas grave ça m'aura distrait un moment, mais bon avec tout les "bidouilleurs" dans le monde il aurait été assez difficile que PERSONNE ne donne les infos sur le net, car là clairement malgré toutes les recherches que j'ai faites je n'ai strictement rien trouvé. Et là cette dernière trouvaille sur un forum réputé très professionnel confirme bien ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:28

Oh, dit ce que tu penses tant que cela reste aimable et "politiquement correct".. Je suis le premier a le faire Wink

Bon, de plus je risque pas grand chose, c'est moi qui bannit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:09

Waw passez de 680 a 2000Mhz... désolé mais j'ai du mal
j'ai déjà overlocké un P4 et c'est pas si simple que sa! à environ 40% de sa puissance d'origine il faut vraiment être un pro pour stabilisé le système et avoir un refroidissement de fou si tu ne veut pas tout cramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:52

Les P4 étaient particulièrement prolixes en calories Twisted Evil

Moi j'ai ça en permanence (et seulement une 50aine de °Celsius) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon... ce n'est "que" 30 % clown
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:37

4Gh pas mal sa! tu t'en sert pour du montage vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:06

Non... Hum... Embarassed Pour jouer Embarassed

Certains meuporg (voir un présentateur français bien connu Laughing) sont très gourmands en ressources CPU

Et je pars du principe que je veux le maximum de mon matériel; puisqu'il le peut, qu'il le fasse alien
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:45

Hello Very Happy

Ca doit être une vraie bombe ton PC...

Un MMORPG gamer alors ! Tu dois avoir un avis sur le sujet controversé qui colle, entre autre, à ce domaine... D'autant plus au travers de ce que tu as certainement observé auprès de tes "sujets"... Question

CU Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




N8 sous 2Ghz  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N8 sous 2Ghz    N8 sous 2Ghz  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N8 sous 2Ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APN N8 sous Belle
» [?] Un E7 sous anna ???
» Nokia N8 sous IOS 4 ?
» 12 ecrans sous belle
» skype sous belle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-