Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilecran d'accueil Empty10Le blogecran d'accueil Empty10Dernières imagesecran d'accueil Empty10Actualitésecran d'accueil Empty10ecran d'accueil Empty10Rechercherecran d'accueil Empty10ecran d'accueil Empty10S'enregistrerecran d'accueil Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ecran d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
ecran d'accueil Vide
MessageSujet: ecran d'accueil   ecran d'accueil EmptySam 18 Déc - 18:55

salut a tous j'ai besoin de vos connaissance voila j'aurais voulu savoire comment mettre les widgets telechargé dans les ecrans d'accueil car une fois telechargé je les ai bien dans le dossier application mais je voudrais qu'il apparaisse en raccourci en ecran d'accueil merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
ecran d'accueil Vide
MessageSujet: Re: ecran d'accueil   ecran d'accueil EmptyDim 19 Déc - 8:36

vitokill a écrit:
salut a tous j'ai besoin de vos connaissance voila j'aurais voulu savoire comment mettre les widgets telechargé dans les ecrans d'accueil car une fois telechargé je les ai bien dans le dossier application mais je voudrais qu'il apparaisse en raccourci en ecran d'accueil merci pour votre aide

bonjour,
il faut faire un appuie long sur ta page d'accueil, ta page est alors celle de "MODIF.Ecr.Accueil.
si tu as un "+" du click dessus , le catalogue des widgets souvre et tu choisis le gadget " RACCOURCIS".
Ensuite tu fais un apuie sur les gadgets mis par defaut et du devrais voir apparaitre les options parametre et retirer.
Choisis parametre, et selectionne desormais tes widgets perso.

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
ecran d'accueil Vide
MessageSujet: Re: ecran d'accueil   ecran d'accueil EmptyDim 19 Déc - 8:47

bonjour, merci sa fonctionne nikel et peut on rajouter des pages d'accueil merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
ecran d'accueil Vide
MessageSujet: Re: ecran d'accueil   ecran d'accueil EmptyDim 19 Déc - 9:08

vitokill a écrit:
bonjour, merci sa fonctionne nikel et peut on rajouter des pages d'accueil merci

Rolling Eyes
Non, et c'est un peu le probleme du N8... pas la possibilité de rajouté des pages d'accueil (au nombre de 3).
Tout comme de personnalisé tes propres fichiers avec des icones personnalisable : IMPOSSIBLE.
Tous des dossiers ressembleront a l'icone par defaut Sad
Y a des gadgets comme N-Desk, ou Grid...etc... qui propose un semblant d'ergonomie pour palier a ce probleme, mais c'est loin d'etre une revolution. A essayer si tu le souhaite.

OVI-Store en propose:
Arrow N-Desk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow Grid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou bien un Autre soft beaucoup plus devellopé mais payant (super celui ci)
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur ceux, bon dimanche
santa
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
ecran d'accueil Vide
MessageSujet: Re: ecran d'accueil   ecran d'accueil EmptyDim 19 Déc - 9:17

ok merci pour tes reponses bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecran d'accueil Vide
MessageSujet: Re: ecran d'accueil   ecran d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ecran d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-